oui, niveau graphisme, je pense pas me tromper en disant que GOW est pour le moment le jeu le plus beau de la 360, et son gameplay est simple (bourine, planque toi, re-bourine
et très sympa (tention la tronsonneuse! ^^), mais bon, deja l´ambiance lost planet m´attire beaucoup plus, ensuite l´assortiment d´armes, rien qu´a la démo ya beaucoup plus d´armes que dans GOW, surtout les grenades ou j´ai compté 5 type différents, les VS (les méchas, très bourrin mais tres fun ^^), le grappin (qui me rapelle le moment ou je suis accroché au VS en train de vider un chargeur de mitrailleuse dessus
, les décords destructibles, 16 joueurs sur une map géante (attention, a 16 ca peut etre bourrin hein ;- ) ), beaucoups plus de modes multi (le mode deathmatch, deathmatch en équipe, capture the flag, mais la c´est les bases qu´il faut capturer, et un mode ou un joueurs aléatoire se retrouve contre les autres), bref je pense avoir fait le tour, et je répète que j´ai GOW, j´aime ce jeu, mais c´est pour les raisons que j´ai cité que j´ai une préférence pour LP ^^