je compte me prendrre la Xbox360 dans quelques jours/heures ! donc j´ai quelques questions:
1- les batteries fournies dans le pack premium se rechargent via un cable usb branché sur la conosle ? ou il faut encore acheter qqchose a coté ?
2- d´aprés ce que j´ai vu dans un autre topic, poser le console sur la tranche peu poser problem . alors est ce que ca abime vraiemnt plus vite la Xbox qd elle est a la verticale plutôt qu´à l´horzontale ?
3- le compte Silver .. . ilest fournit pour l´achate de la console, est gratuit et a durée illimitée ? peut-on jouer n live avec ce compte ?
4- je n´ai qu´une télé (pour l´insatnt) TFT de 40cm de diagonal en 60Hz .. le rendu des jeux sera t-il bon quand meme ? je précise elle a environ 1 an ...
5- pour jouer en live je doit connecté la console sur mon modem ..donc je vous explique ma situation, alors je susi chez wanadoo avec un modem sagem qui ets en wifi avec mon seul et unique PC (donc pas de réseaux pour l´insatnt..)
!
Donc est ce que on peut mettre la console an wifi avec le modem ou il faut acheter encore d´autre choses... parcque il me faudrait un cable de 9m pour la brancher direct sur le modem 
donc voila est ce que je devrait aussi modifier ceratine chsoe via l´ordi ou ca se fait tout seul, du genre ouvrir des ports, bref faire des config sur mon pc
d´avoir lu mes question et
repondez moi, j´ai hate d´entrer dans la communauté Xbox
et bonne fete a tous