CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NEWS HALO 3!!!!!!!

Knobie
Knobie
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:03:46

ha non, pacemaker1, désolé. Je répondais à un post éditer la page précedente sur la qualité graphique et le gameplay, je ne parlais pas de fear.

fear est beau, trés beau même, rien à redire la dessus et celui qui trouve que ce jeu est moche, je le jette sur un Streums.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:03:47

"tout en étant doté d´un scénario à faire palir un MGS."

bien sur lol! :-)

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
26 septembre 2005 à 21:04:14

Knobie : fahrenheit est aussi sur xbox ...

pace : on t´a dit qu´il etait moche ?? ? non je croi pas , on te dit juste , que de nouveau fps vont arrivé avec de super moteur et donc forcément fear comparé a ces nouveau fps sera moins beau mais sera un beau sur pc même avec les nouveau arrivant

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:05:27

moi aussi je disais avant que fear etait banal mais quand on l´essaye c´est comme fahrenheit on en veut plus beaucoup plus j´ai refait la demo au moins 30 fois sans me lasser et entre halo et fear il y a une enorme gouffre c´est la verite!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:06:16

bon je retounre dans une 1/2 heure continuez a repondre! :ok:

Knobie
Knobie
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:06:37

Brumaks

Knobie : fahrenheit est aussi sur xbox ...

Oui, et aussi sur PC ( injouable sur PC :lol: ). Mais il est évident que je ne parle pas de la ludothéque en temps normal mais de la qualité immersif et impressionnant d´un gampelay novateur mélangé à un jeu de qualité graphique satisfaisante sans pour autant être parfait.

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
26 septembre 2005 à 21:07:47

pourquoi tu parles absolument de halo ?

halo est bien , halo 2 est tres bien ( pour moi ) et halo 3 sera super , puisqu´il pourra enfin etre exploité a fond et plus avec le fin des ressource de la xbox ...

maintenant on ne dit pas que fear est nul c tt mais fear n´est pas non plus le messie

granin112
granin112
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:08:41

dentonhelios Posté le 26 septembre 2005 à 21:02:39

F.E.A.R c´est du Doom 3 en plus soft, innovant plus , Excellant plus dans l´IA. et L´angoisse est plus présente.

Mais Niveau gameplay le FPS qui reste inégalé à ce jour est Deus Ex. qui integre à lui seul Du FPS, du RPG, de l´infiltration , de l´action et de l´aventure. tout en étant doté d´un scénario à faire palir un MGS.

:d) et ben suis d ´accord avec toi :o))
, a part nvieau gameplay un peu , juste un raté je trouve

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
26 septembre 2005 à 21:10:20

pacemaker1 t´ira loin toi...tu vois la tu parle comme si c´etait un avis general alors que tu donne ton avis (plutot merdique a premiere vue).
et boah fear moi j´ai adoré (et j´ai joué qua la demo faut pas demander) mais c´est vrai que question gaphisme, c´est doom 3 en plus soft, gameplay, là rien a dire, mais ambiance là je suis pas d´accord...
doom 3 m´a assez fais stresser xD

Knobie
Knobie
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:10:59

Gros Hors Sujet :

Pour une fois qu´un topic est vraiment interessant, ce serait dommage de le supprimer.
Alors tachons d´avoir un peu de modération.

Fin Gros Hors Sujet.

je n´ai jamais fait un Halo de toute ma vie mais ce troisième opus ne me passera pas sous le nez. Pas qu´il semble impressionnant car nous en savons vraiment rien, mais d´avoir raté les deux premiers n´est pas excusable.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:12:48

Deus Ex, lui n´a pas besoin de faire 10 h de cinématiques pour creer un bon scénario digne d´un film holiwoodien.

c´est un vrai jeu interactif, pas un film interactif comme MGS. qui est couper par 5-10-15 min de cinématiques toutes les 10-15 mins de gameplay.

galor
galor
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:14:35

j´ai joué au premier halo mais jamais au 2!Je le prendrai si ils le refont pour la xbox 360!

granin112
granin112
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:25:55

dentonhelios Posté le 26 septembre 2005 à 21:12:48

Deus Ex, lui n´a pas besoin de faire 10 h de cinématiques pour creer un bon scénario digne d´un film holiwoodien.

c´est un vrai jeu interactif, pas un film interactif comme MGS. qui est couper par 5-10-15 min de cinématiques toutes les 10-15 mins de gameplay.

:d) 10heures de cinematik , faut pas exagerer , ca depasse meme pas les deux heures , et si on rajoute les codecs on va dire 3 heures maximum .
pour ce qui est de mgs2 il est vai que kojima en a abusé mais pas obligatoires ,mais bon le scenario du 2 aborde tellement de trucs

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:31:37

"PS3 is dead" >> :rire2:

Contrer la sortie de la PS3 avec une sortie de jeu te l que Halo 3, à mon avis ca marchera pas du tout.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:34:36

"tonyV12 Posté le 26 septembre 2005 à 21:31:37

"PS3 is dead" >>

Contrer la sortie de la PS3 avec une sortie de jeu te l que Halo 3, à mon avis ca marchera pas du tout.
"

ne sous estime pas la porté d´un jeu comme HALO aux USA.

Halo 2 s´est vendu en 24h à 2.4 millions d´exemplaires aux USA. en plus srutout si la ps3 et halo 3 sortent fin 2006 aux USA.

pour leur cadeau de noel les américains vont se jeter sur Halo 3 qui sera en bundle avec la console ce qui peut freiner les ventes de ps3 le jour de son lancement USA

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:34:43

tonyV12 Posté le 26 septembre 2005 à 21:31:37

"PS3 is dead" >>

c´est possible a la sortie de mgs2 il y avait des packs ps2+mgs2 t´immagines meme pas l´ombre qu´a fait la ps2 a la xbox!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:35:59

ben moi halo j´ai trouve le 1 tres bon mais le 2 moins bon donc je penche pour PDZ le nouveau meilleur fps console! :-)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:36:36

Bah en tout cas, ceux qui n´ont pas de X360 à la sortie de la PS3, je vois pas en quoi ca va la contrer.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:39:35

Tout le monde n´aura pas acheté la X360 pour garder de l´argent pour la PS3, donc ils n´achèteront pas Halo 3, donc je vois pas en quoi ca peut faire de l´ombre ! et pûis ceux qui auront acheté la X360, je vois pas en quoi ca changera d´abouler environ 500€ pour la PS3 et 60-65€ en plus pour Halo 3.

-runciter
-runciter
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:48:24

ceux qui pense que Halo 3 ne peux pas faire de l´ombre à la ps3 niveau vente sont très peu objectif faut il rappeller la succes financier du 2.Cela serait quand même un facteur qui viendrait déranger sa lancé.
Demander a Sony si cela les amuse cette idée,je ne pense pas (eux sont objectif étant donnée que c´est un problème qui les conserne).
Bungie est une grande compagnie, ils ont le potentiel pour faire de ce troisieme opus ,un must have en puissance aucun doute.
certains enterrent cette serie bien trop facilement ,on changera peut etre de discours une fois celui ci(halo3) présenté !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment