CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii ou Xbox 360 ????

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:42:17

Pas Grave au moin j´aurais défendu Smash Bros ! ^^

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:42:48

Moi je dis qu´il faut attendre un peu et lui laisser sa chance avant de dire qu´elle n´est bien QUE comme console complémentaire! La 360 a elle aussi eu un départ assez lent, et regarde où elle est aujourd´hui : c´est une console géniale pleine de ressources ( une montagne de hits :bave: )

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
25 décembre 2006 à 22:44:18

slt ! moi avant j´ hésitais entre les 2 pour noel mais en fait j´ai pris la 360 et j´en suis très content !( depuis hier ^^)
En fait soit je prenais une console avec des jeux plutot fun soit une console sur avec de très bon fps et jeux d´action !
Seulement j´avais la gc et la ds mais je m´en suis très vite lassé : pas mon style de jeu mais alors pas vraiment !
Donc je dirais que ton jeu doit dépendre vraiment de ton style de jeu !

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:44:23

baby_dragoon je suis d´accord avec toi pour smash bros : c´est un jeu extrêmement fun, et j´en ai passé du temps entre potes sur ce jeu ^^
Donc je n´ose imaginer ce que ça va donner sur Wii.. ( on resortira peut-être avec pleins de bleus )

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:44:24

Nemul , voila ou je voulais en venir , laisse lui la chance , pauvre petite , elle se s´en rejeter !! :snif2: :o))

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:46:54

Bon, moi je retourne me faire un petit Zelda, suivit pourquoi pas d´un GOW :-p
C´était un débat intéressant en tout cas!

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:47:30

Ouais Smash , T´imagine jouer contre plein de gens en ligne , des japonais en passant par les U.S.A ^^ , s´en parler des innovation des attaques speciales , des nouveaux mouvement , des nouveaux stage , des nouveaux items et sans oublier le plus important LES NOUVEAUX PERSONNAGES !! ^^

(sans oublier le mode solo , les mode time attack , les bonus , les statuettes , ... ect...)

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:48:18

Ouais @+ tout le monde jvais jouer a Phoenix Writh , si jaurais la box 360 a Noel , j´aurais bien voulus jouer avec toi :snif2: ^^

odulo
odulo
Niveau 2
25 décembre 2006 à 22:51:43

Et pour quelqu´un qui n´est pas un fan des consoles mais plutôt du PC, vous conseilleriez quelle console ?
Pour le moment sur WII, Zelda m´intéresse franchement, sur 360 c´est R6 Vegas pour le multijoueur

J´avais peur niveau maniabilité pour la WII mais je suis rassuré par l´avis des joueurs qui diffère de celui de JV

La 360 c´est beau, de bons jeux mais j´avais testé un FPS sur PS2, la prise en main de la manette est difficile quand on est habitué à la souris. Je me dis que l´adaptation à la wii serait plus simple

au début je voulais une wii, puis une 360 et là j´hésite avec un léger penchant wii

odulo
odulo
Niveau 2
25 décembre 2006 à 22:53:29

j´ai oublié le multijoueurs via le net sera possible avec la wii ?
j´ai cru comprendre que non dans un test mais cela me semble bizarre...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:58:00

Sur jv.com, c´est vrai qu´ils sont pas très doué : la maniabilité n´est pas si compliquée que ça, faut juste prendre le coup de main ( c´est la moindre des choses quand on change de façon de jouer ), et après c´est du fun assuré!
Sinon, la Wii est connectée au net 24/24h, et on a donc la possibilité de jouer en ligne ( pour le moment, aucun jeu ne le propose, mais ça va pas tarder à arriver :ok: )
D´un autre coté, les FPS/ jeux d´actions sur 360 sont vraiment géniaux pour beaucoup ( et je trouve la manette plus ergonomique que celle de la PS2 ), mais c´est vrai qu´il te faudra un temps d´adaptation! Je jouais beaucoup sur PC, et quand je suis repassé à la console, je te cache pas que j´ai eu un peu de mal ^^
Je sais vraiment pas quoi te conseiller, car la 360 possède une ludothèque super riche ( sans parler des graphismes ), et la Wii est sur la bonne voie pour devenir elle aussi une superbe console grâce en partie à sa nouvelle manière de jouer ( quel plaisir de tenir la wiimote et le nunchuk dans ses mains :-) )

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:59:58

Non les FPS au pad tu t´y habitues très vite aussi, le wiimote ca sera pareil, faut un temps d´adaptation c´est dit dans les tests.

La wii me tente de plus en plus justement pour quelques jeux différents qui seront en exclu et pas sur 360, genre trauma center.
j´aimerais bien qu´ils sortent un vrai baseball en europe.

odulo
odulo
Niveau 2
25 décembre 2006 à 23:09:03

merci pour ta réponse NeMul_

ce qui me bloque avec la wii, c´est que plus jeune j´ai acheté une N64, console prometteuse sans être révolutionnaire comme la wii mais la ludothèque... aïe

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:13:32

Odulo, pour ça je peux pas te répondre.. J´espère vraiment que pleins de hits verront le jour ( et pas seulement mario et zelda par exemple ).. Seul l´avenir nous le dira! Mais après seulement une journée, je me rend compte que cette petite console a énormément de capacités! Faut ésperer que Nintendo et les developpeurs tiers les exploitent :-)

alex9706
alex9706
Niveau 2
31 décembre 2006 à 12:06:27

pourquoi fait tu ce forum clement si d´en ton profil tu dit que tu as la 360

Rosco1080
Rosco1080
Niveau 7
31 décembre 2006 à 12:11:00

sans hesiattion la wii

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:11:17

car depuis il la du lacheter tout simplement :ok:

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:16:17

Je posséde la 360 depuis sa sortie et la Wii depuis Noel !! !

Alors certes la Wii est une console formidable, mais pour l´instant vu le petit nombre de jeux vraiment intéressant qu´elle propose je ne saurais te conseiller de prendre la 360 !! !

Durant toute cette année la 360 est une console ki m´a littéralement époustouflé de part sa puissance mais aussi et surtout de part l´excellence des nombreux titres k´elles proposent !! ! En outre n´oublie pas ke la 360 posséde le Live: un excellent moyen de passer des heures de bonheur devant ta Télé !! !

972cent
972cent
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:22:43

moi jte conseille la x360 psk ke je l´ai prise j´en suis tres fier et j´ai 13ans aussi !!

ludopsp
ludopsp
Niveau 8
31 décembre 2006 à 12:42:50

si ta beaucoup damis qui vienne cher toi tout les jour prend la wii!

autrement pour les jeux prend la 360 car la wii moi je lai et pour le moment je me fait un peu chier dessu...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment