CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de geul pour ce jeu

naked-snake25
naked-snake25
Niveau 8
27 décembre 2006 à 14:56:34

parce ke ji ai jouer koi 10-20 min et ji ai plus rejouer telemen jetai degouté

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:58:31

pepitelo ta un bon scor ^^ 3075 ^^

johnkta
johnkta
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:00:44

Ou alors t´as simplement joué à la démo, qui n´a rien a voir avec le jeu complet....

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:01:32

moi j´ai essayer de le finir mais il est vraiment dur donc j´ai abandonner mai il est pas super c pas parce que j´y arrive pas mais bon

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:09:21

oué c vrai kand on joue est apre son ce dit merde c ou ke on sauvegarde :s

Pepitelo
Pepitelo
Niveau 9
27 décembre 2006 à 15:15:55

Le système de sauvegarde rajoute de la difficulté au jeu,on dois bien faire gaffe a ne pas mourir et je trouve ça pas mal :)

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:18:37

puta.. si ce jeux est nul sa veut dire que tout les autre le sont aussi,si t´y a jouez que 10-20 min c´est logique que le jeux tu le trouve simple,il vont pas mettre des truc hyper dur des le debut.Et dans ce cas fallait pas l´acheter car tu savait tres bien ce qu´il fallait faire dans le jeu,moi quand un jeu me plait pas je l´achete pas et j´evite de dire que c´est de la me... :) sa m´enerve les gars qui joue 10 min a un jeu est dise des conn... ensuite sur les forums,revend le ou essaye de le finir,quoique ensuite tu reviendra rallait qu´il est nul parce que tu n´arrive pas a le finir avec la vrai fin.

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:18:57

Oué sauf quand tu meurt ^^

naked-snake25
naked-snake25
Niveau 8
27 décembre 2006 à 15:30:27

taylorcorey deja je n´aime pas se jeu parce que ji est jouer 10 min c´est parce que j´aime pas se style la ou fo juste tuer tout lmonde (enfin pour ske jai vu)

pi si on a pas le droit de dire qu´on aime pas un eju je vois pas comment on pourrai avancer

jveu juste savoir quel sont pour vous les points positif de se jeu pour vous car moi je n´en trouve pas a par que c marrant 5 min de tirer sur les zombies avec un pistolet a eau voila koi !

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:33:49

Alors le jeux est beau sauf le hero ^^
L´iddee est bien penser

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:47:20

naked-snake25 Posté le 27 décembre 2006 à 15:30:27 taylorcorey deja je n´aime pas se jeu parce que ji est jouer 10 min c´est parce que j´aime pas se style la ou fo juste tuer tout lmonde (enfin pour ske jai vu)

pi si on a pas le droit de dire qu´on aime pas un eju je vois pas comment on pourrai avancer

jveu juste savoir quel sont pour vous les points positif de se jeu pour vous car moi je n´en trouve pas a par que c marrant 5 min de tirer sur les zombies avec un pistolet a eau voila koi !

ouai bin c´est ce que je pensez tu parle sans connaitre le jeux,car le but du jeu c´est de faire les CAS et pas de tuer les Zombie,tu n´est pas obliger de les tuer,alor tu veut des point positif du jeu ok:

1:il est assez beau
2:une bonne histoire
3:assez libre (car tu peut soit juste tuez des zombie,soit sauvez les survivants,soit faire les CAS,est tu peut allez ou tu veut)
4:le jeu est assez longt
5:il y a plusieur fin
6:tu peut tout utiliser ou presque
7:tu voit pas d´interet dans ce jeu,mais aucun jeu n´a d´interet car quand tu fini un jeu tu gagne rien a part la satisfaction de l´avoir fini :) voila sa te va,alor maintenant joue y plus de 10 min est ensuite tu pourrat donner un vrai avie, et avec des argument parce que t´en donne aucun pour dire pourquoi tu l´aime pas et que tu le trouve nul en y jouant que 10 min.

saotomeranma
saotomeranma
Niveau 7
27 décembre 2006 à 15:53:50

ce jeu est nut... :honte: JE N´ AIME PAS !! ! laisse au moins le choix autres de penser ce qu´ ils veulent de ce jeux. Ce jeux est trop facile ?, essaie de sauver tous les survivants, apres, on en reparle. Fais le mode infini et debloque les succes survivant 5 jours et 7 jours et LA et uniquement LA tu pourras ""peut etre"" dire que le jeu est trop simple.

Explore le centre commercial, decouvre l´ histoire et tous les petits details concernant les cas avant de porter un jugement. Ce jeu est pour moi l´ un des meilleurs de la 360 auquel j´ ai joué, et je peux te dire que j´ en ai fais un sacré paquet... Ne juge pas un jeu au bout de 10 mn... Quand tu vas au cinema, tu te barres de la salle au bout de 10 mn si le film ne te plait pas ?? ?

Vriess
Vriess
Niveau 6
27 décembre 2006 à 15:54:47

Moi je ne sais encore pas grand chose de ce jeu, là je telecharge la démo je verrais bien ce que ça donne :)

saotomeranma
saotomeranma
Niveau 7
27 décembre 2006 à 15:57:07

"""Vriess Posté le 27 décembre 2006 à 15:54:47 Moi je ne sais encore pas grand chose de ce jeu, là je telecharge la démo je verrais bien ce que ça donne """

La demo ne reflete absolument pas le veritable
interet du jeu...

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:58:54

j ai adore ce jeu :content:
beau,grande liberte,une ambiance degante :fou: ,un systeme de level pour augmenter la puissance du perso,un pression omnipresente grace au temp qui coule et les survivants a sauver a temp et une hisoire bien penser avec des perso tres charismatique
bref j ai adore

Pepitelo
Pepitelo
Niveau 9
27 décembre 2006 à 15:58:57

La démo est nul,il n´y a rien a faire :) .La démo m´avait fait douté de l´achat du jeu.Pour finir je l´ai quand même acheté et j´adore :coeur:

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:59:26

Prend plutot saints row ou Gears of war

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
27 décembre 2006 à 16:03:51

c´est un concept génial ou bizarre selon ses gouts moi j´ai adheré quand j´ai compris, et au bout de 10mn c´est trop court pour capter la façon de jouer
ce jeu est pour moi le plus innovant de la console, il lance un nouveau style et c´est une prouesse technique. Mais c´est juste mon avis, par contre je le trouve pas difficile du tout

raiden31
raiden31
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:10:44

J´ai surtout l´impression qu´il a joué a la demo :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment