CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ceux qui savent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 03:00:39

(question précise en bas pour ceux qui ont la flemme de lire ;) )

Voilà j´ai acheté mon lecteur HD-DVD il y a quelques jours. Je l´ai ouvert hier (Noël oblige) et je l´installe...en 2-3 mouvements, tout marche, la mise à jour Xbox 360, la connexion au HD-DVD...et le resultat est bluffant!!
Ce matin, je me réveille, je veux me reprendre une claque et allumer le HD. Je remarque qu´il n´y a plus de lumière verte sur le bouton.
Je rentre dans le Dashboard, et là je ne peux plus sélectionner l´ouverture du DVD ou du HD!!!
Très inquiet je met le cd d´installation du lecteur dans la console...ça se lance...et me demande de connecter le HD-DVD!! Or il EST CONNECTE!!!
Je commence à paniquer..je débranche TOUT...et je refais l´installation complète...NIET.
J´essaie de le brancher sur mon Windows SP2....rien..aucune reconnaissance du lecteur.

Et pourtant il s´ouvre, et quand je met un DVD ou un HD-DVD, il commence à tourner comme pour le lire!

==>==> Pour ceux qui possèdent un lecteur HD ou ceux qui savent, comment puis-je "réveiller" mon lecteur HD? Comment réactiver son signal pour qu´il soit reconnu par ma console?

Je vous avoue que le lendemain de Noël, ça me fais mal...
J´ai appelé le SAV, ils étaient un peu perdu. C´est un produit nouveau...bla bla..un mec qualifié me rappelle mercredi..mais il y a de grandes chances pour que ce soit UPS--> réparation ou échange!!

Putain et il y a un mois, je venais de recevoir ma nouvelle 360 partie elle aussi au SAV....jvous jure desfois...menfin je joue sur la Wii en attendant....

SIOUPLÉ AIDEZ-MOI!!
Merci
Et enjoy quand même.... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 03:16:08

Un ptit up et puis s´en va!

fandefrites
fandefrites
Niveau 7
26 décembre 2006 à 03:18:05

désolée mais la je peux pas t´aider j´ai pas encore était voir le lecteur HD encore dsl :lol:

EnkeiWheels
EnkeiWheels
Niveau 10
26 décembre 2006 à 06:01:40

:up: pas chanceux le mec

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
26 décembre 2006 à 08:49:11

la seul fois ou ca m´as fait ca, j´avais oublier d´alummer mon amplis sur lequelle le cordon secteur du elcteur hd etait branché.

Stouf55
Stouf55
Niveau 5
26 décembre 2006 à 09:11:28

Je ne sais pas où tu l´as acheté, mais dans les magasins comme Darty, Planète Saturn ou la Fnac, tu as 15 jours pour ramener le produit et faire un échange standard. Renseigne toi avant de te prendre la tête avec le SAV qui va durer 3 mois :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 13:36:14

C´est sûr, mais étant donné les ruptures, je ne sais pas s´ils en auront un de rechange pour moi.... :(
Sinon, j´ai essayé la manip pour vider le cache de la ram et du HDD...la console ne reboot pas !
Si quelqu´un connaît la formule exacte...peut-être que ça va débloquer mon problème!
Merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 15:04:39

UpUpUp! (hourra...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 20:43:29

AYE!!!! OUF! J´ai écumé toutes les fnac du 93 (au telephone hein lol) et à Noisy ils en avaient 2. Sans attendre jla réserve, j´y vais, jla change, je rentre et jlessaie... TOUT MARCHE!!! Ah ça fait plaisir! Je ne saurai jamais ckil lui est arrivé...menfin...
Aller @+
Enjoy
Whispmax

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment