CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rainbow six : Vegas / Splinter cell D.A

anth_ony_12_04
anth_ony_12_04
Niveau 7
26 décembre 2006 à 00:37:30

Voilà, j´ai reçus comme pas mal de personne une xbox 360 a noel, et je vous demande votre avis entre ces deux jeux là (Rainbow six Végas, et Splinter cell Double agent).

Je suis vraiment hésitant, sachant que j´ai splinter cell 1, et 2 (sur la cube) et 3 (sur ps2, qui m´avait déçus, car travaille baclé), et que le 4eme me tente bien, mais végas aussi.

J´ai donc quelques petites questions.

Pour splinter :
1)Est-ce que les niveaux sont variés (je veux dire par là, est-ce qu´il y a plusieurs moyens de se rendre a un meme point? ou comme pour le 3 sur ps2, c´est très "droit"?).
2)Est-ce qu´il y a moyen de jouer a deux sur la meme console? en coop par exemple.
3)Est-ce que le mode Online est bien? (s´il y en a un)

Sinon, je pense que Végas, ca se joue 1h et après on s´en lasse, me tromperais-je??
Pareille, est-ce qu´on peut jouer a deux sur la meme consolle, et est-ce que le mode multi est bien??

Je n´ai pas été sur les forums, sinon ca aurait encore fait des guerres^^

Merci de donner votre avis si vous possédez ces jeux / ou les connaissez.

lockheed
lockheed
Niveau 11
26 décembre 2006 à 01:40:14

dire que le 3 est un jeux baclé je ne suis pas du tout daccord ! mais bon...

alors
1)j´ai eux SCDA ce matin et pour l´instant :oui: je trouve que les niveaux sont assez droits mais mois a me gene pas (j´ai pas trop avancer)
2)Ba moi j´ai pas vu Coop mais j´ai pas trop regarder
3)Ba moi le mode online j´adore :coeur: bon faut aimer le systéme

Sinon pour Vegas je l´ai pas le jeux alors je vais rien dire à ce sujet moi je l´ai pas pris car j´ai deja GOW et COD3 alors encore un FPS c´est un peux lourds

fandefrites
fandefrites
Niveau 7
26 décembre 2006 à 01:52:47

moi j´ai ranbow six vegas que j´ai eu samedi et

que j´ai fini aujourd´hui mais il est superbe et

à recommencer parce que on n´est pas obliger de

faire 2 fois la meme chose et tu va peut-etre

avoir plus de mal que moi mais les graphisme sont

à couper le soufle en HD et ya une camera serpent

comme ca tu peut voir en dessous des portes et

viser les énemis et dire à tes coéquipier de

viser quelqu´un en premier et un autre en

deuxieme, les armes rien a dire, et les déscente

en rapel :coeur: a la derniere mission tu fait

une descente en rappel d´un pont c´est extra

:coeur: moi je te le conseille mais bon c´est toi qui choisi :ok:

free360
free360
Niveau 7
26 décembre 2006 à 01:58:27

Pour moi entre les 2 c´est le jour et la nuit.. en gros :
Splinter cell : a chier
Rainbow siw : excellent
Autant il y a des moments où les graph sont bon dans SC, que c´est bourré de bug, gameplay en bois, graphisme qui varie de superbe a moyen, et un online juste moyen..

Pour Rainbow six alors la c´est du pur bonheur, un gameplay au petit oignon, des graph qui tue, un online qui déchire, vous pouvez y aller les yeux fermer.
En tout cas perso j´ai été super déçu du dernier splinter cell, il m´a carrément dégouté de la série, le prochain ce sera sans moi.

fandefrites
fandefrites
Niveau 7
26 décembre 2006 à 01:58:39

et pour ta question si rainbow on joue 1H et on s´en lasse ? :

NON !! ! j´ai joué 5H samedi quand je suis rentrée chez moi, dimanche plus de 6H et encore lundi j´ai joué plus d´1H et aujourd´hui je vais encore y joué

on peut joué en coop ? : oui en écran partagé

le live est t´il bien ? : je ne sais pas j´y ai pas joué mais on y aller jusqu´a 16 !! ! alors oui il doit etre bien et pour pleins d´autre chose ........

et avant je n´avait jamais essayer ce genre de jeu (FPS ou jeu de guerre , etc ...) mais la j´ai eu le coup de :coeur:

j´espere que je tes aider :lol:

anth_ony_12_04
anth_ony_12_04
Niveau 7
26 décembre 2006 à 10:51:54

Merci à tous pour vos avis, je ne sais par contre toujours pas ce que je vais choisir, je vais encore réfléchir mais je pense que je prendrais plus vite R6, car il y a le mode écran splitté.

Aussi j´ai une question par rapport a la xbox 360, faut-il payer pour jouer en ligne?? car pour le moment, je suis en silver, et a chaque fois que je veux jouer en ligne, il me dit que je ne peux pas avec ce profil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 11:02:55

coop en live également (en + de l´écran partagé)...le live est vraiment bien:Le système de grade exelent, grand choix de combinaisons,pas mal armes, des cartes bien conçues, le live lag rarement,...
Donc pour moi: R6 :D

K-MEL
K-MEL
Niveau 6
26 décembre 2006 à 11:22:37

r6 est sublime ou sinon prend gears of war il est superbe mais j´ai une petite preférence pour le live de r6

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:38:53

Mon avis:

J´ai joué a R6 en solo et en réseau: j´en ai eu marre au bout d´un quart d´heure, trop saoulant :malade:

Splinter cell : Je me suis pas attardé sur le solo mais le Live est excellent :ok: C´est trop trippant de te sentir traqué pas les mercenaires :peur:

Sinon comme dit K-MEL, si t´as pas GOW, prends-le, il est tout bonnement magnifique :coeur:

snane
snane
Niveau 24
26 décembre 2006 à 11:45:53

ben je fais les 2 en ce moment et r6 est terrible, que ce soit graphiquement (unreal engine) ou en terme de gameplay, cela faisait longtemps qu´un r6 n´avait pas eu ce niveau, bluffant !

pour splinter, moi je trouve que c un tres bon jeu mais moins bien et moins bluffant que le sc chaos theory a l´epoque sur xbox1.

mais toi tu trouver le 3 le moins bon alors je serai toi j´hésiterai a prendre le dernier.

mais si tu viens d´avoir une 360, pourquoi ne pas faire les hits a petit prix ou en occase petite liste de suerbe jeux si tu as une tv hd, ce sera encore mieux, si quelqu´un veut en rajouter :

- kameo
- ghost recon
- condemned
- prey
- oblivion (qui n´est pas un petit prix mais en occase facile a 29€)
- call of duty 2
- table tennis
- pgr 3
- king kong

tous les jeux cité occasion ou neuf ne depasse pas 30€ alors lache toi et si tu hesite pour r6 prend ghost recon et fais toi un avis.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment