Bonjour
Bon premièrement la un spéciale emmerdement a Microsoft avec sa belle page morte sous microsoft.com pour le logiciel Windows Media Connect qu´il proposes comme solution de transfert de fichier 360 > pc alors qu´il sont même pas foutu de gardé le lien intacte sur leurs serveurs. Pas trop brillant .. Surtout que plus de 90 % de touts les liens connexes des autres sites se sont tous fier a Microsoft et on proposé leurs Bad link.
Secondement je suis anti SP alors j´upgradement jamais vers Windows Media player 11 puisque pour moi ca resulte qu´a des emmerdements alors on oublie cette solution.
Et troisièment et la cerise sur le gateau de la stupidité c´est les explications qu´il donne sous xbox live pour Zune :
"ouvrez zune , allez dans les preference puis sous bibliotheque puis sous partage de fichier multimedia"
Bon jusque la ca a lair enfantin de quelques clics jusqu´a ce qu´on réalise qu´il ne peut pas existé de bouton préférence étend donné qu´il n´existe pas de version francaise de Zune alors on comprend vite qu´il ont voulu dire Option a la place mais on réalise aussi vite que ca n´existe même pas leurs putain d´option Blibliotheque et qu´on se fou carrément de notre gueule ...
Vous le voyez vous l´option blibliothèque ? Pas moi ! Franchement ca me gave des explications écrit juste pour se débarassé du travail a faire.
(
http://img01.picoodle.com/img/img01/6/12/25/f_aaaai_038bm_e8c31b03.jpg
Download : automatic schedule , max download
General : refresh notify
Bon alors comme je ne peut pas conté ni sur les logiciels , ni sur les semblant d´explications a microsoft comment je fait pour transféré mes fichier multimédia maintenant ?