J´aimerais joué a ma 360 ac l´home cinéma mais je sais pas comment on fait...
Voilà mon matériel :
J´ai une télé FLATTV (PHILIPS)(LCD pas HD),
un lecteur dvd : DVDR 610 DVD PLAYER/RECCORDER (PHILIPS)
et un home cinéma 5.1 : LX600 DIGITAL SURROUND RECEIVER (PHILLIPS (mon home cinéma passe par mon lecteur DVD donc pour profiter de l´home je doit alliumer mon lecteur DVD)
Si jamais je joue pas en HD donc j´utilise que les : files rouge jaune et blanc et pas le 3 autres
-------------------------------------------------
J´ai entendue dire qu´il fallait pour jouer avec le home cinéma un cable optique.
Mais c´est quoi un cable optique et ou sa se trouve ? Est-ce que j´en ai un automatiquement si j´ai un home cinéma ?
Je doit branché quoi et ou pour avoir du 5.1 sur ma xbox 360 (si jamais chez mois le home cinéma (5.1) passe par mon lecteur DVD donc je doit l´allumé pour en profité)
Qql peux me répondre et me dire ce que je doit faire pour joué en 5.1 par des mots simples pas de mots du gent qui si connaisse si possilbe car je suis pas un pros de la connection.
Répondez svp merci d´avance
PS: C´est pas mon premier topic là dessus mais j´en ai fait un ou on me répondait et c´était de mot que je comprennais rien et un autre ou on ma pas du tout répondu donc svp là aidez-moi en répondant,merci d´avance