CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alone in the Dark 5 ????

greenranger101
greenranger101
Niveau 8
23 décembre 2006 à 16:12:01

can esque il va sortier Alone in the Dark 5 pasque il est prevu sur xbox 360 donc je voudre savoir ca date de sortie ?? ? pasque grafhiquement c´est la pur claque grafhique

bigboss66
bigboss66
Niveau 7
23 décembre 2006 à 16:14:57

Alone in the Dark 5 est prevu qui sort en 2007 si je me troupe pas Alone in the Dark 5 va etre super beau me resident evil 5 sera le meilleur

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:15:28

bigboss66
bigboss66
Niveau 7
23 décembre 2006 à 16:22:14

le jeu alone in the dark 5 action-survival, à la manière de Resident Evil 4. ca sera vremment un bon survival-horror

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:23:34

Prévu pour mars 2007.

chachal
chachal
Niveau 8
23 décembre 2006 à 16:31:35

moi je dire pour mars 2008 en europe et en usa et le japon en mars 2007

pour moi alone in the dark la serie est pour moi la meilleur pour moi elle bat meme la serie resident evil et silent hill

kelmartokim4
kelmartokim4
Niveau 5
23 décembre 2006 à 16:36:52

Resident Evil est devenu commercial quand RE3 est sorti ... normalement il devait y avoir le 1, le 2 et code veronica, mais le 3 est sorti parce que "l´attente de code veronica était trop longue" pppffff !

Après on a eu le droit a des merdes bien commerciale (la série gun survivor et gaiden).

Un remake spéciale pour la Gamecube , et l´épisode zero qui n´apporte pas beaucoup de "réponses" comme il devait le faire, mais plus de questions encore (si la c´est pas un coup commerciale pour insité à faire acheté une gamecube).

Et après 3 ans d´attente (6 presque pour ceux qui n´avait pas le cube) le tant attendu Resident Evil 4 sort, bourré d´action. (l´action ca fait vendre ...) Quand on regarde certaines betas de RE4 ont se dit qu´on perd quelques choses, et encore c´est déjà très loin des premiers RE. Pour le départ de Mikami ca fait mal ...

Resident Evil 5 s´annonce proche de Resident Evil 4 mais avec le scénario en plus (maintenant qu´on a les "bases" installées par RE4 pour le futur de la série).

Pour en revenir à Alone In The Dark, c´est un peu la même chose. Sortir le 4 bien aprés les autres, en changeant radicalement le style (vraiment trop sombre), et prevoir un 5 sous formes de plusieurs petits scénarios ... ca change.

alone in the dark a l´air d´avoir un sénario bien plus puissant que resident evil

chicour
chicour
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:38:50

a l´ere des jeux en reseau et des jeux a 70€ ou on est sans cesse decu par le duree de vie en solo d´un jeu alors que parfois ya meme un multi (ex :GOW ) j´ose meme pas imaginer les critiques pour un jeu uniquement solo, sans live et vendu 70€...

abofis
abofis
Niveau 4
23 décembre 2006 à 16:39:08

connaissant bien la série des resident evil (hé oui avant j´aimais beaucoup mais maintenant je n´arrive plus trop a accroché a celle-ci ) je la trouve vraiment trop commercial.Si on décortique les épisodes:

Resident evil rebirth excellent épisode! l´un des meilleurs survival horror.Je n´ai pas eu la chance de jouer a la version de 1996.

Resident evil 2 trop grand public à mon gout car déjà plus orienté action.Le sénario est trop ressemblant au premier.

Resident evil 3 encore la ville de Raccon city.Encore un sénario très ressemblant à ce qu´on a pu voir (3ème compte a rebours final,quelle inovation!).Juste quelques améliorations par rapport au 2.Je l´aime encore moins que ce dernier.

Resident evil:code véronica il me convient déjà mieux du fait des personnages mais on doit pour la 4ème fois supporter ce compte à rebours final.

Resident evil 0 malgré un excellent début (dans le train),le jeu s´essoufle rendu au manoir.Le sénario est encore une fois similaire aux autres.Mais beaucoup moins puissant car aucun coup de théâtre.Le système de partnair zapping enlève la peur.

Resident evil 4 j´aurais tant aimé voir la version bêta.De ce fait je me suis senti un peu frustré en voyant le résultat: certe le jeu est hyper jouissif mais bourré de défauts (le marchand,les munitions,le changement d´ambiance trop fréquent,sénario hilarant etc...)

Resident evil 5 c´est plutot bien parti.

chicour
chicour
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:40:32

pourquoi le marchand du 4 est un defaut? welcome stranger :rire:

kelmartokim4
kelmartokim4
Niveau 5
23 décembre 2006 à 16:41:47

p-e que Alone in the dark est commercial (mais d´un côté qui ne l´est pas?).Mais Resident evil a côté est quand même beaucoup, beaucoup plus commercial.C´est vrai qu´en y repensant l´orientation action du 4 a du attiré pas mal de monde.Quant au zéro le sénario comme tu le dis n´apporte rien et j´ai senti vraiment que c´était baclé.Ils ont essayés de faire comme le 1 mais c´est raté

alchak3
alchak3
Niveau 6
23 décembre 2006 à 16:44:05

N´importe quoi :honte: le meilleur jeux c´est resident evil y´a pas a dire, il bat alone in the dark dans tout les domaine

greenranger101
greenranger101
Niveau 8
23 décembre 2006 à 16:47:56

je les attend tous les deux avec grande impatience car vois tu c´est le genre de jeu que je kifff
grave sinon les video que j´ai vu sur chaque me pousse a aller vers alone,

et en plus resident evil 5 est prevu pour 2008

alchak3
alchak3
Niveau 6
23 décembre 2006 à 16:49:57

Moi je suis carrément pour Resident Evil 5, je suis un grand fan de cette série et je l´achèterais sans aucune hésitation
Je suis ok pour que Alone in the Dark est ouvert le bal, mais voilà, les 3 premiers ne brillent pas tant que ça, le 4 est pas mal par contre...
Après, c´est une question de gout :)

doubleagent333
doubleagent333
Niveau 6
23 décembre 2006 à 16:51:39

je n´ai jamais joué à un alone in the dark mais celui la a l´air excellent,je l´attend au moins avec la même impatience que resident evil 5.

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
11 février 2007 à 16:48:13

On n´a plus aucune news de alone in the dark là!
Etrange pour un jeu qui doit sortir dans un mois...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 février 2007 à 16:55:02

Le scenar en plus pour RE5 ? Rien de nouveau dans RE4 c´est tjours Wesker, à chaque épisode il choppe le virus du dit épisode à la fin et voila, il commence à avoir une belle collection. S´il fusionne le plagas avec le nemesis, hum :hap:

jem25
jem25
Niveau 8
11 février 2007 à 17:05:13
  • Hectagloudin profil

* Posté le 11 février 2007 à 16:55:02 avertir modérateur
* Le scenar en plus pour RE5 ? Rien de nouveau dans RE4 c´est tjours Wesker, à chaque épisode il choppe le virus du dit épisode à la fin et voila, il commence à avoir une belle collection. S´il fusionne le plagas avec le nemesis, hum :hap:

en fait c´est bcp plus compliqué que cel mais je pense qu´il faut lire les livres ou il y a plus e détails

-Cthulhu-
-Cthulhu-
Niveau 7
11 février 2007 à 17:22:41

Ca se voit les gens qui ont connu le survival grace à RE4 :noel:

Ca me fait un peu chier moi que AitD 5 soit un action survival et pas un pur survival horor :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment