CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques questions!!!

Raclure
Raclure
Niveau 7
26 décembre 2006 à 10:12:21

:salut:

J´ai eu ma 360 vendredi avec le jeu GOW :ouch: j´ai quelques questions...

1/ Pour avoir internet d´essai comme inscrit sur le jeu et le pack je fait comment? Au niveau des branchement etc... merci

2/ Pour transferer des films, musique etc... depuis mon ordi faut faire quoi?

:merci:

Le_paresseux
Le_paresseux
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:14:09

autre petite question:

sans le live, elle est valable ? ^^

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:21:59

paresseux :d) oui mais le live c´ets un (très) grand plus

raclure :d) 1/ bah tu branche un câble ethernet de ta coinsole au modem ou au pc et tu fais un partage de connetion (apparement moi je sais pas trop vu que j´ai branché et ça a marché ^^ )

2/ faut qu´elle soit branché à ton pc et que t´aies installé media center je crois

en gros je suis aps vraiment uje bonne source :-p

Aissa95
Aissa95
Niveau 9
26 décembre 2006 à 10:24:32

et si on a un truc wifi?

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:25:18

bah faut l´adaptateur wifi

Aissa95
Aissa95
Niveau 9
26 décembre 2006 à 10:32:23

oui j´ais l´adaptateur wifi a brancher sur la cnsole

Aissa95
Aissa95
Niveau 9
26 décembre 2006 à 10:32:56

et apres

antoine360live
antoine360live
Niveau 5
26 décembre 2006 à 10:34:44

ensuite il faut que ton modem soit équipé d´un emeteur wi-fi (payant pour freebox par exemple)

media center poermet de LIRE la musique (pas les divx) par ton pc une fois que la connection est en place.

Sinon tu prend un cd (un vrai pas un cd de mp3) et tu le met, puis tu fais extraire les pistes.

Aissa95
Aissa95
Niveau 9
26 décembre 2006 à 10:36:22

ou sa s´achete un emetteur wifi pour le modem?
merci

antoine360live
antoine360live
Niveau 5
26 décembre 2006 à 10:37:06

bah c´est quoi ton modem ? a part si t´as un routeur wifi mais ca m´tenonnerai tu le saurais

Aissa95
Aissa95
Niveau 9
26 décembre 2006 à 10:43:54

speed touch :d) modem

Raclure
Raclure
Niveau 7
26 décembre 2006 à 11:55:30

Ok pour le branchement avec le cable pour le live mais moi j´ai eu une carte avec un code pour un certain temps d´essai... ca se passe comment?

Et pour internet j´ai la livebox qui se trouve en bas et sur mon pc j´utilise un modem wifi c´est bon?

Raclure
Raclure
Niveau 7
26 décembre 2006 à 19:29:34

Ok pour le branchement avec le cable pour le live mais moi j´ai eu une carte avec un code pour un certain temps d´essai... ca se passe comment?

Et pour internet j´ai la livebox qui se trouve en bas et sur mon pc j´utilise un modem wifi c´est bon?

J´up le topic pour poser une autre question. Comment ca se fait que quand je joue à GOW, au bout d´un certain temps qui varie, le jeu se bloque? Et plus rien ne répond. Et une fois ca m´a inscrit que le cd était illisible et qu´il falait que je le nettoie :question:

Xox360-14
Xox360-14
Niveau 5
26 décembre 2006 à 19:33:50

moi aussi j´ai un speed touch modem est-il wifi ou comment faire pour qu´il le devienne ? car j´ai installé un adaptateur wifi sur ma xbox mais le live ne marche pas et le voyant est rouge (de l´adap wifi) je pense que c´est du au faite que mon modem n´est pas wifi, et je ne vais pas racheter un routeur sans fil !

pouvez vous m´aider ?? sa ma couté la peau du c** cet adaptateur et le live d´essai j´ai pas acheter pour rien, :) svppp je vous implore votre aide ! matrix009@hotmail.fr !

A+

Raclure
Raclure
Niveau 7
26 décembre 2006 à 21:06:52

J´up le topic pour poser une autre question. Comment ca se fait que quand je joue à GOW, au bout d´un certain temps qui varie, le jeu se bloque? Et plus rien ne répond. Et une fois ca m´a inscrit que le cd était illisible et qu´il falait que je le nettoie :question:

johnkta
johnkta
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:11:26

Un écran qui freeze, un message comme quoi le cd est illisible ou n´est pas un jeux 360...

Les premiers symptome de la mort de ta Xbox :)

johnkta
johnkta
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:16:19

Commence à te rapprocher du SAV, avant que cela n´empire trop, et que tu perde du temps pour rien...

Raclure
Raclure
Niveau 7
27 décembre 2006 à 09:56:07

C´est sérieux? :ouch:

Raclure
Raclure
Niveau 7
28 décembre 2006 à 11:34:28

Bon, comme tu m´a dit, je suis allé à Leclerc pour mon problème d´écran qui se fige...

Ils m´ont donné un numéro du sav! J´appel et je tombe sur un mec un peu bizarre et très très lent.. Bref il me demande plein de chose me concernant et me dit que je suis enregistré.

Je lui explique le problème et me dit que si il n´y a pas de lumière rouge sur la console c´est qu´il n´y a pas de problème. Au pire il faut que je fasse les mises à jours et que j´enlève le DD pour voir ce que ca fait.

La dame de Leclerc m´a dit qu´il y en avait beaucoup qui revenait et que c´était du au fait qu´elle ne soit pas enregistré la console. Ca peut venir de ca?

Comment faire les mises à jours?

:merci:

Raclure
Raclure
Niveau 7
28 décembre 2006 à 12:07:57

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment