CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

choix cornelien....

Ashes_corven
Ashes_corven
Niveau 4
25 décembre 2006 à 22:46:11

Bonjour à tous !
Je suis face à un choix cornélien...J´ai reçu un peu d´argent pour Noël et j´hésite à prendre le pack 360 + gow ....
J´ai peur de plusieurs choses :
- je vois énormément de topic concernant des problèmes de 360 qui lâchent juste à la fin de la garantie...elle est si fragile que ca ?
- je m´inquiète de ne pas trouver assez de jeux à mon gout
- je n´ai pas de tv hd, vais je pouvoir pleinement en profiter ?

Je dois l´avouer, certains jeux wii (Zelda TP) et ps3 (FF13 et white Knight Story) m´attirent pas mal alors que je reste dans le floue total au niveau de la 360....

berjorack
berjorack
Niveau 9
25 décembre 2006 à 22:48:07

... du vu et revu

:rechercher:

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:49:07

j´espere que tu fera le bon choix

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:49:21

parceque moi je peut pas aidé

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:50:49

lache avant la garantie :doute:
elle est garantie 2 ans :ok:
Sinon c´est vrai qu´elle n´est pas très fiable, de nombreux bugs inexplicables

Sur TV cathodique c´est deja hyper beau : GOW :bave: Oblivion :bave:

Zedla TP m´interessais mais j´y ai joué et bof, ça ressemble à Zelda OTT
Sur PS3, FF13, tu n´es as pret de le voir

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
25 décembre 2006 à 22:51:40

Aucun problemes avec la 360 nan serieux les mecs qui ont un problemes torturent la console c´est sur..
Tu n´auras aucun problemes je peux te le garantir..

Je pense que des jeux il y en aura plein a venir on attend deja pas mal de titres et Franchement avec toutes les exclus que perd sony, ta crainte de ne pas trouver de jeux a ton goût peut être apaisée.

Sur une télé normale pas HD tu en profite deja beaucoup.. Je joue sur une cathodique et je vois deja la difference.. J´imagine meme pas la HD chez moi ^^

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:51:55

Salut à toi!
Je te mentirais si je te disais que la 360 est un exemple de fiabilité! C´est vrai qu´elle a pas mal de problèmes ( sans non plus tomber dans la parano : sur un an, j´ai du l´envoyer une fois au SAV, et depuis : plus aucun probleme :-) )
Et la garantie de la console est de 2 ans, donc pas de soucis à ce niveau la : si elle a un problème, elle rendra l´âme bien avant!
Pour les jeux, je trouverais ça étonnant que tu ne trouves aucun jeu à ton goût, vu la montagne de hits prévus! Sans parler de tous les hits déjà sortis qui sont de plus en plus nombreux ( GOW est une perle, surtout en live :bave: )
Et même sans TV HD, les graphismes seront merveilleux! ( tu peux aussi prendre un cable RGB pour une meilleur image, ou carrément brancher la console à un écran d´ordi grâce au cable VGA, pour accéder à la Haute definition à petit prix :ok: )
C´est vraiment une très bonne console, donc je ne pense pas que tu seras déçu en la prennant, mais renseigne toi bien avant tout de même :ok:

berjorack
berjorack
Niveau 9
25 décembre 2006 à 22:54:49

Enfin non je vais être sympa je vais t´aider car certaines choses m´interpelles quand même dans ton message.

Alors moi j´ai ma 360 depuis le 1er décembre 2005

->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-282010-1-0-1-0-0.htm

Et a part quelques freezes (parfois bien chiant quand on à pas sauvegardé depuis un moment) Je n´ai jamais eu aucun problème (à part mon casque xbox live qui n´a jamais fonctionné correctement) mais niveau console tout vas nickel. Et quand je dis quelques freezes, ça se compte sur les doigts d´une main et il y a des solutions pour les éviter.

Après ça, moi aussi des jeux m´attire sur les autres console. C´est le cas de Zelda par exemple sur la Wii et motorstorm sur la Playstation 3. Malgré tout se sont les deux seuls donc ils ne justifient pas l´achat des consoles pour autant. Surtout pour la wii, car je doute fortement de la longévité de cette console et je pense qu´elle va vite lassé et vite devenir désuète.

Pour la playstation 3, à toi de voir si tu veux mettre autant d´argent pour une console qui ne vaut pas mieux que la 360. De plus le parc de jeu de la 360 est bien plus important que celui de la ps3 donc tu devrais trouvé ton bonheur dans les jeux.

berjorack
berjorack
Niveau 9
25 décembre 2006 à 22:56:37

Concernant la garantie de 2 ans, vérifiez dans le manuel de la xbox, chez moi c´est indiqué un an, mais mon vendeur ma garanti 2 ans

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:59:38

Quand j´ai appellé le SAV, ils m´ont affirmé que la garantie était de 2 ans :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:59:59

Goupix182 Posté le 25 décembre 2006 à 22:51:40 Aucun problemes avec la 360 nan serieux les mecs qui ont un problemes torturent la console c´est sur..
Tu n´auras aucun problemes je peux te le garantir..

Je pense que des jeux il y en aura plein a venir on attend deja pas mal de titres et Franchement avec toutes les exclus que perd sony, ta crainte de ne pas trouver de jeux a ton goût peut être apaisée.

Sur une télé normale pas HD tu en profite deja beaucoup.. Je joue sur une cathodique et je vois deja la difference.. J´imagine meme pas la HD chez moi ^^
:d) :hum: c´est ça j´ai joué au foot avec ma console :sarcastic:

elle a tenu 2 jours et là elle plante sur GOW et les démos.
Console pas fiable, pour certain il n´y a aucun problèmes mais pour d´autres c´est une catastrophe

Ashes_corven
Ashes_corven
Niveau 4
25 décembre 2006 à 23:08:39

merci à tous !
Sinon, j´ai fais un petit tour sur les test 360 mais je n´ai rien vu de bien convaincant : qu´y a t il de présent et de prévu concernant les RPG et les action rpg svp ?

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:20:00

Déjà sorti : Oblivion!
Sinon, Blue Dragon, Trusty Bell, Mass effect, Lost Odyssey, et j´en oublis ^^

Ashes_corven
Ashes_corven
Niveau 4
25 décembre 2006 à 23:23:14

Bon je crois que c´est décidé....je vais aller me la prendre...
Merci à tous

cylon
cylon
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:25:06

:d) Sinon, j´ai fais un petit tour sur les test 360 mais je n´ai rien vu de bien convaincant

tu deconnes la ?? ?

Ashes_corven
Ashes_corven
Niveau 4
25 décembre 2006 à 23:29:58

en matière d´a-rpg je parlais

cylon
cylon
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:31:27

oblivion tu n´aimes pas ?

Ashes_corven
Ashes_corven
Niveau 4
25 décembre 2006 à 23:33:46

bah c´est pas un a-rpg et je suis pas spécialement fan des rpg européens

cylon
cylon
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:36:48

quel genre tu aimes car sur consoles les vrai rpg sont pas legions ,autrement il vas y avoir blue dragon sur 360 aventure et mi rpg qui ma l´air assez prometteur evidement ce n´est une baldur gates pc non plus avec les règles dd

cylon
cylon
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:37:33

un baldur gates ,sorry pour la faute

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment