CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox,xbox360,ps1,ps2,ps3

Jacob_Keyes
Jacob_Keyes
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:57:39

Je trouve la 360 un peu bidon , voir vrément , nul , entre la ps2 et la xbox , c sur que la xbox et mieu .
Mais aprés entre la future ps3 et la xbox360 , c´est la ps3 qui devrait l´emporté , juste , parceque , tout les jeus ne sont pas compatible .
les jeus de ps1 marche sur ps2 .... alors pkoi pas avec la xbox et la 360 . Vous alez me dire qu´on peut le faire avec des manipes , ok ! dacord ! Mais pkoiquoi certain jeu selement sont compatible . Et en plus c or de prix leur truc .... Ten qu´elle n´est pas a 150 euros - 100 euros , je la prend pas !

Vous etes de méme avis que moi ?

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
27 décembre 2006 à 02:01:12

:sarcastic:

:rire:

yoding
yoding
Niveau 5
27 décembre 2006 à 02:01:22

:gne:
c´est vrai que c´est chiant que tout les jeux xbox ne soient pas compatible avec la 360mais bon faut dire que les principaux jeux xbox sont compatibles.
et nan je ne suis pas d´accord car si j´achète une nouvelle console c´est juste pour avoir de nouveaux jeux... :)

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
27 décembre 2006 à 02:02:02

:hum:

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
27 décembre 2006 à 02:02:09

je vais te repondre ,des post comme le tiens il y en a des centaines et je crois que maintenant tout le monde s´en bra... on en a marre de vos gueguerre a la con si tu est un joueur un vrai joue et oublie c´est querelle stupide

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
27 décembre 2006 à 02:03:23

laisse a 2 h du mat on pas toute sa tete e en plus a 14 ans le pauvre son organisme n est pas habituer un tel choc

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 décembre 2006 à 02:03:39

J´achète pas une nouveele console pour rejouer à mes anciens jeux :ok:

qu´elle n´est pas a 150 euros - 100 euros , je la prend pas !

:d) Mais tu as raison, allons ensemble rouspester par rapport à ce prix scandaleux. Comment est-c possible de vendre une console aussi puissante à un prix affreusement élever.

D3V17
D3V17
Niveau 5
27 décembre 2006 à 02:03:41

t´achete une console next gen pour joué à des vieux jeux toi? explique moi je ne te suis pas là...

Jacob_Keyes
Jacob_Keyes
Niveau 10
27 décembre 2006 à 02:15:40

ben , oui , y a certain jeux dont sa va etre dificile de se séparé ! halo1 - halo2 - fable - star wars 3 - le seigneur des anneaux les 2 tours et le retour du roi - star wars bat. 1 et 2 (encore le 1 , je peus m´en passer ) Je ne peus me séparer de ses jeux , halo 1 je l´ai fini dans tout les niveau des difficultés , halo 2 j´ai du mal pour le légendaire ( aprés pkoi je dis sa .... ) je peus pas m´en séparé ! moi c les ensien et + les nouveaux , et pas adieu les ensien , bonjours les nouveaux .

Et en plus mon réve ses jouers en héroique halo1 - halo2 et halo3 en un temps record .

Irsec
Irsec
Niveau 10
27 décembre 2006 à 02:16:25

boff ya pas grand jeux sur xbox qui est intéréssant a rejouer sur la Xbox 360!!!! TU trouve la 360 poche parce qu´elle ne retro pas plus c´est jeux ?? ???? PATHETICCCCCCCCCCCCCCC

Jacob_Keyes
Jacob_Keyes
Niveau 10
27 décembre 2006 à 02:22:01

Va faire dodoooooooooooooooooooo ! Je prendrais la 360 en garden la xbox , x´est tout ! hop ! a plus !

Topic fermet pour traveau de démolition

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
27 décembre 2006 à 02:22:42

et donc quand tu achetes une Xbox360, un méchant MR kidnapp tes parents si tu ne vends pas ta 1ere Xbox ?

boulet tu gardes ta Xbox un point c´est tout

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 02:24:07

1) Halo 1 & 2 sont compatibles
2) Tu n´achètes pas une console pour jouer à tes anciens jeux.... Tu n´as qu´à garder ta Xbox.
3) LA PS3 sera à 600€
4) Jamais une console de salon aussi puissante, et je pense que jamais une console de salon ne coûtera que 150€ à sa sortie, ou pendant son actualité.
5) Achète toi un dictionnaire.
6) Si ton rêve est de terminer des jeux vidéo en un temps record, tu me fais un peu de peine.

:)

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
27 décembre 2006 à 02:24:26

quel est le but d´ouvrir un topic si c´est pour s´auto casser ? :sarcastic:

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 02:25:01

Putain, et toi t´as 14 ans?

yoding
yoding
Niveau 5
27 décembre 2006 à 02:25:14

euhmmmm :hum:
tu veus pas te séparer de halo 1 et 2 renseigne toi un peu...ils sont rétrocompatible avec la 360....
http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardcompatibilitygameslist.htm
ainsi que tous ses jeux si :ok:

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
27 décembre 2006 à 02:40:11

Il faut savoir que, contrairement à ce qui se passe chez les consoles Sony depuis la PS2, la rétrocompatibilité XBOX :d) XB360 ne va pas de soi, car entre temps, Microsoft a changé de fournisseur pour sa carte graphique (Nvidia avait installé une variante de la GeForce 3 pour la XBOX EN 2001), passant maintenant par le concurent, ATI, et bien entendu, Nvidia n´a pas accepter facilement (surement via un chèque à la clé :sournois: )de devoir réveler des infos à son concurrent direct pour permettre la compatibilité des jeux XBOX (donc Nvidia) sur XB360 (ATI) :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment