CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes premieres impressions ...

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
25 décembre 2006 à 05:16:42

Salut a tous

Je viens donc d´avoir la Xbox 360 version premium (pack gow) et j´ai pu profiter de l´offre canal + qui m´offre kameo + une manette sans fils + 4 DVD au choix. Alors pour le moment j´ai joué seulement a GOW et a PES6 que mon frere ma offert. Alors en ce qui concerne PES6 je suis un peu decu, je trouve le jeu assez pauvre en contenu et ca ne change pas trop des versions précedentes quoi surtout graphiquement. Le gameplay est toujours aussi bon par contre :cool: En ce qui concerne GOW, une prise en main rapide et d´excellent graphismes certes ;) un mode Coop qui déchire je trouve surtout avec la tronconneuse. Bref pour le moment GOW ma séduit mais pas PES. Je testerai Kameo bientot ;)

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
25 décembre 2006 à 05:19:03

J´ai la console depuis sa sortie, je viens d´avoir GOW, c´est une tuerie, le meilleur jeux auquel je n´ai jamais joué toute console confondue. (hormis PC avec Duke Nukem 3D :cool: )

fashion76
fashion76
Niveau 8
25 décembre 2006 à 05:20:49

est ce que tu arive a te conecter au xbox live?

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
25 décembre 2006 à 05:21:38

pas encore tester ^^. Mais à mon avis si tu arrives pas à te connecter c´est que le service est saturée avec Noel^^

fashion76
fashion76
Niveau 8
25 décembre 2006 à 05:25:59

j´espere que c´est ca car dans les tests de connexion sa me met ok partout et dès que ca me met qu´il faut telecharger la nouvelle maj pour se conecter et bien sa se telecharge pas sa me met une erreur comme quoi la connexion est impossible sur le live

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
25 décembre 2006 à 05:31:16

je pense à une saturation de leurs serveurs ;) !

masterti
masterti
Niveau 10
25 décembre 2006 à 06:13:50

Moi aussi, j´ai passé la soirée à tester quelques jeux, j´ai aussi eu le live et quel pied !
J´ai été surpris par le nombre de démo gratuites sur le live, le multi de GoW est génial, et la démo multi de lost planet m´a achevé !
J´ai aussi testé dead rising, et j´adore ce jeu, tripant à souhait.
Ça fait 3 semaines que j´ai la 360 et chaque nouveau jeu me donne une claque phénoménale !

/mode joie intense off/

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
26 décembre 2006 à 23:27:56

re salut a tous alors voilà j´ai continuer tous mes jolies jeux, je n´ai pas encore fini Gears of war heureusement et je pense en etre assez loin. Je commencerai kameo que après avoir fini ce jeu. PES6 commence a me séduire. Evidemment je l´ai eu comme cadeau donc ce que je peux dire c´est que ce jeu ne mérite pas d´etre acheté a 70€ mais sinon il reste vraiment bien seulement quelques petits détails dommage comme par exemple le nombre limité de stade ou encore le mode modifié qui a carement disparu. Sinon de baux graphismes et de très belles animations avec un gameplay toujours aussi bon. Demain je vais m´acheter deux nouveaux jeux d´occase je pense prendre MOTO gp06 et table tennis. Ghost recon et PGR3 seront pour plus tard :cool:

Sinon ma console m´a marqué une fois en jouant a GOW que le jeu était rayé mais pourtant aucune rayure. J´ai donc redemaré la console et depuis plus rien. Qu´en pensez vous ?

Bon jeu a tous :cool:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment