J´aimerais joué a ma 360 ac l´home cinéma mais je sais pas comment on fait...
Voilà mon matériel :
J´ai une télé FLATTV (PHILIPS)(LCD pas HD),
un lecteur dvd : DVDR 610 DVD PLAYER/RECCORDER (PHILIPS)
et un home cinéma 5.1 : LX600 DIGITAL SURROUND RECEIVER (PHILLIPS (mon home cinéma passe par mon lecteur DVD donc pour profiter de l´home je doit alliumer mon lecteur DVD)
Si jamais je joue pas en HD donc j´utilise que les : files rouge jaune et blanc et pas le 3 autres
-------------------------------------------------
1)J´ai entendue dire qu´il fallait pour jouer avec le home cinéma un cable optique.
Mais c´est quoi un cable optique et ou sa se trouve ? Combien sa coute ? Est-ce que j´en ai un automatiquement si j´ai un home cinéma ?
2)Je doit branché quoi et ou pour avoir du 5.1 sur ma xbox 360 (si jamais chez mois le home cinéma (5.1) passe par mon lecteur DVD donc je doit l´allumé pour en profité)
3)Qql peux me répondre et me dire ce que je doit faire le plus précisément svp pour joué en 5.1 par des mots simples pas de mots des gent qui si connaisse si possilbe car je suis pas un pros de la connection.
4)Et si je joue en 5.1 sadonnera autant bien que quand je regarde un film ?
5)Cette question n´est pas très utile mais vs me conseillé plutot de joué sur ma télé LCD pas HD et avoir l´home cinéma ou de joué sur mon écran d´ordi en HD mais de ne pas avoir l´home cinéma?
Répondez svp merci d´avance (Si possible répondez ave les numéro sa sera plus simple.)