CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel / Ninja Gaiden 2

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:24:24

Devil May Cry et God Of War sont d´exellent jeux, surtout DMC!
ninja gaiden j´ai adoré aussi, mais bon! je prefere DMC a NG, mais pas pour dire que je deteste NG, au contraire, je l´aime bien :ok:

en tout cas :lol:

j´ai trop hate de voir la tete de ninjeur lorsqu´il verra cette news :content:
deja il attendait Ninja Gaiden Black comme un maniaque, il va se rongé les ongle jusqu´au sang en attendant les 1er screen :rire2:

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
27 septembre 2005 à 23:52:24

:content: pacemaker

Sinon moi Ninja Gaiden est dans mon top 5 avec halo 2 mais bon il y aurrai un GoW sur bobox 360 je l´acheterai les yx fermé le jeu a du charme et de tres bonnes critiques

M´nefin ninja gaiden j´entendé trop parlé "wouai trop dur trop prise de te camera pourrie" JV.com lui donné une note sympa mais sans plus, un pote me la prété et sa fait 6mois que je l´ai pas rendu lol je vais m´acheté NG black :happy: voila passionant lol

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:29:21

J´ai joué a Ninja Gaiden fini en entier en utilisant une seule potion de vie contre Alma
Ce jeux est une tuerie supreme, la difficulté est parfaite, comme dans le bon vieux temps
J´ai seulement testé GoW, il est moins beau, mais tout en gardant un soin particulier sur chaque details, j´aime moins l´ambiance egalement et je dirai meme que c´est une bombe ce jeux... mais je prefere NG
T´es heureux pacemaker1? :content:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:29:44

:up:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:35:55

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
01 octobre 2005 à 17:52:20

j ai joue a devil may cry (1et 3) qui sint excellents, il faut jouer a ces jeux pour comprendre l ambiance, c est charismatique et tres envoutant. GOW, je ne connais pas , je n ai fait que jouer a une demo pendant 10 minutes donc je n ai pas d avis a part qu il a l air d etre magnifique . Concenant, Ninja gaiden, il est beau , magnifique, jouissif ( meme avec des petits problemes de cameras sans gravites, d ailleurs il y a un patch sur le live pour ca)et tres prenant. Mais il est res dur et ca m a un peu rebute mais j adore ce jeu et le ninja gaiden black propose une option easy ou very easy, avec des costumes,des stages et defaults corriges, la ca va faire mal. Je pense que DMC a de la classe et que Ninja gaiden est un jeu de malade voila

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:58:05

granin112
granin112
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:24:14

j´ ai fini god of , et ninja gaiden a plusieurs reprise ainsi que les 3 devil may cry , onimusha , bon je peux mettre pop mais j´ ai joué qu´ a " les sables du temps" qui est un peu different des autres et aussi des autres pop .

etttttt ........... god of war est de loin le meilleur du genre , ca n´ empeche pas les autres d ´etre exellent , le faite est que god of war est un cran au dessus , inutile de faire du bla bla , ca se voit direct , faut juste avoir joué a tous ces jeux pour le savoir et s ´en rendre compte , j´ ai eme pas a me poser des questions tellment c ´est logique .
je met devil may cry 1 deuxieme , ce jeux a un charme fou , c ´est ca son avantage .
et apres je met ninja gaiden en troisieme position qui est plus ou moins du meme niveaux que le reste , a part devil may cry 2 , qui est compemtent raté :honte:

comette
comette
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:36:52

Les goûts et les couleurs ...

granin112
granin112
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:58:27

certainement , chacun ses gouts , mais un pes est par exemple bien meilleur qu´ un fifa , mais certains preferent fifa a pes .
et ben ici c ´est pareil , god of war est le meilleur du genre , apres chacun ses gouts .
suis plutot devil may cry 1 .

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
05 octobre 2005 à 04:44:41

:up: :-)

dante--
dante--
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:12:31

coyote81 Posté le 27 septembre 2005 à 12:52:36

N´importe quoi, on voit bien que ta jamais touché a NG, le must de l´action, t´es daube a coté sont qu´un amat de pixel, va voir les screens

:lol: le must de laction alors la jai trop envie de te donné une pièce!!!!!tes aveugké par la xbox et tu vois rien dautre mais en ayant fait les 3 jeux cité je comfirme que god of war les le mieu suivi de ninja gaiden et devil may cry 1 et 3 a égalité!!donc coyote si tu te prend pour un gamer arret retourne joué au petite voiture et destress c pas bon pour ton coeur!!!

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:46:45

xander518
xander518
Niveau 7
07 octobre 2005 à 00:49:54

salut hilarie :D

Lastdance
Lastdance
Niveau 2
07 octobre 2005 à 01:24:06

Lastdance
Lastdance
Niveau 2
07 octobre 2005 à 01:37:30

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
07 octobre 2005 à 02:07:29

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
29 avril 2006 à 03:47:23

:up: pour le "mec" ne savant pas rechercher :sarcastic:

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
29 avril 2006 à 07:04:44

:rire: :rire: délirant les comparatifs du debut du topic entre DMC3 et NG :rire:

nan mais serieusement là y´a pas photo DMC tiens carrement pas la route du tout!!!
même pas besoin de comparer y´a un fossée trop important niveau finesse du gameplay et graphisme :oui:

m´enfin si ça fait plaisir au pro sony de dire le contraire :sarcastic:

au passage god of war n´est pas réelement dans la même categorie, il est moin furieux et privilégie d´avantage le fun :ok:

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
29 avril 2006 à 07:18:02

ninja gaiden black :

joypad dec. 2005 : 10/10 :oui:
gamekult : 9/10
revue de presse GK : 9.2/10

god of war :

joypad : 8/10
gamekult : 8/10
revue de presse GK : 9/10