CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GOW ou Lost planet?

browser2
browser2
Niveau 8
24 décembre 2006 à 15:58:03

Salut,j´hésite bcp entre ces 2 jeux,j´arrive pas à me décider car ces 2 titres ont été noté 19/20 par le MOX,vous me conseiller lequel?
merci :oui:

Napolitain-94
Napolitain-94
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:58:36

LP :bave:

samnite
samnite
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:59:07

etant donné que lost planet n´est pas dispo, prends gow et prends lost planet à sa sortie et voilà :p)

[GoW]darkrabbit
[GoW]darkrabbit
Niveau 6
24 décembre 2006 à 15:59:11

lit mon pseudo ça c´est le meilleurs jeu xbox 360 de l´année et regarde les notes des tests sur jeuxvidéo.com aussi

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:04:51

C´est vrai que c´est très chaud la lol

samnite
samnite
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:05:27

en plus LP en multi sur le live c´est genial

I___I
I___I
Niveau 7
24 décembre 2006 à 16:12:32

Lost planet sans hésité, voilà LE jeu qui implose tout les autres, même GOW, que ce soit en solo ou en multi.
Si tu ne peux en prendre qu´un entre les 2, prend Lost planet, il est sorti au japon (moi je l´ai eu en import, car j´ai une 360 jap) et il sort le 12 janvier en europe, c´est trés trés bientot.
Crois moi, GOW a coté fais pale figure, car dans le fond il n´a rien d´original, et quand LP va sortir en europe, GOW deviendra juste un "bon jeu".

browser2
browser2
Niveau 8
24 décembre 2006 à 16:14:23

mci,je suis assez partagé car j´ai pu essayé la démo de LP et j´ai pris 1 claque,surtout la modélisation des boss(trop beau)...

J´ai jms joué à GOW mais j´ai vu les graphismes...wahouu!

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
24 décembre 2006 à 16:14:47

a te lire j´ai l´impression que gow c´est de la pisse de chat comparer a lost planet, il est si bien que ca????
je suis impatient d´etre le 12, je sens que je vais encore m´eclater

chicour
chicour
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:17:31

j´ai des doutes sur le multi de lost planet qui pour l´instant ne m´a pas emballe et le solo a l´air long mais difficile vraiment tres (trop?) difficile :ok:

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
24 décembre 2006 à 16:17:49

Je suis assez daccord, lost planet déboite, gow n´a que les graphismes, lost planet a les graphismes, mais pas seulement, il a un gameplay de dingue, et hyper original (le grappin pour se déplacer ! la possibilité de pouvoir monter dans des véhicules super different dont des robots, et il y en a plein différent, des armes de folie énorme super bien stylé) le multi est vraiment énorme, perso j´hésitais aussi entre gow et LP, et là je prend LP, çà y a pas photo.

browser2
browser2
Niveau 8
24 décembre 2006 à 16:21:34

thx,je crois que je vais tranché pour LP car c´est vrai que le gameplay est jouissif(surtout le grapin!),par contre,c´est vrai qu´il est super dur(!

Master_9
Master_9
Niveau 6
24 décembre 2006 à 16:42:48

bah de toute facon, on m´a dit que le solo de LP étais plus facile que pour la démo a cause des plaintes de certains joueurs. Mais perso, je l´ai fini (les 2 scénarios compris) sans mourir et sans trop de mal moi, sauf pour la fin contre les pirates, j´ai pas capté de suite qu´il falai prendre le VS a droite pour pas se faire exploser ^^´

Perso, j´ai GOW et je m´éclate bien dessu mais des que LP sort, je pense que le cd de GOW restera dans sa boite un moment :-p

moitem
moitem
Niveau 9
24 décembre 2006 à 16:45:46

je comprend pas pourquoi le gameplay de gow est autant critiqué. vous lui reprochez quoi? Le jeu répond bien, est super beau, l´histoires est basique mais on s´amuse bien, les cinématiques sont bonnes...Moi j´adore.

LP a l´air bien aussi mais franchement gow est le plus beau jeu que j´ai vu pour l´instant.

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:47:02

lost planet le solo a l air d etre bcp plus pousser et le lice a l air super de plus franchement sans le live gow ne vaut rien parce que le solo est vraiment ridicule.

fibreodin
fibreodin
Niveau 8
24 décembre 2006 à 16:47:32

J´ai deja GOW et je vais m´acheter Lost planet

Master_9
Master_9
Niveau 6
24 décembre 2006 à 16:56:25

oui, niveau graphisme, je pense pas me tromper en disant que GOW est pour le moment le jeu le plus beau de la 360, et son gameplay est simple (bourine, planque toi, re-bourine :p) et très sympa (tention la tronsonneuse! ^^), mais bon, deja l´ambiance lost planet m´attire beaucoup plus, ensuite l´assortiment d´armes, rien qu´a la démo ya beaucoup plus d´armes que dans GOW, surtout les grenades ou j´ai compté 5 type différents, les VS (les méchas, très bourrin mais tres fun ^^), le grappin (qui me rapelle le moment ou je suis accroché au VS en train de vider un chargeur de mitrailleuse dessus :p), les décords destructibles, 16 joueurs sur une map géante (attention, a 16 ca peut etre bourrin hein ;- ) ), beaucoups plus de modes multi (le mode deathmatch, deathmatch en équipe, capture the flag, mais la c´est les bases qu´il faut capturer, et un mode ou un joueurs aléatoire se retrouve contre les autres), bref je pense avoir fait le tour, et je répète que j´ai GOW, j´aime ce jeu, mais c´est pour les raisons que j´ai cité que j´ai une préférence pour LP ^^

Master_9
Master_9
Niveau 6
24 décembre 2006 à 16:57:17

a propos des mode multi, avant qu´on me demande, je sait sa grace au site officiel du jeu :)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:00:10

Lost planete. :ok:

GOW c´est de la daube je trouve. :malade:

free360
free360
Niveau 7
24 décembre 2006 à 17:01:10

lolocacao Posté le 24 décembre 2006 à 16:47:02 lost planet le solo a l air d etre bcp plus pousser et le lice a l air super de plus franchement sans le live gow ne vaut rien parce que le solo est vraiment ridicule.
-------------
t´as tout compris ! ;) gow c´est beaucoup de poudre au yeux malheureusement, meme si il reste bon, avec de super graphisme, il sera facilement détroné de son pied destal, et trés rapidement puisqu´a mon avis c´est LP qui va passer devant, et de loin, il a tout les atouts pour devenir Le jeu de la 360, a tout les niveaux.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment