CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

suis-je fou????

karotot54
karotot54
Niveau 4
23 décembre 2006 à 13:04:49

voila, je suis possesseur d´un wii, et faut quand même mesurer la différence de puissance graphique entre les la wii et la 3-6...
mon meilleur pote vient d´acheter la 3-6 avec gears of war, et la ou lui voit la clauqe graphique, je ne suis plus autant imporessionné que le changement entre les n64-ps1 et le passage vers les 128bits
alors que gears of war est l´un des plus beaux jeu actuellement, je ne prends plus les claques que je prenais lors du passé.
alors sui-je taré, ou alors ya des gens qui sont comme moi!!!!!:s

kalachnikov45
kalachnikov45
Niveau 7
23 décembre 2006 à 13:06:04

c´est le temp qui passe..

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:06:19

1) t´es taré
2) ton pote a pas de tv hd
:oui: :rire2: :sournois:

karotot54
karotot54
Niveau 4
23 décembre 2006 à 13:09:21

nan mais la diff, je la vois, mais je suis moisn impressionné que par le passé!!!!
alors speut être parce que l´on s´approche de plus en plus de la réalité, je ne sais pas, si un truc m´a vraiment impressionné, le visage des personnages, la, c´est la grande classe, mais le reste, bah j´ai trouvé ça beau mais sans plus!!!!:s

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:12:13

c´est normale on voi tout les jour a a tele des film avec des animations tellement magnifique que le jeu ne te fait plus rien...

Jihem78
Jihem78
Niveau 8
23 décembre 2006 à 13:12:25

forcément avec la 360 et la ps3 il ya de plus en plus de joueurs blasés :nah:

kalachnikov45
kalachnikov45
Niveau 7
23 décembre 2006 à 13:14:35

et ça c´est pas cool....0_0

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:16:54

Alors que moi en tant que principalement joueur PC, les consoles PS1 etc ne m´ont jamais impressioné.

basile59
basile59
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:21:56

si tu veux une grosse claque, joue à CoD3

kalachnikov45
kalachnikov45
Niveau 7
23 décembre 2006 à 13:22:57

"si tu veux une grosse claque, joue à CoD3"

mouais...

provide
provide
Niveau 6
23 décembre 2006 à 13:25:30

C´ est vrai qu´ avec le cinéma et les animations ont s´ habituent, je me souviens encore de l´ époque ou j´ étais scotché par les graphismes d´ un street fighter II sur snes qui se rapprochait de l´ arcade

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:36:21

Mouais... J´ai toujours suivi Imagina et ca ne m´empeche pas d´être etonné de ce qu´on voit dans les jeux.
On a pas du tout les mêmes machines qu´ils utilisent dans le ciné.

Verden
Verden
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:37:33

Les quelques jeux qui m´ont donné une baffe sont rares... Mais en gros, je comprends ce que tu dis. Avec la génération Ps2, puis Xbox/GC, on a tout vu. C´est la génération qui a permi de concrétiser tous les rêves des joueurs. Sur Ps1, on était limité par la puissance, là, on avait de quoi faire le minimum, mais c´est sur les 128bits qu´on a tout connu. On a vu tous les genres, la puissance était largement suffisante pour faire vivre n´importe quel genre de situation.

Alors aujourd´hui, à moins de s´appeler je-ne-sais-qui, les jeux ne seront améliorés que sur les graphismes, et sur la démesure des environnements... Je sais que toi, tu ne parles pas de gameplay, mais je t´assures que les baffes graphiques passent beaucoup par ce gameplay...

Que te dire, à part que, comme toi, je ne suis même plus impressionné par aucun jeu? C´était déjà tellement réaliste sur Ps2 que aujourd´hui, même plus beau, ça n´apporte rien. Oui, j´ai bien dit, sur Ps2, on arrive à des choses superbes, là où la Ps1 offrait des cubes, sur Ps2, on avait presque droit à des clones humains. On avait franchi le cap du réalisme, il faudrait plus que des polygones pour améliorer et foutre de nouvelles baffes... Je parle pas des petites claques qu´on aura sur Ps3 ou 360, mais les grosses baffes bien dures, bien cinglantes, le genre de baffes que si tu te la prends, tu gises devant ton écran pendant des heures...

Moi, une des baffes (je l´ai dit beaucoup ce mot) que j´ai sur-appréciée, ce fut une des dernières, celle de Halo 1. L´eau, les décors, la planète en forme d´anneau, les textures presques parfaites... Sincèrement, je trouve ce jeu plus beau que d´autres encore aujourd´hui...

wii-60
wii-60
Niveau 9
23 décembre 2006 à 13:40:13

:fou: ouii jheuuuu ... tiiiiik je suis comme toi je suis fou! zrffff... :fou: non pas le somnifere argggg.. glopss zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment