CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que c'est beau, mais décevant.

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
26 septembre 2005 à 19:10:40

J´ai pris le temps de découvrir les vidéos et les jeux de cette prometteuse console qu´est la Xbox360.

Pourtant, je suis quand même un peu déçu. Je m´attendais à mieux. C´est du niveau PC haut de gamme.

Pour s´en rendre compte, il suffit de jouer à DoomIII ou a AgeOEmpireIII sur PC avec une bonne 6800GT (ou autre mais g pas plus) et un Athlon 64 3200+. Le tout saupoudré de 1024Mo de DDRII et le tour est joué.
Envoyez le tout sur une TV en 800x600 ou 1024x768 si elle le permet.
Mettez les niveau graphiques au maximum (attention avec AgeIII quand meme).

Admirez, c´est de la Xbox360 lol

Non je pense sérieusement qu´elle peux mieux faire cette console. J´attends la suite.

justegamer
justegamer
Niveau 4
26 septembre 2005 à 19:15:05

Pour certains jeux comme COD2, je suis d´accord avec toi.
Mais attendons! Les premiers jeux qui sortent sur une nouvelle console n´exploitent jamais les capacités de la machine. Faisons confiance aux developpeurs pour les jeux futurs.
Ceci dit PGR3 et Oblivion ne me paraissent pas mal foutus. :ok:

master360
master360
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:16:49

exact a premiere vu mais pas surprenant c jeux on été realisé avec ce genre de materiel 80 pourcent du temps maintenant attends d´avoir le pad en mains je pense que se sera pas qu´une question de visuel la différence

zed_
zed_
Niveau 5
26 septembre 2005 à 19:25:14

je pensse pareille que toi ExterminatiX , je suis decu des performance que j´ai pu voir de la xbox360 , comparer a la PS3 elle ne tient pas 5 min

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:31:03

et peux-tu me dire où as-tu vu une vidéo ps3 ingame ?

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
26 septembre 2005 à 20:42:09

Faut arreter avec la PS3 !

Bon OK ca va être unn monstre. Elle est capable de bien des choses.
Elle est bien équipée en vidéo, son et stockage optique.
Après, c´est beaucoup de théorie !

La grande force de la PS3 sera son architecture qui permettra beaucoup de flexibilité et une optimisation de sa puissance.

Elle a sous le capot plus de puissance brute que la Xbox360 et en plus cette puissance est mieux gérée.

Et après ? Cette façon de développer n´est pas donnée à tout les développeurs. Avant d´avoir explorer toutes les possibilitées ne sera-t-elle pas devenue obsolete ?

Si elle ne peut dévoiler son potentiel que 3 ou 4 ans plus tard ou que seuls deux ou trois gros développeurs peuvent le faire, je vois pas l´interet.

OK Metal Gear 4 à l´air d´arracher grave. Et, contrairement à ce que pensent certains, c´est, cette fois, certainement le vrai moteur qui tourne. Mais si des baffes comme ça j´en ai qu´une ou deux ils peuvent se les mettre eux même.

Après tout on verra bien mais voilà, la Xbox360 elle est là, aujourd´hui, et on croit en son potentiel.

comette
comette
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:52:58

On en reparlera avec un portage natif 360--->Pc.

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
26 septembre 2005 à 22:07:56

Euh...DSL mon vieux, mais j´ai personnellement tester F.E.A.R et DOOM3 tout dans le fond...(P4 3.2Ghz, ATI x850Pro, 1go de ram) LA resolution et le FAA 4x, enfin tout dans la fond sans que sa rame, cet TRES beau, mais tres loin de Kameo, GoW, PGR3, PD0... Et juste pour rire un peu..Dit moi combien te coute ton pc qui peut faire tourner ce que la 360 peut facilement faire ?? ?? Quoi ?! Une difference de 1000$ !! lol...ridicule franchement, jte met au defi de tenter de faire jouer une scene avec plus de 5000 ennemie a l´ecran sans que t´ai 1 ims/s... Franchement, si tu dit que ta toute vue les videos de jeux 360, on te croit fort mon vieux...

galor
galor
Niveau 10
27 septembre 2005 à 01:01:54

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals