CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360: au clavier et à la souris !

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:48:59

XCM vient de finaliser la mise au point d´un accessoire qui devrait ravir les fans de FPS en manque de précision sur Xbox 360. Appelé XCM XFPS 360, ce petit joujou permet de connecter un clavier et une souris à la console de Microsoft. Mais ce n´est pas tout, car disposant de plusieurs types de connexions, le XMC XFPS 360 donne également la possibilité à tous ceux qui le souhaitent de connecter différents périphériques Playstation 2 (Dual-Shock 2, pistolet, volant, guitare, etc.). Pour plus d´informations, rendez-vous à cette adresse : www.xcmlive.com.

Source :
http://www.jeuxvideos.fr/fps-xbox-360-clavier-souris-actu-67479.html

==) Bon bin à priori cet accesoire bien simpa est fonctionnel et reconnu pour les jeux X360. C´est déja un gros plus pour les jeux de Stratégie, par contre si des gens utilisent le clavier sur le Live ce ne sera plus vraiment équilibré...
Pour les sceptiques voila 3 vidéos :
http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1159

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:53:41

Pour ceux qui s´interresse à cet accessoire il est vendu 80$ au Etats-Unis !

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
27 décembre 2006 à 11:56:07

la guitare m´interesserait bien, mais si y´a pas le jeu avec... :-)
en tout cas c´est une bonne chose :ok:

Lom2
Lom2
Niveau 9
27 décembre 2006 à 12:01:31

je trouve que sa devien lourd tous ses connerie serieux moi j´achete une console car j´aime les console le clavier souris ses pour le pc et pas pour moi je aie le pc pour les jeux et je ne vais surment pas transformer ma console en pc pour ma part je trouve les fps tres bien avec la manette 360 et en plus il y aurra vista pour pouvoir jouer contre les pctiste ses chiant je trouve sa car je trouve le xbox live tres familier les gens y sont tres simpat en general ont y passe de tres bonne soirée entre consoleux deja que ici sur les forome ont ce tape la guerre des console vs pc alors j´aimerai eviter sa sur le live chacun sont choix de platforme non de dieux pourquoi tous nous melangé?

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:11:20

lom2 : ben essaies des FPS ou RTS au clavier souris et on en reparlera apres. Que tu preferes, tu as le droit, mais avec un peu d´objectivité, un clavier souris enterre une manette sur FPS : precision, rapidité sont les deux choses les plus important sur les FPS, à la manette ce reste en dessous...apres il y a des personnes qui s´en sorte tres honorablement au PAD, l´apport du clavier amene tout simplement le meilleur moyen d´optimiser un FPS sur console (j´ai fait CoD2 sur PC et bobox360...malgres un jeu tres scripté sur PC j´y joue encore, sur bobox les parties etaient ennuyeuses)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment