CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les points de succes - PETITION-a lire -

optimalV
optimalV
Niveau 7
27 décembre 2006 à 12:18:21

donc les points de succes , ne serve a rien ..

si a avoir un chiffre ...sur ton ecrant .

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:37:04

Non mais je penses qu´un systeme qui permetrais d´avoir deux récompenses serais fesable...je m´expliques:
Tout d´abord lorsqu´on acheterais un jeu on aurais 1000 G points a dévérouiller mais avec ces 1000 G points on aurais 500 MS points a "dévérouiller"...Par exemple 250 lorsqu´on insere le jeu(remerciement de la part de MS a ces joueurs..)et 250 autres lorqu´on termine le jeu..Et comme ca les G points et les MS points ne se mélangerais pas et sa forcerais les joueurs a acheter d´avantage de jeux;donc une forte rentabilitée pour MS;et pour les mecs qui ne jurent que par le Gamerscore(trop bon :-p )il en serais ravis car a lors des fameux 1000 points obtenus hop 250 MS points ajoutée...et se sans touché a ses Gamerpoint comme cela tout le monde est content :-) .Parce que comme dis JETTKUNEDO le mec qui a trimé pour avoir des succés difficile;les voirs disparaitres pour une ou deux cartes :malade: sa me ferais bien iech mais bon chacun son truc :-)

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:42:00

Ils ne peuvent pas mettre en place un système d´échange tant qu´ils n´ont pas résolu le problème de triche.

Les premiers au classements ont plus de 100 000 points mais n´ont pratiquement joués à aucun jeu. Là ce sont juste des mauvais joueurs, mais si les succès avait une valeur monétaire, ce serait carrément des fraudeur.

Donc à mon avis on peut s´asseoire dessus. D´autant plus que les points vont bientôt arriver sur PC, et là les trainer et autres échanges de sauvegarde vont complètement fausser les scores, et rendre la chose encore plus improbable.

optimalV
optimalV
Niveau 7
27 décembre 2006 à 13:00:52

arfff et arfff toujours la meme chose .

me casse les pieds ces gens ... bouter , tricheur , cheater , a la poubelle ...

bande de noob .

(dsl , lol )

que MS kill leur acces au live , voila comment bien reagir ...

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:03:52

"optimalV Posté le 27 décembre 2006 à 13:00:52 arfff et arfff toujours la meme chose .

me casse les pieds ces gens ... bouter , tricheur , cheater , a la poubelle ...

bande de noob .

(dsl , lol )

que MS kill leur acces au live , voila comment bien reagir .."

Pourquoi dis tu cela?? :)

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:07:31

je suis entierement d´accord avec le createur du topic !! !! c´est encore plus enervant que la concurrence ( sony ) ne fait pas payer son live !! !

optimalV
optimalV
Niveau 7
27 décembre 2006 à 13:11:55

par ce que ca saoule , j´ai personnelement arreter les mmmo a cause de ca ...

des bots et des tricheur ... alors qu´en j´entend des cretxx qui vont uper le profil et mettre plus de 100 k ... mais non , faut etre un peu cxxx ou alors vriament en vouloir une grosse , puis en ont tellement grosse que tout le monde sait que c´est de la gonflete cyber , mdr .

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:16:19

Looool oki ca marche mais c´est vrai que de voir des personnes a plus de 104 000 points c´est affolenet mais COMMENT font ils pour tricher???Je ne savais pas que c´était possible....C´est vraiment dommage de leurs part ...

aliens92
aliens92
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:16:22

:rire: le mec il croient qui va creer la Revolution une petite petition de merde et y crois qui passeras devant bill gates pour aranger ce probleme ect... :rire: Y´a trop de mec qui se font des film ici

optimalV
optimalV
Niveau 7
27 décembre 2006 à 13:19:28

c´est sur que c´est pas a rien faire que ca va s´arranger .

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:28:29

Pour tricher y´a une astuce en fait, c´est l´échange de sauvegarde. Je sais pas exactement comment ça se passe, et apparement depuis la dernnière MAJ, c´est plus délicat, mais toujours est-il que les mecs téléchargent les sauvegardes des jeux terminés, et chopent tous les succès comme ça.

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:32:37

]Yoshitsune[ je te remercie beaucoup je m´en vais de se pas l´essayer.....meuh non loool mais merci de l´info :) .
PS:Tricher c´est pas le top pour le plaisir videoludique :-)))

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:35:59

De toute façon je pense qu´il faut une consoel bidouillée, parce que tu les mets comment les saves ? :o))

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:40:31

Clair lol je pensais que les mecs qui cheatais prennais le profil de quelqu´un qui a fini tel ou tel jeux(par exemple moi;Krauser KoS je vois que par exemple t´a fini Far Cry...hop je te demande ton pseudo/mots de passe comme sa je me retrouve sur ton interface;je mets une carte mémoire dans ma 360 avec tes données;je copie tes donné de Far Cry sur ma carte mémoire;je me déco;je reprends mon compte Krauser KoS;et je copie TES données qui sont sur ma cartes mémoire(de Fra Cry)sur mon DD..je joue a FC et hop j´ai fini le jeu...)loooool voila se a quoi je pensais loool

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:42:45

Ah ba c´est peut-être ça le délire, sauf que je suis presque sûr qu´ils TELECHARGENT les sauvegardes.

Et puis s´ils font ça juste entre pote c´est impossible qu´ils soient à plus de 100 000.

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:46:33

Peut étre tu veux tester :rire2:
Ouais mais regarde le mec(StripClubDJ)par exemple il a 100 potes dans sa liste d´amis...Sur ces 100 potes;50 on fini disons un jeu a 100% .Il demande a un tel son compte et prends les saves de son jeu fini;il demande au 2eme la même chose.........et le mec obtiens facilement 50 000 points ..Mais je penses que comme tu dis il doit y avoir un moyen de directement télécharger des sauvegardes toutes prétes...

optimalV
optimalV
Niveau 7
27 décembre 2006 à 13:49:46

------------------------------------------------

on derive du sujet , merci de retourver le droit chemin.

-------------------------------------------------

donc etes vous pour une petition pour changer les points de succes en point market place ?

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:52:11

:rire2: désolé optimaIV ^_^..
Moi je suis contre car j´aime bien voir le résultat de mon travail :-))) donc moi je signerais contre :)

optimalV
optimalV
Niveau 7
27 décembre 2006 à 14:06:46

oui ok , donc vous preferez payer les market points ...
dommache :)

[REV]biggie
[REV]biggie
Niveau 9
29 décembre 2006 à 10:32:52

les succes sert a l´ennemi ou au pote de se faire une idee de ton experiance. Si t´as 20000G le mec en face va se dire que t´es plutot fort, comparé a un un Gscore de 500. L´argent tu paye. Sa sappelle du credit, des points. 5000€, 60€ sa, sa c´est cher. Sa merite une petition sa...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment