CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Battlefield 2] Vidéo BRIDGETOOFAR

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
24 décembre 2006 à 17:03:34
  • MyGamertag profil

* Posté le 23 décembre 2006 à 16:45:35 avertir modérateur
* R.A.F.

J´vais pas m´amuser à attendre 40 ans qu´un noob apprenne à piloter l´hélico dans une partie classée. Et je peux te dire que y´en a un paquet des types qui savent pas quoi faire une fois à bord...

De toute façon, si je suis pas aimé : TANT MIEUX, ça me fera plus de frags à faire.

comment tu veux etre aimer a etre un con a tuer les mecs de ton equipe .

pauvre naze va .
heureusement que les autres ont pas etait comme ça avec toi au debut sinon toi et ton elico vous feriez tache , comme quoi les mecs comme toi dans les jeux cest pas utile du tout , sauf faire son cake car il fait des frags ! mouarf , aucun plaisir de jeux .

JeSuisFlasque
JeSuisFlasque
Niveau 3
24 décembre 2006 à 17:13:53

Mygamertag :d) je sais que tu ne m´aime pas du tout,je ne recheche pas la guerre,ce que je dit la c´est pas de la provocation,mais tu dit que tu te vente et que personne ne fait de videos ou on bute des ricains..donc toi tu le fait,mais pour tout te dire,la video est bien ok tu joue bien,mais sa sers a rien,ok pour tes potes c´est marrant,mais cette video on s´en contrefous,et c´est bien que tu dise que tu te vente,car c´est totalement vrai,autant moi j´aime faire des topics ou j´exibe mes points,mais toi a casiment chacun de tes pote c´est:
-1 er francais a avoir 1000G
-6 eme mondial
-55 en sniper
....
C´est pas que c´est chiant mais on dirait que tu te sens obliger de dire ca,je suis plus jeune que toi,je n´ai rien a t´apprendre,mais j´ai envie de te dire ca:c´est en general les meilleur qui ouvre le moins leurs gueule,par exemple au niveau du niveau de jeux je pense que tu connais Ultimate (paingamer avant) ou zita eux il ont pas forcement bcp de point mais il dechire tout le monde en live,et il le disent pas,ils ont de la modesti,pareil pour un autre domaine,les Gpoints,William44 qui a une carte de joueur casi parfaite lui il se la raconte pas a ce que je sache et lui aussi a 1000G a BF2,voila,j´ai dit ce que j´avais a dire,voila je te dirais plus rien voila,sur ce joyeux noel a tous même a toi qui ne m´aime pas Fury :-)

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:18:01

Très belle ta video GIPN FURY :)
Salut au passage ^^

JeSuisFlasque
JeSuisFlasque
Niveau 3
24 décembre 2006 à 21:25:10

"ILS AURAIENT été malins, y´en a un qui serait allé au GTAM du drapeau 3 en face de leur base et il AURAIT pu me buter mais tu sais, aux USA le niveau intéllectuel n´est pas très élevé, ça ne m´étonne pas qu´ils n´aient pas réussi à m´avoir."

"PRIMO

- J´ai fini le solo de BF2 avec 10 étoiles sur 10 à chaque mission et 3 étoiles sur 3 à tous les défis. Je vous met au défi de le faire.

- 1er français sur 360 à débloquer les 1000 G du jeu.

- 6ème dans le monde.

- Je suis classé 55ème en SNIPER mondial et probablement LE ou dans les premiers français.

- J´ai pété également ce jeu sur PS2 donc sérieux si on accumule toutes mes heures vous êtes bien loin derrière !
"

Tu te crois superieur au autres?
Tu crois qu´on va plus te respecter parce que t´as fait tout ces exploit
Serieux arrete de te la raconter sa enerve les gens,tu aurais du demender de la modestie comme cadeau de noel,ca serait vachement utile gars...

kalachnikov45
kalachnikov45
Niveau 7
24 décembre 2006 à 21:35:31

tout a fait d´accord avec le somalien tout flasque
j´aurais surement un peu plus d´éstimr pour toi en tant que bon joueur mais tu te vente beaucoup trop...

JeSuisFlasque
JeSuisFlasque
Niveau 3
24 décembre 2006 à 21:49:50

Non mais tkt il est comme ca,je le connais un peu pour te dire ca,et aussi si il repond il va surement dire que je suis un gros bouffon ou autres,mais au moins moi je dit des choses censer,le gars il se prend pour un gros pgm,lol tu le met contre des gars comme ultimate ou zita qui eux sont super modeste,il tient pas deux secondes,non mais ce gars la c´est super simple il a que de la gueule,les classement ne veulent rien dire,ok il a fait tout en solo sur le jeu,mais le solo c´est du solo,les ennemies c´est l´ordinateur,meme si c´est dur,c´est quand meme faisable la preuve il a fait,non dark fury c´est super simple,tu pete plus haut que ton cul c´est tout...aprés ceux qui sontpas d´accord et qui von dire que c´est un HARDCORDE GAMER (d´ailleur sa me fait trop rire car un HG sa fait pas les point,Ultimate et Zita st des HG car il jouent a fond sur leur jeu,parfoi 15h de suite,de vrai no life, mais eu il zon le merite detre des gars for,et qui je le repete ce la raconte pas...
donc dark fury,je pense que tu devrais arreter de te la peter sur ce forum en tt cas...

JeSuisFlasque
JeSuisFlasque
Niveau 3
24 décembre 2006 à 21:51:39

Et aussi je te previens,dark fury a ses potes qui le sucent comme pas possible,il donnerait leur vie pour le defendre (j´exagere hein mais c´est des suceurs)

JeSuisFlasque
JeSuisFlasque
Niveau 3
25 décembre 2006 à 01:43:55

A oui j´ai oublié lol pour te montrer qu´il se la pete tout le temps regarde:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1434126-1-0-1-0-0.htm
exactement le meme discours,putain se la peter dans les jeux video faut etre desessperés...

big_looser
big_looser
Niveau 9
25 décembre 2006 à 03:00:35

Ultimate et Zita : c´est tes dieux ces gars ?

JeSuisFlasque
JeSuisFlasque
Niveau 3
25 décembre 2006 à 13:02:46

Non ce sont des gars que je connais assez bien,qui sont modeste eux au moins,et qui sont super sympa,ce ne sont pas mes dieux mais ce sont des personne que je respecte voila tout..sa te pose un pb que je respecte deux personnes sur le live sans les sucer (pas comme certain...)

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
25 décembre 2006 à 14:57:56
  • JeSuisFlasque profil

* Posté le 25 décembre 2006 à 13:02:46 avertir modérateur
* Non ce sont des gars que je connais assez bien,qui sont modeste eux au moins,et qui sont super sympa,ce ne sont pas mes dieux mais ce sont des personne que je respecte voila tout..sa te pose un pb que je respecte deux personnes sur le live sans les sucer (pas comme certain...)

sans les sucer pas comme certain , mais mdr , c quoi cette mentalitée ! mais mdr

les arguments de zyva de wesh wesh mdr

JeSuisFlasque
JeSuisFlasque
Niveau 3
25 décembre 2006 à 15:18:02

A oui ok tu pense que je suis un wesh wesh?
Je suis plutot de ceux qui veulent qui rentre chez eux vois tu...

JeSuisFlasque
JeSuisFlasque
Niveau 3
25 décembre 2006 à 15:20:09

Par contre il y a un classement ou t´es 1er c´est le classement des gars qui se la pétent le plus,oui la t´as beaucoup d´avance,tu restera le premier dans ce domaine la :ok:

insight76
insight76
Niveau 6
25 décembre 2006 à 15:26:05

C´est bon c´est qu´une vidéo et c´est qu´un jeu :sarcastic:

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:54:38

Que tout ceci est pitoyable.

Je lance une vidéo où je me suis éclaté à fragguer du ´ricain et ça part.

Aqel : franchement ferme ta grande gu*ule, t´as même pas le jeu et tu l´ouvres. Pis de tout ce qu´on m´a dit t´es une belle quiche. Tu ressors un de mes topics : mais lol, tapez "aqel", "FPStipiak", "achievements", je vous parie qu´une bonne dizaine de topics se ressemblent.

Toi y´a un classement où t´es également 1er : sucer la b!te des autres, tu aimes, idem, grillé à te toucher devant les succès des autres lol. J´espère qu´on t´a offert un dico au passage car ça commence à devenir grave d´être aussi nul en français.

themakiavelik > Fais la moitié de tout ce que j´ai pu faire, et on reparle ok ?

loading
loading
Niveau 3
25 décembre 2006 à 17:59:38

. . . ............../´¯/)
. . . ............,/¯../
. . . .........../..../
. . . ...../´¯/´...´/´¯¯`•¸
. . . ../´/.../..../......./¯\
. . . (´(...´...´.... -~/....´)
. . . .\...................../
. . . ..\................_.•´
. . . ....\..............(
. . . ......\.............\

Maintenant vous avez une bonne raison de pas m´aimer. Sucez-le bien celui-là, surtout toi AQEL.

:pacg: :g) Vous allez le bouffer si je vous croise.

..i..

Sur ce, crevez.

JeSuisFlasque
JeSuisFlasque
Niveau 3
25 décembre 2006 à 23:50:18

themakiavelik > Fais la moitié de tout ce que j´ai pu faire, et on reparle ok ?

Allez encore une phrase de ventard,et toi loading tu le suce aussi,mais putaint tout ce que tu me dit sa me fait rien,sa me fait plutot rire derreire mon ecran,oui je me marre bien car tu te la pete et tu te la pete pour rien,juste pour 1000G tu te crois un monstre en live,t´es qu´un gentille petit toutou sur le live,sur bf2,tu sais que faire te la péter,c´est tout ce que t´es,un gars qui se la raconte,qui s´affiche pour rien,y´a des gars qui valent 1000x mieux que toi et qui la ferme,ils ont un brin de modestie eux,pas toi,connard...

JeSuisFlasque
JeSuisFlasque
Niveau 3
25 décembre 2006 à 23:54:48

Le gars il se croit un vieu veteran de guerre,tu crois nous apprendre la vie sur le live?Tu te crois au dessus de tout le monde sur le live c´est simple,tu te crois "le patron" comme tu dit a derniere page de ton blog,tu te crois "hardcore gamer",va d´abord voir ce qu´est un hardcore gamer.
Un hardcore gamer c´est qq qui fait pas ces GP,et pour ta gouverne,mes point je les fait tous tout seul (a part 50 solo sur doa4 je t´ai expliquer le pourquoi du comment sur ton blog),je me touche pas devant les succés des autres,je tombe pas aussi bas,toi par contre tu crois monter trés haut :sarcastic:

MesieurHank3y1
MesieurHank3y1
Niveau 5
26 décembre 2006 à 00:07:14

Pffff Boulet va
Wow le spawn-killing
Va rapprendre as jouer comme du monde noob tu revien apres svp et osef de ta video qui montre a quelle point tu peut etre SPAWKILLEUX ducon
PS: la musique est as chier va te rabiller avec ton emo

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:09:39

:lol: la taille qui as j´avou FURY tu été dans un serv de noob sa se voitles mec n´esaye même pas de te visé :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment