bonsoir, je viens de m´acheter la console et quand j´allume la console, la manette met 1-2 minutes avant d´etre utilisable, est ce normal?
toi une 360
tu es malade
ben si tu n´exére pas un peu c´est pas normal sinon oui elle n´est pas utilisable tout de suite enfin je crois je ne fait pas vraiment attention
"si tu n´exére" ?? ?
?
je ne peux pas te dire, je teste la mienne demain
mais cela ne doit pas être normal
pourquoi c pas normal?
non c bon j´ai reglé le probleme, quand j´allume la console et que j´appuie sur le bouton central de la manette elle s´active desuite
un conseil, appui sur le bouton centrale avant d´allumer ta console, tu vas voire, la console va s´allumer toute seule!!! c géniale je te jure.
ah ouai je savais pas sa c vrai que c bien
[yuri-hyuga] tu etai pas pro sony avant ?
Non, avnt il était Fake.
[RonaldinhoPSG] Posté le 22 décembre 2006 à 22:08:39 [yuri-hyuga] tu etai pas pro sony avant ?
d´où mon premier post
j´etais fake de quoi? j´ai jamais etait fake de personne je suis l´authentique [yuri-hyuga]
Par fake je veux dire que tu dis ( ou disais ) que des conneries avec des a chaque fin de phrase ; pas dans le sens "plagiat"
C´était quoi ton pseudo avant ?
je crois que tu te plantes de personnes, mais c vrai que j´etais un pro S mais j´adore toujours les consoles playstation
C´est possible mais ça m´étonnerait...je vais faire une recherche de tes posts
enfin c sur que pour un proM/antiS je disais que des conneries
Quand je dis conneries je penses à " t´es deg´ hein" ou à des trucs du genre...mais apparement je me suis trompé de personne, j´ai rien trouvé.
Sinon, t´as pas répondu à ma question, c´était quoi ton gamertag avant celui-ci ?