CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démo Call of Duty 2

X360
X360
Niveau 6
27 septembre 2005 à 15:22:26

Après Origen qui m´a bcp déçu, heureusement on peut se rattraper avec la démo sur PC qui vient d´être mise en ligne :)

http://files.filefront.com/Call_of_Duty_2_Single_Player_Demo/;4182131;;/fileinfo.html

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:24:00

Tu peux aussi la télecharger sur Nofrag, sur leurs FTP.

http://www.nofrag.com

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:33:45

je l´ai finie!

c´est pas le meilleur niveau a mon avis.... :non:

ou alor le jeu serai très mèrdique :lol:

meuhey
meuhey
Niveau 6
27 septembre 2005 à 15:37:31

jme rapel avoir lu que le jeux serai beaucoup moins linéaire, et quil y avait plusieurs sorte de façons de complêter un level et bien avec cet démo, c´est tout el contraire... c´est TRÈS linéaire mais quand c´est la première qu´on y joue, c´est vraiment bon! Mais sa vient vieux à la fin. Au moins yaurait le multijoueur^ ^.

X360
X360
Niveau 6
27 septembre 2005 à 15:45:06

tiens mon lien n´était plus bon :(

http://download.filefront.com/4182131;1a90d80d30dd245919a709240b7e8d666d4fad10671206aab92f7475bae5a6e7d8e71ba1b65f6ae4

X360
X360
Niveau 6
27 septembre 2005 à 17:45:29

j´ai fait la démo avec les détails au max et je suis très surpris le jeu est plus beau que le 1 mais il me semble que les images de la version 360 sont bcp plus belles, rien que pdt l´installation avec les images en fond qui défilent on s´en rend compte.

Graphiquement c´est décevant même si ça à l´air très bon au niveau de l´histoire.

Est-ce que vous avez vous aussi cette impression ?

tedaille
tedaille
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:31:55

klr , ca va etre un autre ou celui la ?

par-ce-que pour un jeux qui va sortir sur new génération j´ai pas l´impresion que c´est de la nouvelle génération ca :sarcastic:

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:18:20

le ftp est plus lent

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:57:04

C est pas la meme version pc et xbox 360 c est evident c est comme si tu comparais fifa 2006 sur ton pc de maintenant avec le FIFA 2006 qui sortira sur la 360 je penses pas que se sera pareil :/

-runciter
-runciter
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:16:31

Très bon j´ai fait tourné le jeu au max avec un frame excellent (sans baisse),l ambiance est géniale ,toujours aussi scriptée par contre(mais bon c´est aussi ce qui nous a sedui dans cette série.
Par contre il ma semblait que certaine vidéo sur 360 avait des textures dans ce niveau plus fine sur le décors .
J´ai pourtant poussé le jeu au max,donc je sais pas peut être une différence .
Enfin ca reste très beau et un très bon FPS(même si il y aura plus beau et plus représentatif de la console a la sortie)
voila :-d
Enfin le fps que je prendrai sur 360 c´est Perfect mais call of duty est un excellent jeu (moins impressionnant graphiquement que certain).

X360
X360
Niveau 6
29 septembre 2005 à 01:22:39

j´ai regardé la vidéo 360 sur Gametrailers (la dernière qui correspond au même niveau) finalement il semble que se soit la même qualité graphique.
Un peu déçu donc mais ça m´a l´air d´être un excellent jeu quand même :)

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
29 septembre 2005 à 02:42:20

Ouais moi aussi je l´ai essayer, et franchement c aussi beau que sur 360, ceux qui disent le contraire n´ont pas pu mettre tout dans le fond. Ou soit CROIT avoir mis tout danle fond, mais parfois on peut pas augmenter certains truc que le pc ne gerent pas s´il est pas asser, car perso j´ai un p4 3.2 Ghz, 1 go ram, ATIx850Pro....Et je met TOUT dans le fond, et c aussi beau que sur 360...Meme plus puisque c plein ecran cet fois ^^

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
29 septembre 2005 à 02:44:29

La Xbox 360 aura un meilleur frame par seconde que sur ton PC...

bilou54
bilou54
Niveau 9
29 septembre 2005 à 10:05:04

ben moi je l´au testé, tout a fond, le jeux est beau graphiqement sans mettre une claque, je n´ai pas vu de bump mapping flagrant, faut dire que ça canarde de partout donc on a pas tjrs le temps de mater les decors lol. ça reste assez linéaire, et quand on peut passer par un autre chemin c´est que c´est pas possible de passer par le premier.

premie bilan:

graphismes pc =>trés bons mais pas un claque, en esperant que ça soit encore mieux sur 360

gameplay => toujours aussi sympa, l´apparition des grenades fumigènes est bien pensée.

son=> immersion totale, ça gueule de partout, les avions, les coups de feu, excellent

conclusion => un bon jeu en perspective et encore plus que ça pour tous les fans du premier opus, la concurrence risque d´etre rude sur la 360 pour ce type de jeux... affaire a suivre...

dante--
dante--
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:07:30

Lightforce Posté le 29 septembre 2005 à 02:44:29

La Xbox 360 aura un meilleur frame par seconde que sur ton PC...

oulah un comique javoue celle la elle es pas mal bien joué mec :hum:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment