Mygamertag
je sais que tu ne m´aime pas du tout,je ne recheche pas la guerre,ce que je dit la c´est pas de la provocation,mais tu dit que tu te vente et que personne ne fait de videos ou on bute des ricains..donc toi tu le fait,mais pour tout te dire,la video est bien ok tu joue bien,mais sa sers a rien,ok pour tes potes c´est marrant,mais cette video on s´en contrefous,et c´est bien que tu dise que tu te vente,car c´est totalement vrai,autant moi j´aime faire des topics ou j´exibe mes points,mais toi a casiment chacun de tes pote c´est:
-1 er francais a avoir 1000G
-6 eme mondial
-55 en sniper
....
C´est pas que c´est chiant mais on dirait que tu te sens obliger de dire ca,je suis plus jeune que toi,je n´ai rien a t´apprendre,mais j´ai envie de te dire ca:c´est en general les meilleur qui ouvre le moins leurs gueule,par exemple au niveau du niveau de jeux je pense que tu connais Ultimate (paingamer avant) ou zita eux il ont pas forcement bcp de point mais il dechire tout le monde en live,et il le disent pas,ils ont de la modesti,pareil pour un autre domaine,les Gpoints,William44 qui a une carte de joueur casi parfaite lui il se la raconte pas a ce que je sache et lui aussi a 1000G a BF2,voila,j´ai dit ce que j´avais a dire,voila je te dirais plus rien voila,sur ce joyeux noel a tous même a toi qui ne m´aime pas Fury