CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je viens d'avoir la xbox mais ...

pticool
pticool
Niveau 9
25 décembre 2006 à 09:52:47

salut ! depuis ce matin je suis l´heureux possesseur d´une 360 avec oblivion et cod3 :bave: enfin treve de bavardage ! j´ai quelques question :

dès que je lance un jeu je trouve qu´elle fait beaucoup de bruit :( est ce normal?

quand nous somme en train de jouer a un jeu il faut biensur retourner dans l´interface xbox por l´ejecter ?

et enfin une petite question pour les possesseur de oblivion : juste apres avoir été libéré de prison on doit suivre le roi et tout le reste mais passé un moment ils ouvre une porte et un des garde nous dit qu´il ne faut meme pas essayer de les suivre et pour ouvrire cette porte il faut une clé ! mais je ne la trouve pas ! :snif: help me !! ! :svp: :merci:

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
25 décembre 2006 à 09:55:08

pour le bruit oui c´est normal. il vaut mieux aller a l´interface pour ejecte le jeu. pour oblivion ballade toi tu trouvera la solution

Papy_mougeot
Papy_mougeot
Niveau 9
25 décembre 2006 à 09:57:58

alors la xbox est bruyante ça c´est sur, donc ne t´inquiètes pas...

Ensuite, non tu n´est pas obligé de retourner dans le menu pour ejecter le dvd... le petit bouton "eject" à côté du tiroir est là pour quelque chose non ?

Pour oblivion, je me souviens qu´il faut suivre le roi à distance, sans qu´il te voit, mais il faut le suivre auand même !! ! tu ne peux pas sortir de la prison par la porte ok ?? !!

Sinon c´est un très bon jeu, as-tu déjà joué à la série des elder scroll ? ou alors c´est ton premier ??

Papy_mougeot
Papy_mougeot
Niveau 9
25 décembre 2006 à 09:59:33

Ah si, pour oblivion, je crois que la clef est sur un des cadavres, il faut que tu les fouilles....

samnite
samnite
Niveau 10
25 décembre 2006 à 10:00:05

ah oblivion! je vais me le reprendre demain rien que pour refaire la quete du chevalier des neufs

à ce propos, y a t´il beaucoup de choses en plus? :)

samnite
samnite
Niveau 10
25 décembre 2006 à 10:01:19

:non: il ne faut pas la clé, normalement en haut des escaliers à gauche il y a un mur ebreché, rentre dedans :oui: je crois :doute:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
25 décembre 2006 à 10:03:32

y a pas des rats qui attaque?

pticool
pticool
Niveau 9
25 décembre 2006 à 10:04:07

c´est mon premier elder scroll et je suis deja en plein dedans il a l´air genial !! !

heu pour la clé j´en est effectivement trouver une dans un cadavre mais je ne peux pas m´en servir :( et puis est ce que c´est bien utile de ramasser les ossement de cadavre ...?

PS si quelqu´un sais comment faire pour sortir de la prison je suis preneur ^^ ! j´ai vraiment envie de voir les paysage d´oblivion :bave: et surtout de voir la lumière du jour :lol:

samnite
samnite
Niveau 10
25 décembre 2006 à 10:07:04

les os :d) pas vraiment c´est plus encombrent qu´autre chose

:d) tu as un plan normalement, sert t´en :-p

Papy_mougeot
Papy_mougeot
Niveau 9
25 décembre 2006 à 10:08:38

les os te serviront à préparer des potions (si tu en as envies), pour la sortie je dois bien t´avouer que je ne me rappel pas avoir galéré, donc c´est assez simple, il fallait que tu suive le roi à distance, après il aurait subi une attaque et t´aurai confié quelque chose, tu n´en ai pas là au moins ?? donc cherche un peu c´est pas bien compliqué...

ce jeu est génial, il faut aimer les RPG mais il est génial !!

pticool
pticool
Niveau 9
25 décembre 2006 à 10:13:27

ok merci !! c´est vrai que j´ai vu des video ... et il a l´air vraiment genial !! !!

Papy_mougeot
Papy_mougeot
Niveau 9
25 décembre 2006 à 10:14:44

alors t´as trouvé ou pas ?? si tu es déjà bloqué là, le jeu risque de te durer des années, c´est bien c´est économique !! lol

pticool
pticool
Niveau 9
25 décembre 2006 à 10:15:50

lol non bon j´y retourne :p)

zenium
zenium
Niveau 5
25 décembre 2006 à 10:16:52

n oublie pas de te munir du numero du SAV microsoft car tu vas en avoir besoin dans quelques temps mais merry christmas quand meme

samnite
samnite
Niveau 10
25 décembre 2006 à 10:19:14

zenium :d) :non: pas besoin

samnite
samnite
Niveau 10
25 décembre 2006 à 10:20:02

zenium :d) tu n´as pas d´amis :snif: , tu ton beau forum ps3 :sarcastic:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
25 décembre 2006 à 10:26:23

zenium :d) Merry christmas sans ps3 :rire:

samnite
samnite
Niveau 10
25 décembre 2006 à 10:28:54

si il peut en avoir une mais bon, moi j´ai un pote qui en a une, il a les meme jeux que moi sur 360, et graphiquement pareil :( , c´est utile :-p

zenium
zenium
Niveau 5
25 décembre 2006 à 10:31:08

mon noel est décalé a mars comme ça j aurai plus de sous pour acheter de l equipement pour mon systeme de jeux sony ps3 et j´irai la chercher a virgin aux champs elysées afin de la meriter encore mieux car on sera bcp et il faudra jouer des poings ça se mérite une PS3

samnite
samnite
Niveau 10
25 décembre 2006 à 10:34:36

Mars? on verra, moi je dit juin et encore :p)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment