* Posté le 25 décembre 2006 à 12:05:04 avertir modérateur
* Salut
Sans faire de Hors sujet, je vais juste de présenter mon point de vu:
J´ai un atlon 64 3700 +, gforce 7900 gt 256 mo, 1 go ddr kingston, carte mere Asus A8n sli. Tous mes jeux fonctionnent en full détails en 1024x768.
Et j´ai la xbox360.
Tu as du avoir une ancienne console ? Megadrive, supernintendo, ou autre ?. ..
Si oui, j´aimerai te poser juste une question:
Est ce que tu trouves que jouer sur console c´est la même chose que sur PC ?
1-Compares la manière de jouer
PC --> Assis devant son écran, clavier et souris, jeu pas souvent en splint écran (écran partagé) pour 2 joueurs. Manettes pas toujours fiable ou efficace (boutons trop rigides, manettes chères, pas aussi ergonomique que sur console, adaptateurs manettes ps2/xbox/gamecube pas toujours bien gérés) Bref, quand tu joues sur pc, tu es seul, ce n´est pas sur pc que tu peux t´amuser avec 5 potes...
Par contre puissance et multitache plaisant...
Console ---> Affalé sur le salon, se passer les manette, être à 3 mètres de l´écran tv, jeux écrans splints possible, jeux à 4 possible...
Bref sur console c´est carrément plus conviviale si tu as des potes qui squattent. ^^
Jouer sur console est plus intuitif !
Dans les 2 cas, plus de la moitié des jeux pc ne sortiront pas sur consoles, et vice et versa.
Lost planet, blue dragon, PGR3, etc...
Donc avoir une console completerait ton super PC, tant dans la convivialité que dans la puissance brute.
Alors convaincu ?. .. Toi seul peut le dire !
Cordialement
sauf que moi mon PC de salon je peux brancher une manette (logitech a 35€ d´excellente qualitée au passage ;) ) et je suis assis aussi dans mon canapé... en plus le PC me sert de magnétoscope numérique ;) si c´est le seul argument d´etre affalé dans le canapé d´acheter une console s´en est un mauvais... ok tu n´a pas beaucoup de jeux de baston mais jeux de foot oui par exemple
* _Neoom_ profil
* Posté le 25 décembre 2006 à 19:49:18 avertir modérateur
* oik merci les gars de vos reponses , je pense que je ne vais pas lacheter car c´est vrai que moi je me lasse grave vite donc voila , je vais rester avec mon pc et je l´optimiserai dans 1 ans ! sa me fait juste un peu chié pour gta 4
mis a part les GTA sur PSP tout les GTA ont été présent du 1er jusqu´a san andreas alors pourquoi pas GTA 4 ? en plus le PC est la seule plate-forme a avoir acceuilli 6 GTA