CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NEWS HALO 3!!!!!!!

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:22:42
  • mais surtout pas microsoft.
master_jackal
master_jackal
Niveau 7
26 septembre 2005 à 20:23:01

euh je sais pu ki ou t´as vu qu´halo 3 utiliserait le unreal engine 3?
on ne sait quazi quedal de ce jeux...
moi je voudrait juste voir 1 screen, 1 seul, juste pour me faire une idee, meme si le developpement est pas terminé tant mieux au moin on aura une bonne surprise :)

Halo
Halo
Niveau 20
26 septembre 2005 à 20:24:14

pitinicki Posté le 26 septembre 2005 à 20:18:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Frenchement je prefere un jeu moins beau graphiquement mais avec un gameplay exellent, pourquoi toujours se focaliser sur le graphisme??? d´accord, c´est des next-gen, ont en attend beaucoup, mais même en next-gen, le graphisme ne fera pas le jeu

On se focalise sur les graphs et la physique et tous les petits détails car sinon on peut rester sur cette gen-ci si on ne s´attarde que sur le gameplay :-)))

Halo
Halo
Niveau 20
26 septembre 2005 à 20:25:15

master_jackal Posté le 26 septembre 2005 à 20:23:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
euh je sais pu ki ou t´as vu qu´halo 3 utiliserait le unreal engine 3?
on ne sait quazi quedal de ce jeu

Effectivement on ne sait rien du jeu si ce n´est qu´il est prévu. Après le reste ca n´est que spéculation mais bon j´espère qu´ils vont créer leur propre moteur, générallement pour les gros titres c´est ce qu´ils font.

galor
galor
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:26:48

pourquoi sony aurait plus le droit de dire que la xbox 360 son mort?
Les deux machines sont de puissance équivalente,chacune d´entre elles à ses points fort et ses point faibles!
De plus elles proposent toutes les deux de très bon jeux la seule différence qu´il y à entre elle c´est que microsoft à montré des jeux in-game alors que sony n´as montré que des video!

RayboxHitman47
RayboxHitman47
Niveau 5
26 septembre 2005 à 20:26:53

je sais pas le moteur mais jpense pas que ca sera le unreal engine a mon avis ca sera 1 truc qui petera la mort JSUI SUR

gouap
gouap
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:27:01

excusez moi , mais ce magazine , quand viendra t´-il dans notre pays ? et esque c le magazine xbox officiel qui a changé , ou c un autre livre ?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:27:49

joli ce magasine con! :-) halo3= ps3 is dead eh bien moi je leur dis FEAR=next-gen mortes avant leur naissance et toc dans le c..!

Halo
Halo
Niveau 20
26 septembre 2005 à 20:28:57

pacemaker1> Bof fear, même si c´est impressionant il y a mieux sur next gen

gouap> Pour le magazine officiel 360 faudra attendre ici

gouap
gouap
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:30:59

ok merci halo

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
26 septembre 2005 à 20:32:14

pacemaker1 ton fear sera du passée avec l´arrivé des nouveau sur xbox 360 ( ghost recon 3 , quake 4 , p-e un half-life 3 , perfect , halo 3 )

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:32:25

Halo Posté le 26 septembre 2005 à 20:28:57

pacemaker1> Bof fear, même si c´est impressionant il y a mieux sur next gen

:lol: :lol: :rire: :rire2 :fete: :lol: :rire: alors la tu m´as applati de rire je sors je viens plus ici! :dehors:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:33:21

Brumaks Posté le 26 septembre 2005 à 20:32:14

pacemaker1 ton fear sera du passée avec l´arrivé des nouveau sur xbox 360 ( ghost recon 3 , quake 4 , p-e un half-life 3 , perfect , halo 3 )

l´autre il continue aussi ah oui GR3 il va rivaliser avec lui! :rire: une question:t´as joue a fear?

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
26 septembre 2005 à 20:35:04

un jeu ultra bourrin sa m´interesse pas

recommence pas a faire chier avec ton fear , sa pue comparé a gr3 et au tout nouveau fps , toi francheùment t´evolu pas beaucoup a reste sur ton fear bourrin

galor
galor
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:35:31

Moi j´ai tester la démo et il à l´air pas mal mais bon c´est qu´une démo et malheureusement elle était trop courte pour me faire un avis concret!

Halo
Halo
Niveau 20
26 septembre 2005 à 20:36:51

pacemaker1> Content de t´avoir fait rire m´enfin bon la ton fanboysme est plus fort que toi. Désoler mais entre un MGS4, un Gears of War et un Fear on se demande quels sont les plus beaux. Et puis bon comparer ça à un hypothétique Halo 3 qui devrait logiquement en mettre plein la vue, bof quoi.

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
26 septembre 2005 à 20:39:44

c sur , si halo 3 utilise l´unreal engine , ou même un autre moteur , ton petit fear sera completement du passé , tu n´as pas l´air de comprendre que de nouveau jeux sur des console puissante vont venir ...

granin112
granin112
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:44:02

bof fear , gow et mgs4 est plus beau je trouve , bon j´ y ai pas joué a ce fameux fear mais les ennemis sont d´uneintelligence incroayble d ´apres certains , du jmais vu jusqu´ ici . mais on va faire mieuxusr les consoles next gen , obligé , ce n´ est qu´ une question de temps , avec un mgs4 apr xemple ca sera bien depassé , surtout quand on entend kojima dire : je ne chercherais pasparticulirement a faire de beaux , graphismes , je que je veux c ´est planté une graine .

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:44:11

Halo Posté le 26 septembre 2005 à 20:36:51

pacemaker1> Content de t´avoir fait rire m´enfin bon la ton fanboysme est plus fort que toi. Désoler mais entre un MGS4, un Gears of War et un Fear on se demande quels sont les plus beaux. Et puis bon comparer ça à un hypothétique Halo 3 qui devrait logiquement en mettre plein la vue, bof quoi.

Brumaks Posté le 26 septembre 2005 à 20:39:44

c sur , si halo 3 utilise l´unreal engine , ou même un autre moteur , ton petit fear sera completement du passé , tu n´as pas l´air de comprendre que de nouveau jeux sur des console puissante vont venir ...

ah je vois vous jurez par les graphismes desole je coyais que vous vous interessez au gameplay!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:45:25

granin112 Posté le 26 septembre 2005 à 20:44:02

bof fear , gow et mgs4 est plus beau je trouve , bon j´ y ai pas joué a ce fameux fear mais les ennemis sont d´uneintelligence incroayble d ´apres certains , du jmais vu jusqu´ ici .

euh je dirais que tu joues contre des humains avec un QI de 80 et +! :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment