CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Euh Lost Planet seulement 80% dans MOX?!

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:12:42

"ils ont un bon scenario ces jeux ou juste un pretexte pour tronconner du pas beau?"

Pour GoW le scénario est juste pretexte à défoncerdu locuste.

Ninjeur => Mouai... l´avis d´un forumeurs... Vivement le test d´Ign comme je dis...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:14:56
  • Bloodyghost profil

* Posté le 27 décembre 2006 à 00:06:23 avertir modérateur
* "D´un point de vue gameplay, il enfonce GOW."

Plus subjectif tu fais pas.
Point de vue Gameplay je préfère 500 fois GoW...

:d) GOW ca reste du classique.
Tout le contraire de LP qui à l´audace de proposer des phases rechercher et travailler.

Bien sûr que l´avis différe selon la personne mais de là à dire que LP se démarque moins que GOW, je dirais non.

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:15:47

Erf ca me fait chier j´ai envie de le prendre GOW pour voir ce que ca donne quand meme, mais le dernier jeu que je me suis forcé à acheter j´ai failli le jeter par la fentre, c´etait PDZ, meme si je me dis que GOW me plaira forcement 10 fois +.

dante--
dante--
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:16:16

face2locust Posté le 27 décembre 2006 à 00:07:20 ouai c est clair le gameplay de gow est beaucoup plus complet faut arretez la

:lol: GOW sont gameplay se resume a ce caché et encore des fois ten fais meme pas expres et a tiré c´est tous!!!
Lost Planete est beaucoup plus varié!

les mecha deja,le grappin,les arme sans compté les boss tres impressionant rien a voir avec GOW,le fait de pouvoir armé soit meme son mecha,le systeme de thermo temperature!!
graphiquement j´ai ma preference pour lost aussi question design c´est sur c pas texturé a fond comme GOW mais dans GOW sa en devient ecoeurant sans compté les perso ridicule dans leur grosse armure et son scenario(ha non il en a pas)

bref pour moi lost planet eclate lamine,defouraille,defonce ce navet texturé de GOW!!!

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:19:12

1) Mox c´est de la merde et famitsu a mis 36/40, pas 34 ni 38
2) Arrêtez de vous appuyer sur les notes de magazine grand public pour vous faire un avis, quand on connait leurs relations avec les éditeurs, on a de quoi douté de la loyauté de leurs tests
3) Preferez plutôt partir à la pêche aux feedbacks sur les grands forums english où pas mal de joueurs jap ont déjà delivrés un avis detaillé

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:19:14

ouai bon je vai te resume lost planet comme tu le fai avec gow
tu tire tu prend mecha tu saute

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:19:17

Un autre avis d´un possèseur de la version jap. Dans l´ensemble il est satisfait :)

http://www.xboxyde.com/forum_3_11313_5_fr.html

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:21:00
  1. creutzfeldt profil
  2. Posté le 27 décembre 2006 à 00:19:12 avertir modérateur
  3. 1) Mox c´est de la merde et famitsu a mis 36/40, pas 34 ni 38

2) Arrêtez de vous appuyer sur les notes de magazine grand public pour vous faire un avis, quand on connait leurs relations avec les éditeurs, on a de quoi douté de la loyauté de leurs tests

Toi t´as pas lu les posts ^^

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:21:49

Moi je vais m´acheter les deux :-) Mais mon budget va souffrir... J´ai encore envie d´achter CoD2 et Oblivion... :snif: Heureusement que ceux-là seront à bas prix :-p

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
27 décembre 2006 à 00:23:30

attention LP est une gros missile!!!!
maintenant c est difficile de comparer!
comment peut on comparer 2 bombes, qui chacunes, ont des atouts que l autre n a pas!

apres, on dis, gow tu fais que te cacher et tirer; et ben tu me diras si c est pas jouissif en live!

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:24:44

C´est ce qui me fait peur dans GOW depuis que j´ai vu les videos, si c´est tout le temps progresser d´un mur a l´autre dans les quasi memes decors ca va me saouler.

dante--
dante--
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:26:27

un conseil prend lost planet GOW ne vaut pas le coup selon moi trop court et repetitif voir ennuyant!!

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
27 décembre 2006 à 00:32:36

non, prend les 2!

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:35:22

Je lis partout que GOW n´a pas du tout d´histoire, est extremement court et repetitif, je vais plutot m´orienter vers lost planet je pense.

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:40:30

gow n es pas plus court que splinter le solo est tellement bon que je l ai deja fait plusieur foi,repetitif c est gen ferai mieux d arretez les jeux video :oui:
pas d histoire il y en a une met pas assez developpe disont que gow est un prelude

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:41:32

mais lost planet c est du grand spectacle c est clair et cote scenar il y a plus que gow c est sur mais c est deux jeux se valent deux hits :ok:

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:41:42

demande a un pote de te preter gow, lost planet je vais me le prendre bien que la demo solo ne m´est pas entierement convaincu. J´espere que la version final sera beaucoup mieux sinon une petite question je supose que dans LP nous somme toujours dans un paysage neigeux ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:41:51

Je suis sûr que Lost planet vaut largement plus que Gow. Pis d´ailleurs debut 2007 y´a rien de bien mis à part Lost Planet.

dante--
dante--
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:42:51

tu rigole j´espere GOW n´a pas de scenario sa c clair!!compare le a un MGS tu va voir c´est quoi du scenario et dans les jeu il y a repetitif et repetitif GOW c abusé comment il est lassant au bout de 30minutes de jeu telement sa se repete!!donc sa fait que tu y joue pas plus de 30minutes a chaque fois maxi sinon il te degoute!!

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
27 décembre 2006 à 00:43:00

arretes!
ne passe pas a coter de gow!
je te le dis, le multi de gow explose celui de LP facilement.
apres ya un solo plus interessant sur LP.
mais il suffit de faire le solo de gow en co-op, et ca prend une autre dimension.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment