naked-snake25 Posté le 27 décembre 2006 à 15:30:27 taylorcorey deja je n´aime pas se jeu parce que ji est jouer 10 min c´est parce que j´aime pas se style la ou fo juste tuer tout lmonde (enfin pour ske jai vu)
pi si on a pas le droit de dire qu´on aime pas un eju je vois pas comment on pourrai avancer
jveu juste savoir quel sont pour vous les points positif de se jeu pour vous car moi je n´en trouve pas a par que c marrant 5 min de tirer sur les zombies avec un pistolet a eau voila koi !
ouai bin c´est ce que je pensez tu parle sans connaitre le jeux,car le but du jeu c´est de faire les CAS et pas de tuer les Zombie,tu n´est pas obliger de les tuer,alor tu veut des point positif du jeu ok:
1:il est assez beau
2:une bonne histoire
3:assez libre (car tu peut soit juste tuez des zombie,soit sauvez les survivants,soit faire les CAS,est tu peut allez ou tu veut)
4:le jeu est assez longt
5:il y a plusieur fin
6:tu peut tout utiliser ou presque
7:tu voit pas d´interet dans ce jeu,mais aucun jeu n´a d´interet car quand tu fini un jeu tu gagne rien a part la satisfaction de l´avoir fini
voila sa te va,alor maintenant joue y plus de 10 min est ensuite tu pourrat donner un vrai avie, et avec des argument parce que t´en donne aucun pour dire pourquoi tu l´aime pas et que tu le trouve nul en y jouant que 10 min.