à tous et à toutes ! Ce topic est destiné à collectés des infos sur les principaux membres du forum. Cela pourra servir aux nouveaux qui désirent mieux connaître les « Ancien[Actif] » du forum ! Les bios que je vais mettre pourront servir aussi à de nouveaux tests de popularités !
Pour faire parti des « archives du forum » il faut être très actif et assez ancien ( quelques semaines minimum)
Inutile de dire que je ferais des MAJ, car imaginons que [Bob] redevient actif comme auparavant, je rehausserai son taux d’activité actuel.
Pour ceux qui figure dans les archives : vous pouvez donnez d’autres infos ( autres pseudos, etc…) pour rendre les archives plus complètes !
Voila ! Je me suis amusé à faire ces « mini-dossiers » sur chaque star du forum, j’espère que vous vous amuserez à les lire !
--------------------------------------------
Xlolo:
Taux d´activité: 93%
Nb de topic crées: 8
Bio:Il est modéro du forum xbox 2 succesdant Paulop,il fréquente les potes du net , nous donne des bonne revues de presse,il est surement un grand joueurs de xbox et est très responsable et respecté,il est comme un grand frère pour tous.
James_quert:
Taux d´activité : 81 %
Nb de topic crées :1
Bio:Il est aussi un très bon mec très sociable facile de discuttion et très ouvert a tout,aime le mystère et fréquente Xbox 2 depuis un bout avant il était sur xbox si je ne me trompe pas.
Dark_maleus:
Taux d´activité:84%
Nb de topic crées:2
Bio:D´après ce que j´ai su de lui il Adore les jeux . Il est super sociable et aime bien le monde . Que pourait -je dirent autrement qu´il est super.Il essaie toujours de mettre une bonne ambiance dans le forum, et règle certains conflits entres forumeurs avec habileté.
Samlepro:
Taux d´activité:80%
Bio:Que dire du grand sam aport qu´il est l´auteur du grand topic < Les potes du net> ou la plupart des forumeurs passe leur temps.Il est très sociable lui aussi.
Evilblade:
Taux d´activité: 64%
Nb de topic crées:3
Bio:Il est un passioné de sport , aime l´informatique , les jeux vidéo.Il créés le pendu du forum qui marche soit disant très bien. Il fréquentant le forum beaucoup au début mais depuis un certaine moment ne vient pu.
spychogamer:
Taux d´activité:83%
Nb de topic créeS:0 
Bio:IL est hyper sociable je m´entent très bien avec comme avec neodoom , mais il a quand même une bonne chimie . Alors il utilise aussi je croit le pseudo Bobox[quelque chose ].
[-reyes-]:
Taux d´activité:86%
Nb de topic crées:6
Bio:Fanatique de Jeuxvideo et de jeu de toute sorte Reyes est un super gars il n´ésite pas a aider son prochain.Toujours prêt à participer au forum et à ses différents topics , il ne manque pas lui-même de bonnes idées .
seba25899:
Taux D´activité:91%
Bio:Notre messieur INFO du forum il donne des info a n´en tombé par terre [Ok J´exsagère un peu].Il est lui aussi quelqu´un de très présent sur ce forum.
Frankduboc:
Taux d´activité:79%
Nb de topic crées:1
Bio:Il est membre sur jeuxvideo depuis 107 donc il est tout jeune mais très social et aimable.
Shadowdesco:
Taux d´activité:87%
Nb de topic crées:4
Bio:est arrivé récemment sur le forum , mais il s´est vite fait apprécier de tous , tout d´abord grace à une présence hors du commun sur le forum.Il s´amuse bien sur les potes du net et sur le pendu du forum.
Neodoom67985:
[A faire plus tard]
Harsfrod:
[A faire plus tard]
Jenova85:
[A faire plus tard]
Loupapet
[A faire plus tard]
Voila
si j´ai oublier quelqu´un bah dite moi le