CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 configuration live pour freebox

atxxx
atxxx
Niveau 6
24 décembre 2006 à 12:35:16

Salut, tout le monde voila hiere j´ai acheter une xbox 360 avec le pack premium GOW bref...

J´aurais voulut prendre quelque démos sur le live mes aparament faut configurer pas mal de truc .
Alors j´aimerais savoir se qui font configurer etc et pour les branchement pour que se soit relié au net y a juste a relié le cable ethernet a la freebox ? le pc peut rester etein temps que la freebox marche ?

Voila merci de m´aidé :´(
PS: J´ai pas la freebox HD.

atxxx
atxxx
Niveau 6
24 décembre 2006 à 14:52:01

up

griko
griko
Niveau 8
24 décembre 2006 à 15:46:19

tout depend de ce que tu veux faire
deja 1er point si ta pas un switch ce sera ou la freebox ou la xbox360!
apres faut aller dans la console d´administration sur le site de free et tu active le mode routeur et tu rebbot la freebox!
mais bon dans ton cas tu debranche le cable ethernet de la freexbox et tu branche celui da la xbox a la place et donc oui tu as pas besoin de laisser ton pc allumer

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
24 décembre 2006 à 15:48:03

si il a pas de switch et une version 4 ou inférieur de la freebox, il peu quand meme avoir les 2 branché .. suffit de brancher le pc en USB et la console en Ethernet, merci de ne pas raconter de connerie ;)

Si il a une freebox HD, alors y´a 4 ports integré, et donc aucun probleme.

griko
griko
Niveau 8
24 décembre 2006 à 15:53:53

oui c´est vrai ,j´avais oublier l´usb c ´est vrai que je men sers pas! bien sur qu´il etait convenu que c´etait pas une HD appeler aussi V5!
merci d´avoir completer Tylerknox :)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
24 décembre 2006 à 15:56:02

Ha vi exacte, j´avais pas du vu la fin de son message, et le fait qu´il n´ai pas de freebox HD, pas de bol pour lui lol.
C´est sur que pour l´usb, si on peu s´en passer, c´est pas plus mal lol, mais si il a besoin des deux en meme temp, ca peu servir.

atxxx
atxxx
Niveau 6
24 décembre 2006 à 16:05:51

C´est se que j´ai fait mes quand je met tester la connection au live sa me met adaptateur reseau déconnecter alors que la freebox et relié a la xbox 360 par le cable ethernet fournit avec la console !

atxxx
atxxx
Niveau 6
24 décembre 2006 à 17:32:40

up

atxxx
atxxx
Niveau 6
24 décembre 2006 à 19:17:45

up

davice
davice
Niveau 3
25 décembre 2006 à 01:22:29

alors récapitulons ,
déjà esque tu as activé la fonction routeur sur ta freebox ?? ? voir sur le site de free
http://subscribe.free.fr/login/ .
si oui tu peux ainsi connecter ton ordi en usb et ta console en ethernet=câble vendu avec la 360 ...
voilà après beaucoups te dirons qu´il vaut mieux passer ton ordi en ethernet car il y a moins de coupure intempestive ...
après il faut voir ton utilisation !! ??

atxxx
atxxx
Niveau 6
25 décembre 2006 à 10:59:59

oui j´ai tester en activant la fonction routeur mes j´ai rien configurer par contre j´ai juste mit activer et j´ai reboot la freebox mes rien ne change sa met toujours adaptateur reseau deconnecter au teste pour le live !

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:17:33

moi j´ai un autre bleme , mon reuf a la wii é avec la nouvelle freebox , aucun bleme , meme pas besoin de branchement il peu alle sur internet du 2 eme etages mais moi j´aimerais faire la meme chose en sachant que je peut rien branche dans ma chambre sauf ma bobox 360 mais pas de truc pour internet

j´ai juste a achete le truc a 80 euros :question:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:20:56

é apres je suis les conseil que donne la console pour le wifi ou fo faire des truc en + :lol:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:33:51
galietto
galietto
Niveau 9
25 décembre 2006 à 11:34:21

Bonjour à tous!Voila j´ai eu ma bobox ce matin :) et je voudrais me brancher au live , donc j´ai un cable ethernet qui va dans ma chambre jusqu´a mon ordi et le modem est assez éloigné (fonctionne pas en wifi, murs en béton ^^) donc est-ce que ca existe un adaptateur qui sépare un cable ethernet en deux cables ethernet?
Merci d´avance :-)))

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
25 décembre 2006 à 11:46:25

slt à tous en ce jour spécial k´est le 25 décembre , j´aimeré savoir est ce ke kelkun c comment avoir le NAT ouvert (parce ke dans le test xbox live ya écrit nat modéré et j´aimeré l´ouvrir ! merci) P.S : g une freebox HD ou V5 (comme chacun l´entend :lol: )

disba75
disba75
Niveau 8
25 décembre 2006 à 13:25:46

t´a rien a configurer tu branche ta xbox avec le cable ethernet a la freebox et c´est tout, c´est ce que j´ai fait...

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
25 décembre 2006 à 13:25:52

:up: allez aidé moi svp !!

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
25 décembre 2006 à 13:27:01

je c ça fonctionne mais jveu ouvrir le NAT mon débit en download es tro faible (donc pour télécharger une démo c une mission !! ça pren tro de temps !)

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
25 décembre 2006 à 15:18:27

:up: :svp:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment