CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi GOW est il si court??

dreamsega
dreamsega
Niveau 6
25 décembre 2006 à 14:41:12

en faite je me pose la question mais pourquoi la fin de GOW est si nul et si soudaine??(5heures)
au debut je me suis dit bon c pour le suspence va yavoir une suite et apres en reflechissant je me suis dit enn faite vous savez comme moi que le jeu est tres beau "le plus beau au monde actuellement sortie meme?"

et donc en faite je pense que c le suppport dvd qui a foutu la merde dans l´histoire?!les dev ne voulez peut etre pas faire un 2eme dvd de peur que les gens se rendent compte de l´erreur de microsoft en laissant un simple dvd de 8.5go trop peu pour un jeu tel que gow parcque les texture sa pompe de la place!!

aussi j´ai remarqué que la console charge sans arret en clair du streaming donc bonjour les bloc optique qui en prenne un coup!!

face2locust
face2locust
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:43:28

5h :hum: pourquoi pas 1h
et le jeu fait 7g un truc comme ca alors tu voi il y avait encore de la place

face2locust
face2locust
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:44:56

encore un truc oblivion qui a aussi d excellent graphisme avec 150h de jeu lui fait 6g

Yougzbtz
Yougzbtz
Niveau 6
25 décembre 2006 à 14:44:56

Mais tu es un génie dreamsega! Un génie!

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
25 décembre 2006 à 14:49:15

bah je sais pas moi pourquoi c´est si court (5h c´est abusé :), meme en coop, en vétérant avec un pote j´en ai eu pour une bonne 7h au moins!
Maintenant c´est peut etre (surement meme) une question de cette industrie ou les jeux doivent sortir tres rapidement et souvent incomplet (de´ailleurs ce dernier temps toutes les plateformes sont touchées!!!), mais c´est la que GOW marque, car meme s´il est court je n´ai rencontré AUCUN bug en solo!!!!!!!!!!! ça veut dire que moi j´ai joué à ce jeu vraiment comme dans un film, aucun lag, bug, freeze!!!!
Sinon, pour la "boulette" de M$....M$ a fait un choix, et je doute que ce soit une vrais boulette, pour info Blue Dragon a 3Dvd de jeux :)

the_gamer_13
the_gamer_13
Niveau 7
25 décembre 2006 à 14:50:25

Mdr 5h, arrête de mentir petit myto :lol:

dreamsega
dreamsega
Niveau 6
25 décembre 2006 à 14:52:56

en recrue je l´ai fait 5heures de jeu a tous cassé pas plus!!tous les jeu 360 font 7.05go en iso sauf que d´autre sont vide par exemple les iso de blue gragon font aussi 7.05go donc facedelocuste ton raisonement de il y a encore de la place ne marche pas!!niveau texture oblivion est beaucoup moin charger que gears of war!!

dreamsega
dreamsega
Niveau 6
25 décembre 2006 à 14:54:53

les jeux sur 2dvd voir 3 comme c´est deja le cas vont se generalisé sur 360 du faite d´avoir choisi de gardé un simple lecteur dvd en plus le lecteur pour pas mal de jeu fait que du streaming donc bonjour les lecteur qui ne vont pas tenir a ce rythme la!!

dreamsega
dreamsega
Niveau 6
25 décembre 2006 à 14:56:41

ils ont choisi de compréssé au max les texture pour n´utilisé qu´un seul dvd pour leur jeux mais c´est le lecteur qui en souffre apres a decompréssé tous a grande vitesse!!

genre dans gear of war quant je charge une partie il m´arrive de voir les textures´affiché juste devant moi a cause que le lecteur n´a pas le temps de les charger a fond!!

face2locust
face2locust
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:58:56

tien madame irma quel temp il fera demain??
blue dragon fait a peu pret 60h et contient des sequence de synthese et le coup des lecteur qui tienne pas :hum: .....

dreamsega
dreamsega
Niveau 6
25 décembre 2006 à 15:03:46

renseigne toi deja pas mal de lecteur claque "disque illisible a tout bout de champs"mais c´est normal encore c microsoft c´est pas de leur faute comme les surchauffe bref on ma toujours dit quant un dev annonce sa duré de son jeu divise le par 2 et tu obtien la vrai duré de vie du jeu et c prouvé enfon pour ma part la plupart des jeu ont leur duré annoncé divisé par 2!!

demain le temps j´en c rien ya la meteo pour sa :hum:

mirosoft c´est creer tous seul un handicap en gardant les simple dvd et aussi le steaming n´es jamais bon pour un bloc optique!!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
25 décembre 2006 à 15:07:38

GoW fait 6.5go alors arrête de parler de manque de place stp tu seras cool.

dreamsega
dreamsega
Niveau 6
25 décembre 2006 à 15:10:48

pourqoi blue dragon fait 3* 7.05go alors qu´ils auraient encore la place??
mon iso de gow fait 7.05go comme tous iso 360 actuellement bien qu´il y en ai que lon peut mettre sur dvd simple couche maintenant!!

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 décembre 2006 à 15:18:11

de toute facon cela ne sert à rien d´épiloguer sur la position de Crosoft vis à vis des DVD, c´est fait c´est fait!

après on peut y voir du mensonge ou bien seulement des développeurs qui font des jeux de plus en plus courts...

Roganel
Roganel
Niveau 9
25 décembre 2006 à 15:19:30

En aprlant de GOW quelqu´un peut me dire pourquoi le patch a été repoussé d´un moi?

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:27:08

GOW c´est comme un film,quand un film est bien bein t´as l´impression que ca va vite et quand le film te fais chi** t´as l´impression qu´il due une eternité :)

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:27:43

Parcequ´il n´est pas plus long.

360style
360style
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:28:01

fais le en dément et on en reparle :ok:

360style
360style
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:29:14

en recrue tu l´a fait en 5heures ?
moué moi 6heures moitié solo moitié co-op ...

en déent ca doit faire 7h et jen suis a l´acte 4 ( début ) donc avec la rejouabilité le solo la co-op live / splitté et le live , ten a pour + de 20h facile

adritur
adritur
Niveau 4
25 décembre 2006 à 15:36:49

uai et si tu t´interesse au POINT G comme moi ti passe le double du tempsd jai jouer au moin 15 heure en live + veteran et recrue fini = environ 15 -20 heure
sa fait quand meme 30 35 heure passez dessus a zigouillez du locust
:banzai:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment