En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeu Xbox n'allant pas sur la 360
SolidusBen
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:04:23
Voilà,j´ai eu ma (premiere XBOX) Xbox 360 pour Noel ON m´as preter un jeu dont je revais de jouer... Fable,et ma Bobox ne peux pas le lire,on m´as dit que c´est parce qu´elle ne peux pas lire TOUS les jeux d´Xbox(1)... Y´as t´il un "remède" pour sa?,Une sorte de mise a jour? Si oui,comment puis-je la telecharger??? Merci
pepepsi
Niveau 9
25 décembre 2006 à 14:10:05
tu a le live ?? ??
conkerax
Niveau 31
25 décembre 2006 à 14:10:05
as tu le live ? car si tu ne l´as pas je ne crois pas que tu puisse mettre ton jeu a jour ou alors as tu un DD ? car sans disque dur tu ne peux jouer aux anciens jeux voilaa
pepepsi
Niveau 9
25 décembre 2006 à 14:12:22
sinon il te suffit d´aller sur xbox.com france et la 2 possibilté s´offre a toi : tu achete le cd de retrocomptabilité il coute 3€ ou tu télécharge la retrocomptabilité tu la grave sur un cd et tu met le cd dans ta xbox 360 et tu suit les instructions.
SolidusBen
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:13:39
Oui j´ai acheter le pack premium,donc avec disque dur...pour le live,là ou je suis je peux pas l´avoir,mais,se soir je vais essayer de me connecter... ...Bon je me lance....j´y connais absolument rien en XBOX(m´as fallu 15 minutes pour la brancher deja!!^^) et je oudrais savoir si y´as tout une manip complexe a faire..enfin je voudrais savoir comment on fait en gros =D Merci de vos reponses pepepsi et conkerax