CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rare n'est plus ce qu elle etait

raivee
raivee
Niveau 7
23 décembre 2006 à 12:21:58

c kler rare apres le contrat avec microsoft ils completement fait de la merde fini les hits de l´époque nintendo ,fini le sublime goldeneye,donkeykong,banjoo,perfectdark....
on dirait qu apres leur contrat ils ont foutu l´ancienne equipe de dev a la porte et nous ont mis a la place des dev du dimanche ,mais merde ca me fou la haine de voir perfect dark zero apres celui sur 64 !

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:24:48

Kameo et Viva Piñata ...

Ces deux là rattrape le très moyen Perfect Dark Zero.

raivee
raivee
Niveau 7
23 décembre 2006 à 12:27:11

mais c´est des jeux nul rien a voir avec le genie d´avant ,compare juste banjoo kazooi et kameo tu verra la difference !
la seul chose qui peut les sauver c´est de nous faire un killer instinct sur 360!

Yougzbtz
Yougzbtz
Niveau 6
23 décembre 2006 à 12:28:56

Le français n´est plus ce qu´il était...

PoMe
PoMe
Niveau 5
23 décembre 2006 à 12:40:14

érf ce plaindre ce plaindre c bn sa sufi la nn ? on fé avce ce con a!

akheto
akheto
Niveau 9
23 décembre 2006 à 12:41:58

Ta besoin de faire un topic pour dire des conneries pareil a non Kameo c´est psa un hit et Viva Piniata non plus ils ont une moyenne de +17/20 ils sont entrein de faire un nouveau banjoo

psg7
psg7
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:48:07

Mais arretez avec ca ! bordel rejouez a leur jeux maintenant et revenez me voir si c´est toujours aussi bon :ok: pfff

psg7
psg7
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:52:08

C´est nos hit d´avant on en parle c´etait merveilleux et on dit que c´est plus ce que c´etait et on y rejoue et on s´apercoit qu´on prefere jouait aux jeux actuels ... verdict : c´est pas grave ce que tu as mais tu es juste blasé :ok:

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:53:16

Rare = Du bon!

:ok:

Gamos
Gamos
Niveau 76
23 décembre 2006 à 12:53:53

Il est tres bien kameo, pourquoi autant de critique sur ce jeu? puis viva pinata est un super concepte ! les joueurs sont trop difficile aujourdui :(

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:14:18
  1. raivee profil
  2. Posté le 23 décembre 2006 à 12:27:11 avertir modérateur
  3. mais c´est des jeux nul rien a voir avec le genie d´avant ,compare juste banjoo kazooi et kameo tu verra la difference !

la seul chose qui peut les sauver c´est de nous faire un killer instinct sur 360!
---------------------------------------------
Je compare pas un jeu de plateforme à un jeu d´aventure action pour ma part.

Kameo est aussi bon qu´un Banjo et Kazooie , je suis pour une suite car le monde de Kameo à un énorme potentiel.

Banjoo et Kazooie 3 sera terrible à n´en pas douter.

Alors me dire de comparer l´incomparable je crois pas non.

Killer Instinct ne sauverai rien , y a rien à sauver , Rare est en forme et ça se sent dans ses deux derniers jeux.

Donc maintenant me ressortir des trips nostalgiques sur Goldeneye ou Killer Instinct , entre nous je préfère 100 fois me tapper un Rainbow Six ou un FEAR qu´un Goldeneye.

murderdolls
murderdolls
Niveau 5
23 décembre 2006 à 13:20:01

c-est clair goldeneye était exellent mais si tu le compare au jeu actuel il est vide (décor) ou action contextuelle etc..

raivee
raivee
Niveau 7
23 décembre 2006 à 13:29:27

bah c kler que goldeneye maintenant il parait flingué techniquement c normal ,compare perfect dark sur 64 et 360 graphiquement il se fe tuer mais au niveau du jeu celui sur 64 l´atomise !
puis viva pinata c un jeu concept il ne plait pas a tous le monde et surtout pas a moi .
rare font des bon jeux sur 360 mais sur console nintendo ils fesaient des jeux d´anthologie, non dsl rare n´est plus ce qu elle etait

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:38:59

"viva pinata c un jeu concept il ne plait pas a tous le monde et surtout pas a moi"

Si on va par là, moi je déteste les jeux de plateformes, donc les banjoo et kameo je m´en cogne, c´est pas pour ca qu´ils sont mauvais.

Knobie
Knobie
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:50:23

Perfect dark Zero est aussi bon que les jeux de l´époque ... Seul bémol : Un scénario, des cut-scene et un doublage daubesque.

Mais le jeu, en lui même, dans ces phases de gameplay c´est du bon, du très bon. Mais un jeu vidéo, c´est un tout, un ensemble et là dessus a cause des défauts précités, PDZ mérite de porter le titre de soft moyen.

Mais qu´on ne critique son gameplay, son level design et son graphisme, car eux tiennent très bien la route :ok:

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:09:43

en plus leur jeux etait, al´époque la reference en terme de gameplay et graphisme, si il revienne chez nintendo sa serait cool.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment