Alors j´hésite a joué sur un écran d´ordi (écran plat) mais pt´etre je vais le faire mais...
Il faut que je sache dabord:
1) Si on joue sur un écran d´ordi faut faire de réglages ? Si oui les-quels (sa varie si c´est du HD ou pas si oui alor pouvez vs me dire les réglage que je doit faire pour le HD et le pas HD)
2)Et j´ai entendu dire des gens qui disent je joue HD ac mon écran d´ordi
Mais comment on on px joué en HD puisque si je me trompe pas il faut pour joué ac la 360 sur 1 écran d´ordi il faut un cable VGA mais sur un cable VGA on n´a pas le choix du HD ou pas (enfin je croi si je me trompe dite le moi)
3)Alors pt´etre que je me trompe et ça a pas rapport ac le cable VGA mais à la résolution (les pixels dite-moi encors si je me trompe et si c´est le cas alors sa a rapport ac quoi?)
Imaginons que sa a rapport ac les pixels ,alors comment on sait si notre écran d´ordi (qui est écran plat) est du HD ? Il faut allé ds propriété , paramètres et la ya du genre 1024 par 768 pixels si c´est ça il faut quel nombre pour que ce soit du HD ?
Et si c´est pas comment ça qu´on sais que c´est du HD alors comment fait on ?
4)Et si c´est du HD est-ce que se sera mieu que je joue sur écran d´ordi HD ou sur mon écran plat LCD pas HD ?
5)Et sur l´écran plat de l´ordi il ya des hauts-parleurs alors je doit prendre quoi comme cable VGA pour que j´ai le son + la video et que se soit en HD (si ça a rapport ac le cable VGA) ?
Et et-ce que je pourrais branché mon écran d´ordi sur ma xbox 360 et le meme sur l´ordi grace a une prise spéciale où un trcuk du genre ? Si oui sa coute combien ? Et si non ya t´il une autre solution ?
Répondez svp si possible par numro sa sera plus simple merci d´avance
Merci de répondre