CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lequel prendre?

NE10
NE10
Niveau 8
27 septembre 2005 à 14:18:11

salu vous me conseiller qoi comme jeux sachan ke
sur ma xbox 1 jai san andreas et jem sa mai sa vo lcou dprendre saint row ki sra presk pareil??
gost recon aler cool mai je veu un jeu a bonne durer dvi kar jen et kun
et enfin oblivion a lair cool mai jai u le 3 sur xbox et jlai revendu le lendemin car ji piger rien c t tro gran et tt...????????????
sachan ossi ke jem bien les fps genr halo mai ossi les jeux comme fable et san adreas...
PS : ne me dite pa rechercher car chacun a d critere differents pour choisirs ses jeux donc sa ne servirait a rien de rechercher...
merci davance

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:26:26

ba prend oblivion il a l´air plus que génial :ok:

NE10
NE10
Niveau 8
29 septembre 2005 à 14:30:03

:up:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:40:58

Bon, je te conseil ceux-là :

Huxley
Halo 3
Prey
Gears of War
Resident Evil 5
The Elder Scrolls IV : Oblivion
Test Drive Unlimited
Quake IV

Voila :ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:47:41

oblivion n´est pas un jeu a conseiller ne me dites pas pourquoi c´est comme ca ca depend du joueur il peut aimer et il peut aussi craquer a la 1ere heure ce jeu est bizzare!

xbox360_95
xbox360_95
Niveau 6
29 septembre 2005 à 14:49:45

moi jte conseille en fps ghost recon 3 , perfect dark zero, halo3,et gears of wear

apres si tu ve prendre un jeu style gta ta gta4 ki sortira dan hypaer lontem et mai moi jte conseille vivemen de prendre saint´s row :) :) :ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:58:24

pour moi saint row c´est un jeu a eviter surtout pour ceux qui ont joue a san andreas,ce n´est qu´un clone de ce dernier certes il est plus beau mais apres avoir joue aux autres jeux on va s´habituer aux graphismes supers de la 360 et la on sentira le cote repetitif de saint row d´apres les videos c´est vraiment le cas!

NE10
NE10
Niveau 8
29 septembre 2005 à 16:04:00

merci lol mais je peux en acheter kun eYe]of[NighT donc me conseiller tt c jeux ne ser a rien je c kil son bon lol
mai sa srai surmen entre gos recon 3 et kameo
mai ofaite kameo je sais kon poura se transformer en monstre mai jconner rien sur le jeu c ke du comba ? vous aver une idé de la durer de vie en SOLO de kameo et de gost recon?
et entre les deux vous prendrier quoi?

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
29 septembre 2005 à 16:21:07

Moi je dit : si tu aimes les rpg, les jeux d´aventures, voir meme les FPS ( bon ok y a pas une res grande resemblance avec les fps... quoi que ) prend oblivion ( the elders scrolls 4 : oblivion )

Si tu veux un jeu avec une bonne duree de vie, :lol: dieu sait que tu ne sera pas decu, rien que la quete pricipale fait 30 a 40 heures de jeu, aussi peu va tu e dire? Non, avec les tres ( tres tres tres tres ) nombreuses quetes 2cdaire, le jeu arrive a une duree moyenne de 200 heures, seulement va tu me dire ? Non, car apres ca, il y a aura de tres ( tres tres tres tres ) nombreux mode de jeu telechargable grace au xbox live silver ( Gratuit( si tu as pas le xbox live silver demande a un ami ( qui lui a le xbox live ) de te transferer ca sur ton disque dur xbox 360 personnel ) qui rajouterons surement de tres nombreux donjons, quete etc... tout comme sur morowind ( the elders scrolls 3 ) + surement des add on, enfin bref, si tu accroches a ce jeu, tu risques d´y passer 300 heures et surement plus si des add on sorte ( comme ce fut le cas pour morowind )

del_bosque
del_bosque
Niveau 6
29 septembre 2005 à 16:23:04

http://crazyfoot.easy-forum.org/ftopic661.html

leox
leox
Niveau 5
29 septembre 2005 à 18:42:38

moi je te dirai prend ghost recon 3 si tu decide de prendre le live en plus la ta duré de jeu augmentera considerablement maintenant a toi de voir

NE10
NE10
Niveau 8
29 septembre 2005 à 19:56:56

we mai jsui o togo le live sa marche pa ici ya mem pa le o debi
jvai ptet prendre gost 3
red_the_devil je c kil et bien mais le 3 jlai revendu le lendemain kar ji piger rien tro gran tro komplex d le debu il te lesse te demerder o lieu de taprendre prgressivemen les touche et tt je saver mem pa ou aler jai marcher tou droi penden une heur jai rencontrer une tite bete et en lui donan d cou sa la touchai mem pa et je savai pa mon objectif et tt dc jai di less tomber jlai revendu ilico

NE10
NE10
Niveau 8
29 septembre 2005 à 20:07:44

bon il y a ossi PDZ il sera bien en solo ou alor il fau le live pour en profiter ??
meme kestion pour koike 4??
jem les jeux de guerre ossi et ya the outfit
alor entre kameo the outfit et gost 3???
a votr avi lekel a la meilleur DURER DE VIE
??????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:13:26

NE10 Posté le 27 septembre 2005 à 14:18:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salu vous me conseiller qoi comme jeux sachan ke
sur ma xbox 1 jai san andreas et jem sa mai sa vo lcou dprendre saint row ki sra presk pareil??
gost recon aler cool mai je veu un jeu a bonne durer dvi kar jen et kun
et enfin oblivion a lair cool mai jai u le 3 sur xbox et jlai revendu le lendemin car ji piger rien c t tro gran et tt...????????????
sachan ossi ke jem bien les fps genr halo mai ossi les jeux comme fable et san adreas...
PS : ne me dite pa rechercher car chacun a d critere differents pour choisirs ses jeux donc sa ne servirait a rien de rechercher...
merci davance

ça donne quoi ça en français ? :rire: t´es surs un forum pas sur ton protable...tu as le temps d´écrire quands meme avec un minimum de fautes...

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:14:38

enfin là c´est pas des fautes mais plutôt du SMS,t´es pas sur ton portable n´oublis pas ça

NE10
NE10
Niveau 8
29 septembre 2005 à 20:34:21

oui désolé c´est que quand j´ecris bien je vais à deux à l´heure lol et comme la je suis sur msn c difficile lol mais je vais faire un effort
repondez aux questions please

kossolax
kossolax
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:36:43

koike 4 :rire: :honte:

http://www.larousse.fr/

sinon, pour tes questions, on en sait rien, on a pas joué auc jeux!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment