CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox live inscription problème !

Bouli67
Bouli67
Niveau 5
23 décembre 2006 à 20:48:47

pour confimer mon identité dans l´inscription de xbox live on me demande les 4 derniers chiffres de la carte de crédit hors quand je le met la console me met le message d´erreur suivant impossible de vérifier vos informations de facturation saisies sur votre xbox d´origine ! A quoi cela est due ?E t en quoi cela sert il? vu qu´il y´a 1 mois gratuit au xbox live gold(je viens d´acheter pack premium pes6) Merci de répondre.

Jihem78
Jihem78
Niveau 8
23 décembre 2006 à 20:49:40

Ta une carte de crédit??

Bouli67
Bouli67
Niveau 5
23 décembre 2006 à 21:08:13

mon abonnement est en silver et il me demande de payer pour passer en gold alors que il y´a écrit noir sur blanc sur le papier qu´1 mois est offert et qu´il ne faut pas payer ! a quoi cela est du et que faut il faire que ça soit gratuit merci de me répondre

Bouli67
Bouli67
Niveau 5
23 décembre 2006 à 23:41:44

quelqu´un pourrait me répondre ? Merci d´avance !

Lordhaine
Lordhaine
Niveau 7
23 décembre 2006 à 23:45:31

normalement tu as un code pour le moi gratuit

ironmiketyson
ironmiketyson
Niveau 6
23 décembre 2006 à 23:47:16

BOULI67 je sui ton sauveur lol jai acheter la 360 la semaine passé et j avais le meme probleme enfait ses tout con jai changer de pseudo et sa marchai javai mis tyson et sa me disai le truc de numero de cart et tout pui jai mis bigakim qui est mon pseudo de mnt et sa marche !

ironmiketyson
ironmiketyson
Niveau 6
23 décembre 2006 à 23:50:29

la page just avant le truc ou y demande les numero de cart quand tu entre ton pseudo bin tu met un ou tes sur que personne a le meme genre bouli*67*

Bouli67
Bouli67
Niveau 5
24 décembre 2006 à 00:07:40

ça marche pas ce que tu m´as dit de faire !

ironmiketyson
ironmiketyson
Niveau 6
24 décembre 2006 à 00:13:00

Dit moi quand sa marche !

Bouli67
Bouli67
Niveau 5
24 décembre 2006 à 00:14:08

Donc là j´ai fait comme tu m´as dit j´ai change de pseudo et maintenant quand je vais dans le menu xbox live de pes 6 il me marque comme message d´erreur: le privilège xbox live multi joueur a été mis hors d´usage pour ce profil du joueur. Ce mode de jeu ne peut etre choisi.Alors merci de me répondre parce que j´ai l´ilpression d´avoir 2 problème en 1 : le problème de demande carte de crédit pour identification et le problème ci dessus !A lors merci de m´aider en me répondant !

ironmiketyson
ironmiketyson
Niveau 6
24 décembre 2006 à 00:18:50

regarde tu va me dire quelque truc!

1.Quand ta allumer ta consol pour la premiere foi ta entre quoi comme pseudo

2.quand tu fait m inscirir au xbox live tu fait quoi comme etap explique

3.moi j avais une page qui me disai numero de cart de credit la 4 dernier chiffre mon nom prenom truc du genre bin je trouvai pas quoi fair pui jai fait un autre pseudo et y mon pas demander sa pui apres sa y mon dit choisir xbox live silver ou gold essaie un moi gratuit jai choisi sa pui voila jai choisi mon image pui sa ses connecter et je pouvai voir amis marcher xbox live exetera !

Bouli67
Bouli67
Niveau 5
24 décembre 2006 à 00:40:17

Ben en fait j´ai crée mon compte sur xbox.com et donc j´ai rentré mon adresse hotmail et mon email (id) et après j´ai retrouvé le gamertag que j´ai crée lorsque j´ai crée mon compte xbox live sur le net(j´avais pas la 360 !) et donc j´ai rentré mes identifiants sur xobox live dans la console et j´ai retrouvé sur la console le compte j´avais crée sur le net !S eul bémol l´inscription bloque lorsque j´arrive sur renseigner l´identifiantou il faut rentrer les 4 derniers chiffres d´une carte de crédit ! Je met suivant après les avoir rentré après accord avec mon père et là il me ditun message d´erreur comme si la carte de crédit n´était pas valable alors qu´elle l´ait !B ref je sais plus quoi faire alors continuer de me donner un espoir pour que ça marche et que je puisse enfin trouver une solution pour enfin pouvoir jouer avec xbox live gold avec d´autres joueurs du monde(car en silver on peut pas jouer en réseau !! !).Merci de me répondre !

White_ced
White_ced
Niveau 9
24 décembre 2006 à 00:42:50

AAAAAAAA je voit le probléme.

Nan il faut que tu choisisse l´option, utiliser un gamertag existant déja ou un truc qui ressemble.

fandefrites
fandefrites
Niveau 7
24 décembre 2006 à 00:45:14

salut à tous ca vous interesse un code pour le xbox live gold pendant 48H ? si vous le voulez demandez moi et je vous donnerez ma boite mail contre un pack + :merci:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment