CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X box 360 ou je reste avec mon pc ?

GnoX
GnoX
Niveau 6
25 décembre 2006 à 12:56:18

Joyeux noel a tous ^^

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
25 décembre 2006 à 14:11:12

Salut, moi aussi je me posais la question avant la sortie de la console, puis j´ai craké, il y a un ans, maintenant je regrette un peu.
Mon pc à évolué depuis, et la console commence à etre en retrait par rapport à celui ci, et la, j´attend le retour de ma quatrième consoles.

Ma config:

Carte mere asus p5w-dh deluxe
Intel e6600 avec radiateur noctua f12
2 Go Gskill pc6400
Leadtek 8800gts 640mo
DD seagate 320Go
Moniteur hyundai L90+ 19"
Télé samsung LE26R51B
Clavier logitech keyboard élite.
Souris Logitech MX518 gaming.

voila pour le principal.

La console est branché sur la télé samsung en hd, et sur un ampli yamaha 6.1.
Ce qui m´a le plus décu sur la console, c´est l´optimisation des jeux, les 3/4 ont des ralentissemants, oblivion, saint row, etc...
Par contre GOW est une merveille technologique, mais j´y ai jouer une semaine et puis c´est tout, répétitif à souhait.
Maintenant j´hésite à la vendre, ou la garder pour les futurs "hits", comme forza 2, lost planet, halo 3, gta4, etc...
C´est quand meme une très bonne console, la meilleure au jour d´aujourd´hui, c´est juste que je m´amuse plus sur mon pc, je fait régulièrement du réseau avec le pc, alors que le live de la 360 je m´en suis lasser au bout de 6 mois, certains jeux sont vraiment mal fait en live.

Enfin bon, après tu fait comme tu veut, je te dirais juste d´attendre les nouveaux hits qui doivent arrivés avant d´en acheter une, parce que si c´est comme pour les jeux présent à l´heure actuelle, c´est pas terrible.

J´ai passer plus d´heure à oblivion sur pc que sur 360, ca rame moins, les chargements sont beaucoups plus court, et c´est plus beau.

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
25 décembre 2006 à 19:49:18

oik merci les gars de vos reponses , je pense que je ne vais pas lacheter car c´est vrai que moi je me lasse grave vite donc voila , je vais rester avec mon pc et je l´optimiserai dans 1 ans ! sa me fait juste un peu chié pour gta 4 :coeur:

cylon
cylon
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:04:08

au fait mass effect est prevus sur pc ,c´est ecrit dans pc jeu

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:08:43
  • gayna profil

* Posté le 25 décembre 2006 à 12:05:04 avertir modérateur
* Salut

Sans faire de Hors sujet, je vais juste de présenter mon point de vu:

J´ai un atlon 64 3700 +, gforce 7900 gt 256 mo, 1 go ddr kingston, carte mere Asus A8n sli. Tous mes jeux fonctionnent en full détails en 1024x768.

Et j´ai la xbox360.

Tu as du avoir une ancienne console ? Megadrive, supernintendo, ou autre ?. ..
Si oui, j´aimerai te poser juste une question:

Est ce que tu trouves que jouer sur console c´est la même chose que sur PC ?

1-Compares la manière de jouer

PC --> Assis devant son écran, clavier et souris, jeu pas souvent en splint écran (écran partagé) pour 2 joueurs. Manettes pas toujours fiable ou efficace (boutons trop rigides, manettes chères, pas aussi ergonomique que sur console, adaptateurs manettes ps2/xbox/gamecube pas toujours bien gérés) Bref, quand tu joues sur pc, tu es seul, ce n´est pas sur pc que tu peux t´amuser avec 5 potes...
Par contre puissance et multitache plaisant...

Console ---> Affalé sur le salon, se passer les manette, être à 3 mètres de l´écran tv, jeux écrans splints possible, jeux à 4 possible...
Bref sur console c´est carrément plus conviviale si tu as des potes qui squattent. ^^
Jouer sur console est plus intuitif !

Dans les 2 cas, plus de la moitié des jeux pc ne sortiront pas sur consoles, et vice et versa.

Lost planet, blue dragon, PGR3, etc...

Donc avoir une console completerait ton super PC, tant dans la convivialité que dans la puissance brute.

Alors convaincu ?. .. Toi seul peut le dire !

Cordialement

sauf que moi mon PC de salon je peux brancher une manette (logitech a 35€ d´excellente qualitée au passage ;) ) et je suis assis aussi dans mon canapé... en plus le PC me sert de magnétoscope numérique ;) si c´est le seul argument d´etre affalé dans le canapé d´acheter une console s´en est un mauvais... ok tu n´a pas beaucoup de jeux de baston mais jeux de foot oui par exemple :)

* _Neoom_ profil
* Posté le 25 décembre 2006 à 19:49:18 avertir modérateur
* oik merci les gars de vos reponses , je pense que je ne vais pas lacheter car c´est vrai que moi je me lasse grave vite donc voila , je vais rester avec mon pc et je l´optimiserai dans 1 ans ! sa me fait juste un peu chié pour gta 4 :coeur:

mis a part les GTA sur PSP tout les GTA ont été présent du 1er jusqu´a san andreas alors pourquoi pas GTA 4 ? en plus le PC est la seule plate-forme a avoir acceuilli 6 GTA :)

I___I
I___I
Niveau 7
25 décembre 2006 à 20:19:51

T´inquiéte GTA4 est prévu sur PC aussi, tas juste a voir tout les GTA qui sont sorti sur PC.
Des jeux de si gros dévellopement qui sont multiplateforme sortent toujours sur PC, t´as pas de soucis a te faire la dessus.
Mass effect, Alan Wake, GOW et Halo3 viendront plus tard dessus.
Et vu ta config y a pas de probléme.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:29:50

y en a un plus haut disait qu´une config PC au bout de deux ans faut changer... la 6600 GT par exemple est une carte graphique qui a 4 ans et n´est pas encore obsolete et est citée pour la plupart des jeux en config recommandé...

venom911
venom911
Niveau 24
25 décembre 2006 à 20:42:04

ah bon fin 2002 la 6600 GT.... on etait à peine sur les series 5 à cet epoque.

et une 6600 Gt ca fait passé les jeux de facon seulement acceptable aujourdui.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment