(question précise en bas pour ceux qui ont la flemme de lire ;) )
Voilà j´ai acheté mon lecteur HD-DVD il y a quelques jours. Je l´ai ouvert hier (Noël oblige) et je l´installe...en 2-3 mouvements, tout marche, la mise à jour Xbox 360, la connexion au HD-DVD...et le resultat est bluffant!!
Ce matin, je me réveille, je veux me reprendre une claque et allumer le HD. Je remarque qu´il n´y a plus de lumière verte sur le bouton.
Je rentre dans le Dashboard, et là je ne peux plus sélectionner l´ouverture du DVD ou du HD!!!
Très inquiet je met le cd d´installation du lecteur dans la console...ça se lance...et me demande de connecter le HD-DVD!! Or il EST CONNECTE!!!
Je commence à paniquer..je débranche TOUT...et je refais l´installation complète...NIET.
J´essaie de le brancher sur mon Windows SP2....rien..aucune reconnaissance du lecteur.
Et pourtant il s´ouvre, et quand je met un DVD ou un HD-DVD, il commence à tourner comme pour le lire!
==>==> Pour ceux qui possèdent un lecteur HD ou ceux qui savent, comment puis-je "réveiller" mon lecteur HD? Comment réactiver son signal pour qu´il soit reconnu par ma console?
Je vous avoue que le lendemain de Noël, ça me fais mal...
J´ai appelé le SAV, ils étaient un peu perdu. C´est un produit nouveau...bla bla..un mec qualifié me rappelle mercredi..mais il y a de grandes chances pour que ce soit UPS--> réparation ou échange!!
Putain et il y a un mois, je venais de recevoir ma nouvelle 360 partie elle aussi au SAV....jvous jure desfois...menfin je joue sur la Wii en attendant....
SIOUPLÉ AIDEZ-MOI!!
Merci
Et enjoy quand même....