Salut...
Je ne comprend pas ta question, que cherches tu à faire avec le media center ? Ne veux tu pas parler de média Connect ? Qui est différent lui, et n´as pas besoin d´interface média center 2005.
2 choses:
1- Média center 2005, c´est un windows complet et qui comprend le xp familiale + l´interface média center 2005, avec gestion graphique de tes videos, jeux, images et appareils externe (disque dur, Ipod, etc... et même Psp)
2- Média connect qui n´ a besoin que de XP (familiale ou professionel) du service Pack2 de microsoft, et du plug in Microsoft Passport...
Média connect se présente comme un petit programme qui se lance au démarrage de windows, pas plus gourmand qu´ une gestion clavier ou souris sans fil, et qui permet à la xbox 360 de voir les fichiers (videos WMA, images et mp3) de ton pc (à condition de régler le partage de fichier dans ses propriétés).
Voilà avec ça, dis nous ce que tu souhaite faire, et je pense qu´ici nous pourrons t´aider un peu plus. Mais sinon, je crois savoir qu´ il y a déjà des topics la dessus... Cherches bien.