CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5.1 pour les jeux svp aidez moi !!!

_derik_
_derik_
Niveau 8
27 décembre 2006 à 11:33:30

J´aimerais joué a ma 360 ac l´home cinéma mais je sais pas comment on fait...

Voilà mon matériel :

J´ai une télé FLATTV (PHILIPS)(LCD pas HD),

un lecteur dvd : DVDR 610 DVD PLAYER/RECCORDER (PHILIPS)

et un home cinéma 5.1 : LX600 DIGITAL SURROUND RECEIVER (PHILLIPS (mon home cinéma passe par mon lecteur DVD donc pour profiter de l´home je doit alliumer mon lecteur DVD)

Si jamais je joue pas en HD donc j´utilise que les : files rouge jaune et blanc et pas le 3 autres

-------------------------------------------------

1)J´ai entendue dire qu´il fallait pour jouer avec le home cinéma un cable optique.
Mais c´est quoi un cable optique et ou sa se trouve ? Combien sa coute ? Est-ce que j´en ai un automatiquement si j´ai un home cinéma ?

2)Je doit branché quoi et ou pour avoir du 5.1 sur ma xbox 360 (si jamais chez mois le home cinéma (5.1) passe par mon lecteur DVD donc je doit l´allumé pour en profité)

3)Qql peux me répondre et me dire ce que je doit faire le plus précisément svp pour joué en 5.1 par des mots simples pas de mots des gent qui si connaisse si possilbe car je suis pas un pros de la connection.

4)Et si je joue en 5.1 sadonnera autant bien que quand je regarde un film ?

5)Cette question n´est pas très utile mais vs me conseillé plutot de joué sur ma télé LCD pas HD et avoir l´home cinéma ou de joué sur mon écran d´ordi en HD mais de ne pas avoir l´home cinéma?

Répondez svp merci d´avance (Si possible répondez ave les numéro sa sera plus simple.)

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:40:29

1) ca dépends du home cinéma en question, certains ont un cable optique (pour les mieux ), d´autres tu devras brancher seulement un cable noir et rouge!

2) très dur à expliquer, moi j´ai fait un branchement assez complexe

3) y a des modes d´emploi pour ca, faut bien le lire c´est tout, comme dit, moi j´ai install complexe, c´est pas bien compliqué, pas besoin de s´y connaitre, mais lis bien le mode d´emploi!

4) bien sûr

5) je prefere 100 fois avoir mon son 5.1 avec un qualité très bonne sur ma catho, que d´avoir un son a chier où tu ne seras pas bien immergé dans l´action et avoir une qualité (un peu ) meilleure sur pc

_derik_
_derik_
Niveau 8
27 décembre 2006 à 11:43:57

ok merci mais le mode demploi tu px le trouvé sur internet ou il se trouv ou ?? ? et le cable noir etrouge ils sont ou ?? ?

_derik_
_derik_
Niveau 8
27 décembre 2006 à 11:52:15

et juste se cable il irai pour joué en 5.1 ac ma xbox 360 ? (le premier depuis le bas)
http://www.pixmania.com/fr/fr/xbox-360/monster-cable/1680/384/marque.html

GTIseb
GTIseb
Niveau 5
27 décembre 2006 à 11:55:10

moi je sui brancher en 5.1 avec ma 360 et cest un peut comme toi mes branchement se fon sur le lecteur dvd!dc dans un premier tps il te faut un cable optic et la prise haute definision livre avec la console du pack prenium a partir de la tu branche le cable optic ds le peti trou qui a sur la prise la ou tu racorde a la console et tu racorde ton cable optic a lentre optic in de ton lecteur et voila apres tu va ds les option de la console: audio sorti numerique 5.1 et tu trouve sur quelle chanal faut se metre sur ton lecteur moi persso cest AUX DIGITAL et voila a toi les joi des bombe ki explose deriere toi

_derik_
_derik_
Niveau 8
27 décembre 2006 à 12:21:43

JE joue pas en HD donc je jou avec la prise jaune blanc (completement blanc) et rouge (completement rouge) et les 3 autre je les utilise pas
tu branche le cable optic ds le peti trou qui a sur la prise /quel prise ?? ?
la ou tu racorde a la console

et tu racorde ton cable optic a lentre optic in de ton lecteur / ds mon lecteur DVD?

Enfate ut px tt répété mais un px mieu stp (je vx pas faire celui qui vx pas lire les chause mal écrite ( car je suis le premier a écrire nimporte comment) ou si tu vx vrémeent pas ce que je compren 1 px répndre au question qui son sur ce message

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals