CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qque question pour un non initié ..

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
26 décembre 2006 à 08:28:05

:salut: je compte me prendrre la Xbox360 dans quelques jours/heures ! donc j´ai quelques questions:

1- les batteries fournies dans le pack premium se rechargent via un cable usb branché sur la conosle ? ou il faut encore acheter qqchose a coté ?

2- d´aprés ce que j´ai vu dans un autre topic, poser le console sur la tranche peu poser problem . alors est ce que ca abime vraiemnt plus vite la Xbox qd elle est a la verticale plutôt qu´à l´horzontale ?

3- le compte Silver .. . ilest fournit pour l´achate de la console, est gratuit et a durée illimitée ? peut-on jouer n live avec ce compte ?

4- je n´ai qu´une télé (pour l´insatnt) TFT de 40cm de diagonal en 60Hz .. le rendu des jeux sera t-il bon quand meme ? je précise elle a environ 1 an ... :question:

5- pour jouer en live je doit connecté la console sur mon modem ..donc je vous explique ma situation, alors je susi chez wanadoo avec un modem sagem qui ets en wifi avec mon seul et unique PC (donc pas de réseaux pour l´insatnt..) :ok: !
Donc est ce que on peut mettre la console an wifi avec le modem ou il faut acheter encore d´autre choses... parcque il me faudrait un cable de 9m pour la brancher direct sur le modem :fou:
donc voila est ce que je devrait aussi modifier ceratine chsoe via l´ordi ou ca se fait tout seul, du genre ouvrir des ports, bref faire des config sur mon pc :question:

:merci: d´avoir lu mes question et :svp: repondez moi, j´ai hate d´entrer dans la communauté Xbox :ok: :hap:

et bonne fete a tous :noel:

Leprof2000
Leprof2000
Niveau 10
26 décembre 2006 à 08:36:12

Bon je l´ai depuis pas longtemp alors je vais essayer de te repondre.

1-La je ne vois pas de quelle batterie tu parle ^^
2-Personelement je prefere ne pas la poser sur la tranche c´est plus sur.Mais apres chacuna son idee la dessus.Sinon ce qu´il ne faut pas faire c´est la changer de position quand elle lit un jeux dedans car tu pourrais abimer le CD.
3-Le compte silver est gratuit mais tu ne peut pas jouer aux jeux en ligne avec.Tu peux juste dialoguer avec d´autre joueur sur le xbox live.Mais quand tu creer ton premier gamertag et que tu choisi labonement silver tu as un mois d´abonement gold offert.
4-La je sais pas trop.Du moment qu´elle tourne en 60 Hz tu pourra jouer et les jeux seront quand meme bien.
5-Aucune idee.

Voila si des personne veulent me corriger hesiter pas ^^

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
26 décembre 2006 à 08:39:26

merci déja pour tes réponses !
pour les batteriees je parle de celle dans la manette , comment les rechragent-on ? faut-il acheter un adaptater ou autre ??

d´autres avis :svp: et encore merci a toi :ok:

Leprof2000
Leprof2000
Niveau 10
26 décembre 2006 à 08:46:06

Ya pas de batterie fourni dans le pack prenium.Normalement tu as des piles avec.Sinon tu peux acheter une batterie special pour 30euros environ

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
26 décembre 2006 à 08:55:04

a ok ^^ :merci:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
26 décembre 2006 à 09:19:54

:up:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
26 décembre 2006 à 09:23:51

je complete un peut.
le copte silver te permet de dl des demo, video, contenu supplementaire pour jeux...
dialoguer en tchat.

et al´inscription de ton compte donc taura 1 mois au gold gratuit.
le god te permet de jouer sur le live avec le monde entier.

avec le pack premium tauras un casque pour le live fourni ainsi qu´une manette sans fil.
pour les manettes sans fil c´est des piles donc soit tu rajoute des piles neuves a chaque fois.
soit ta deja des piles rechargeable chez toi et tu les met et les recharge.
soit tu prend un kit de rechargement avec batterie.

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
26 décembre 2006 à 09:29:25

1 :aucune batterie fournis dans un pack ,je confirme
2 :non c´est pareil
3 : hélas on ne peut pas jouer en live avec accompte silver ,mais c´est bien gratuit et illimité
4 :je ne sais pas
5 :il te faudrait un adaptateur wifi alors environ 70 euros,moi je prendrait le cable éthernet car l´adaptateur est trop cher :ok:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
26 décembre 2006 à 09:55:57

:ok: :ok: merci a tous pour le cable c´est ce que je vioulait faire masi le prob c´est qu´il me faut 9m de cable ethenet :fou: donc c´ets qd meme assez imporatnt (en terme de prix c´est bon je suis sur que c´est moins cher :ok: ) et je ne sai pas si ca existe :ok: ! je précise je peu pas faire plus court pr le cable déja qu´il va passer a travers un mur :rire2:

:merci: a tous et si vous pouviez juste me dire combien mesure le cable ethernet fournis avc le pack premium comme ca je vois si des ralonges existes :ok:

et merci encore et j´espère que ce topic servira pour d´autres personnes :ok:

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:03:17

de rien :ok: je crois que ce cable fait 5 mètres :noel:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:09:18

:hap: si il fait 5m ca n´en fait que 4 a rajouter :lol:

merci bonnes fetes :noel: :o))

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:09:20

tinkiete des cable de 9m sa doit bien exister chez moi jen est un il doit bien faire 25 metre :ok:

jai le wifi chez moi mais l´adaptateur est trop cher .
mon modem est en bas et l´etage au dessus ya les chambres et ma console est dans un grenier amenagé.

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:21:07

MERCI .. ca me rassue ce cable de 25m XD!

bon ba voila je crois que je sait tout maintent :ok: j´ai plus qu´a aller l´acheter :bave: .. et jouer :bave: :bave: :bave:

merci encore !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment