CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trop nul la 360

Gamos
Gamos
Niveau 76
24 décembre 2006 à 19:18:15

justement c´est a ca qu´il joue d´ou ca colere.

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:18:16

Zenium tu es debile de naissance ou tu le fais expres d etre aussi con

parce que la ps3 la est en mauvaise posture toutes les exclus se barrent comme par exemple Virtua fighter 5

972cent
972cent
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:18:51

le pére ne vous offre rien cet anné c pour sa ke vous vené posté vos me*de a la c*n
bande de maman mouton !! !!

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:19:02

zenium Posté le 24 décembre 2006 à 19:07:37 c une console qui n a pas d´avenir car ses jeux pretendumment japonais ne marchent pas, son live lag, la console bug.
Ses ventes ne décollent pas au japon et aux states elle se fait écraser toujours par la ps2
De plus les ventes fixés a 10 millions de console vendues d´ici fin 2006 ne seront pas atteints.

-------------------------------

le live lag :rire: ne confond pas avec central station, le mec il est pro sony et il ose critiquer le live de crosoft, c´est l´hopital qui se fout de la chartité

enfin bref j´arrete la , tu sais très bien que tu dis nawak parce que t´es un rageu

en plus t´ose dire que la psp est bien...no coment :rire:

ps: si pes6 etait sorti sur ps3 il aurait ete pareil abruti, et pes7 sort sur 360 aussi et sera pareil que sur ps3

stp me dis pas que t´as vraiment 20 ans ? ou alors t´es un fake

lol le mec qui croit que pes 6 aurait été différent sur ps3 :rire:

en plus pes6 dechire ya que le mode edit en moins par rapport a la version ps2

++ kevin, bonne rage

la ps2 se vend mieux ? la ps2 coute 300€ moins cher bouffon

pilotagepassion
pilotagepassion
Niveau 9
24 décembre 2006 à 19:19:23

La PS3 va faire un enorme flop à sa sortie à force de se foutre de la gueule des européens !!

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:20:08

le pauvre peut etre qu´il va recevoir une psp ou une ps2 sous le sapin alors il essaie de se rassurer en disant qu´elles sont bien

mais au fond de lui il sait que ses parents se sont fouttus de sa gueule en lui offrant ces daubes :rire:

972cent
972cent
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:20:40
  • le pére noel
spinal99
spinal99
Niveau 4
24 décembre 2006 à 19:20:43

bizarre il n´a pas dit les hit 360 qui sortiron. :rire:

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
24 décembre 2006 à 19:20:47

chhhhut ! ne lui répondez pas avec autant d´agressivité! c´est ce rabaisser à son niveau ( qui est déjà bien en dessous de la moyenne de la connerie ) ! moi je dirais sinon que c´est le syndrome de la peur non ? ils savent déjà que leur ps3 ne tiendras pas ! mais comme ils sont tétus comme des anes ils ne changeront pas de marques ...

Faites comme moi ! abandonné sony , parté là ou vous serez satisfait : chez microsoft ( et chez nintendo aussi )

guts_o
guts_o
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:21:15

ouaip ouaip...
si tu trouves que la 360 est naze, oublie tout de suite la PS3 mon ami!!!

il va faloir que tu attendes le prochaine gen ds qq années...

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:22:05

avis aux mechant parents... si vous voulais etre vraiment vilaint, acheter une psp a vous enfant, plutot que la nintendo DS, ca leurs aprendra a rien foutre a l´ecole.

bigwil70191
bigwil70191
Niveau 6
24 décembre 2006 à 19:22:25

Va te coucher et va sucer Phil Harrisson et on s´en fout de ton avis déja si ça lague ç´est car tu as une mauvaise connexion et déja on s´en fout du Japon je ne crois que tu es japonais donc le marché japonais on s´en balance , c´est un pays communiste on dirait , les jeux d´autres pays ne se vendent pas et ailleurs oui enfin bref des gars comme ça fait de la peine ...

pilotagepassion
pilotagepassion
Niveau 9
24 décembre 2006 à 19:23:42

MDR syntaxeror !! ! :lol: excellent !

bigwil70191
bigwil70191
Niveau 6
24 décembre 2006 à 19:24:02

Va te coucher et va sucer Phil Harrisson et on s´en fout de ton avis déja si ça lague ç´est car tu as une mauvaise connexion et déja on s´en fout du Japon je ne crois que tu es japonais donc le marché japonais on s´en balance , c´est un pays communiste on dirait , les jeux d´autres pays ne se vendent pas et ailleurs oui enfin bref des gars comme ça fait de la peine

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:25:39

wais le boulet il jouer au live en laissant kazaa telecharger ses videos de boules alors du coup il gueule que ca lag :rire:

priest_67
priest_67
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:30:21

assasin cred sortira aussi sur 360,brother in amrs 3 aussi et alan hawk donc je pense que la 360 a encore un belle avenir

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:31:37

[HS] c´est moi ou PES6 sur xbox360 est + laid que la version ps2 ? Je dis sa car j´y avais a la fnac ( donc écran samsung HDready ) et la 1 semaine après je me prend le ps2 mag avec justement PES6 en démo ( quel coincidence ) c´est donc la démo ! donc la je commence a jouer sur l´écran HD d emon salon ( samsung ( jm bien les samsung ^^ ) 81 cm Hd ready ) et la qu´est-ce qu eje vois ? une version ps2 plus belle que la version xbox360 ! un choc ! contrairemenet a des petit joueur tout rikiki kon voi apen sur xbox360 la je découvre ( certe un terrain pas très beau ) mais des joueur mieu fai !! !!

alors est-ce moi ou pour PES6 ... la version ps2 est mieu ke la version xbox360 ?

gayna
gayna
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:33:22

Salut à tous

Ne soyez pas surpris de voir ce genre de message partout. On en avait, on en a et on en aura tout le temps.

Maintenant il suffit d´ignorer et c´est tout. Vous verrez le meilleur moyen de profiter de la vie, c´est d´ignorer ce genre de personne. Profiter de votre console, qu´ elle soit blanche ou noire, qu´elle se soit vendue à 1 milliards d´ex, ou 1 ex dans le monde, qu´ elle ait des jeux mieux ou moin bien, il y a tant de personnes qui ne peuvent pas jouir comme vous et moi de ces loisirs.

Partager avec ceux qui en ont besoin, ceux avec qui vous voulez jouer, ces gens là sont et seront toujours seules à jouer une fois les yeux décoler de leur clavier et écran pc.

Je me demande si ils ont des amis parfois !

zenium
zenium
Niveau 5
24 décembre 2006 à 19:36:13

j´ai joué aux deux versions et je confirme que la version ps2 est largement meilleure ça craint pour une console next gen on voit bien que konami s´en fout de la xbouze comme tous les editeurs jap et se moquent de vous en sortant des merdes: pes 6 raté, rumble roses XX, bomberman act zero, samourai warriors et dynasty warriors, over g fighters, laissez moi rire!

Gamos
Gamos
Niveau 76
24 décembre 2006 à 19:37:27

ben te gene pas t´es libre ris mon ami.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment