CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zune ... Que dalle leurs explications

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
25 décembre 2006 à 10:48:23

Bonjour

Bon premièrement la un spéciale emmerdement a Microsoft avec sa belle page morte sous microsoft.com pour le logiciel Windows Media Connect qu´il proposes comme solution de transfert de fichier 360 > pc alors qu´il sont même pas foutu de gardé le lien intacte sur leurs serveurs. Pas trop brillant .. Surtout que plus de 90 % de touts les liens connexes des autres sites se sont tous fier a Microsoft et on proposé leurs Bad link. :-(( :nonnon:

Secondement je suis anti SP alors j´upgradement jamais vers Windows Media player 11 puisque pour moi ca resulte qu´a des emmerdements alors on oublie cette solution.

Et troisièment et la cerise sur le gateau de la stupidité c´est les explications qu´il donne sous xbox live pour Zune :

"ouvrez zune , allez dans les preference puis sous bibliotheque puis sous partage de fichier multimedia"

Bon jusque la ca a lair enfantin de quelques clics jusqu´a ce qu´on réalise qu´il ne peut pas existé de bouton préférence étend donné qu´il n´existe pas de version francaise de Zune alors on comprend vite qu´il ont voulu dire Option a la place mais on réalise aussi vite que ca n´existe même pas leurs putain d´option Blibliotheque et qu´on se fou carrément de notre gueule ...

Vous le voyez vous l´option blibliothèque ? Pas moi ! Franchement ca me gave des explications écrit juste pour se débarassé du travail a faire. :((

http://img01.picoodle.com/img/img01/6/12/25/f_aaaai_038bm_e8c31b03.jpg

Download : automatic schedule , max download
General : refresh notify

Bon alors comme je ne peut pas conté ni sur les logiciels , ni sur les semblant d´explications a microsoft comment je fait pour transféré mes fichier multimédia maintenant ?

zenium
zenium
Niveau 5
25 décembre 2006 à 10:54:31

bienvenue dans le monde cauchemardesque de microsoft et figues toi que j´avais que des play j´ai acheté pour mon plus grand malheur une 360 en décembre 2005 et apres de multiples pb j´ai laché microsoft la raison pour laquelle je suis revenue sur sony d´ailleurs

sinon j´en sais pas plus car j´ai essayé pas mal de choses et rien ne marche

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
25 décembre 2006 à 10:56:59

:snif:

dam7808
dam7808
Niveau 8
25 décembre 2006 à 11:09:54

je suis avec les meme probleme que toi
g pas encore reussit c vraiment la galer moi mon probléme c net.framework

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:12:39

Quesqu´il y a avec NF ?

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:13:17

Le SP2 oblig je suppose ? :sarcastic:

dam7808
dam7808
Niveau 8
25 décembre 2006 à 11:13:44

probléme lors de l´initialisation de windows installer

dam7808
dam7808
Niveau 8
25 décembre 2006 à 11:14:17

g windows xp media center sp2

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:25:10

la 2.0 te donne aussi le même problème ?

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:26:16

Le seul moment ou NF ne voulait pas s´installé pour moi c´est quand il manquait "windows Installer" sous xp , mais ca ne doit pas être ton cas

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:26:26

D´un autre coté les personnes qui n´ont pas le service pack ne sont pas vraiment cencé se plaindre dans la mesure ou ils n´ont pas payé leur version de Windows...
Et sinon effectivement Media Connect n´existe plus puisqu´il est maintenant intégré a Windows Media Player.

Par contre je ne peux pas te renseigner sur la Zune.

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:35:38

Arrête de déblatté nimporte quoi sur un ton généraliste , j´ai payé mes 2 licenses de windows comme tout le monde. C´est juste que j´ai encore des logiciel bien important pour mon Business qui sont allergique au SP2. Alors les allégations gardes les pour ceux qui sont propre a les recevoir. Sinon ceci dit .. je croie bien que selon l´explication que tu viens de me donné que ca serait vraiment la moindres des choses qu´il intègres les nouvelles informations au bonnes pages dans la MAJ de la console au lieux de laissé le joueur dans la désinformation. Je croie que si celui qui s´y rend si rend justement c´est parce qu´il l´ignore et si il l´ignore il va aussi tombé sur leurs fausse piste .. ca gave ca .. combien de millié de personne ont cherché totalement pour rien comme moi ?

Ceci dit je vais opté pour une solution exploit si Miocrosoft n´as pas plus de support que ca !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:49:19

Ce n´est pas necessaire d´etre aussi agréssif, et rends toi bien compte que c´est effectivement pour contrer le piratage que les Services Packs sont necessaires au bon fonctionnement des produits Microsoft, ce qui est tout a fait légitime.
Mais sinon s´il manque effectivement des informations sur le site de Microsoft je ne peux malheureusement pas t´aider sur le sujet.

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:52:41

Je suis pas agressifs c´est juste que j´ai vraiment mon lots des gens qui allègue avant les questions. Si la personne n´est vraiment pas concerné c´est normale quelle se sente attaqué. Ceci dit , content quand même que tu m´es répondu

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:53:32

Je perd mon francais moi :doute:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment