PRIMO
- J´ai fini le solo de BF2 avec 10 étoiles sur 10 à chaque mission et 3 étoiles sur 3 à tous les défis. Je vous met au défi de le faire.
- 1er français sur 360 à débloquer les 1000 G du jeu.
- 6ème dans le monde.
- Je suis classé 55ème en SNIPER mondial et probablement LE ou dans les premiers français.
- J´ai pété également ce jeu sur PS2 donc sérieux si on accumule toutes mes heures vous êtes bien loin derrière !
SECONDO
"Base camping" > Et quand les adversaires viennent avec un tank sur un point de réparation, t´appelles ça comment ?! ? Je suis TRES TRES LOIN d´être le seul à le faire.
Vengeance mon gars, vengeance, en plus ils ont les nerfs car se faire "baiser" par un français, c´est la honte pour un américain ou un anglais.
BF2 c´est comme JV.com, tous les con*ards qui ont le réseau / Internet s´y rejoignent.
PIS JE SUIS PAS INVINCIBLE, ok, je suis à leur base et après ? Ils sont pas handicapés, ils ont des tanks, des roquettes, des ciblages laser et même un GTAM... ILS AURAIENT été malins, y´en a un qui serait allé au GTAM du drapeau 3 en face de leur base et il AURAIT pu me buter mais tu sais, aux USA le niveau intéllectuel n´est pas très élevé, ça ne m´étonne pas qu´ils n´aient pas réussi à m´avoir.
Pis de plus, oui, c´est pas la première fois que je fais ça, mais généralement je me fais buter au bout de 2 min. (GTAM, y´en a qui ont un cerveau...).
Voilà, maintenant mauvais joueur ou pas, je leur ai mis une grosse branlée et j´suis bien content.
Sur ce, y´a mes avaleuses qui attendent la prochaine salve.