C´est bon , j´ai la xbox , mais la wii ses une console comme une autre , voila chacun sa console moi la wii je conte bien la prendre un jour ou l´autre , car meme si microsoft ses super il on pas inventer la manette , et la nouvelle facon de joué , ok les graphisme son pas au point , mais on peut pas faire inovation + graphisme , pi il y a des gros titre qui sortiront sur wii , metroid ect , ok nous y aura Halo , mais chacun ses gout , donc si certain aime la wii , ils aime la wii , d´autre la xbox , ba ils l´aiment , pas la peine de se faire une guerre de console , il sont sympa nous souhaite un joyeux noel , pas la peine de les vaner sur leur console , c´est vrai imaginer que le prochain bébé de nintendo sois plus puissant que la prochaine xbox ? ba les gens qui insulte la wii ferai moin les beau ( bon ok on n´en n´est pas encore la ) mais je veut dire , faut pas faire de guerre des consoles , chez pas a la base on n´est tous fan de la meme chose : les jeux video , que se soi nintendoo ,microsoft ,ou sony on na tous la meme passion alors autant tous etre sympa les un les autres plutot que nous prend la tete pour rien sérieu , autant partager nos avis sur les diferentes console chez pas moi , pas la peine de peter un cable , comme je les dit on n´est tous fan de la meme chose sur diferente chose , ses comme les religion chacun venere dieu a sa facon , mais au bout du compte ses le meme gars pour tous , pour les jeux video ses pareil , on aime les jeux a notre facon mais en fin de compte on n´es ttous pareil sauf que on le montre diferement.
enfin voila , merci au forum wii , et bonne fete de fin d´années a vous !