CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Samsung LE32R74BD aide d'amelioration

igeek
igeek
Niveau 6
22 décembre 2006 à 23:16:48

Bonne question. Je pense qu´il faut que tu voies le type de fixation de ta télé. C´est normalement écrit dans la notice enfin bref... Sinon faut voir par rapport à la diagonale de ton écran.

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:18:18

Ha ok , parce que c´est un vrai casse tête chinois . Y a tellement de fixations differentes et en plus ils ne precisent pour quel type de télé ,mais merci de la réponse

igeek
igeek
Niveau 6
22 décembre 2006 à 23:26:51

Et vu que j´ai le câble VGA HD et celui inclus dans le pack premium, quel sera la meilleur câble pour les jeux ? Et pour les films ?

aliens92
aliens92
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:31:38

A ce quod ma dit c´est le VGA

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
23 décembre 2006 à 04:38:07

Mes réglages en YUV pour cette TV, j´ai la R73BD mais ça doit être quasi pareil.

Mode jeu : Marche
Mode Personnalisé
Contraste : 100
Luminosité : entre 55 et 60
Netteté : 0
Couleur : 55 jusqu´a 60 suivant les gouts
Teinte : pas testé, possible en 60hz je crois
Nuance couleur : Normal

a noter que j´ai fait ces réglages grace a un DVD de test, le reglage des couleurs ne sont pas parfait mais c´est ce qui se rapproche le plus de la réalité.

J´ai pas encore branché la 360 (cause noel) mais j´utilise déja ces rglages pour la xbox et la PS2 en YUV et le résultat est déja pas mal, certains seraient meme surpris.

brozer
brozer
Niveau 6
23 décembre 2006 à 13:51:23

Me revoila, alors deja merci pour t reglage mononokehime, je v essayer sa tt a l´heure, sinon pour repondre, ma télé je l´ai acheter chez darty, classique, avec le home cinema magnifique qui fait mp3, mp4, divx, dvd, etc... conecter en hdmi du coup la qualité et superbe. Par contre la fixation pour le mur tu as un materiel fourni avec mais moi je la laisse sur le socle.

Par contre un pote ma preter PGR 3 et sur la tv avec les reglage de base en mode jeux, c incroyablement magnifique, par contre pour gears of war c nikel mais j´attend le reglage parfait pour mi mettre, je v essayer les tien mononokehime ;)

Voila bon ba ceux qui veulent donner leur reference de reglage, allez y c toujours bon a prendre.

insight76
insight76
Niveau 6
23 décembre 2006 à 13:57:24

Sinon les modèles LE32R74BD et LE32R73BD sont exactement les mêmes

brozer
brozer
Niveau 6
24 décembre 2006 à 16:35:00

oué se sont a peut pres les memes. il doit y avoir une legere difference mais alors j´ai aucune idée.

Gamos
Gamos
Niveau 76
24 décembre 2006 à 16:44:51

Salut, j´ai le SAMSUNG LE40R73BD, j´ai a peu pret le meme reglage que mononokehime, j´ai juste rajouté un peu de nettée, par contre je met pas le mode jeu, je trouve l´images un peu trop terne, mais c´est une histoire de gout,je te conseil de faire tes reglages avec plusieur jeux ci possible.Kameo pour les eclat de couleur, GOW pour les passage sombre a contraste elevé.

brozer
brozer
Niveau 6
24 décembre 2006 à 17:25:41

OK MERCI, ba moi j´ai essayer les regalge qu´il ma donné et c nickel a quelque chose pret, je me regale. mais le mode jeu je trouve sa efficace surtout sur PGR 3, ya une sacrée difference.

Gamos
Gamos
Niveau 76
24 décembre 2006 à 17:33:15

ca depend effectivement des jeux.Par exemple sur GOW je trouve que cela passe assez mal, mais sur un jeux comme splinter bizzarement c´est beaucoup mieux, mais par defaut je le deconecte

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:51:36

moi ça a tendance a vite me péter les yeux (cause lunette) donc je met quand meme le mode jeu. je verrais quand je brancherais vraiment la console (cé nul noel dès fois)

brozer
brozer
Niveau 6
24 décembre 2006 à 18:43:52

Enfin bon la ou se sera vraiment mieux c kan le branchement HDMI sortira alors là aie aie aie se sera superbe...... Bon sinon sa y est j´ai comencer serieusement GOW, trop bon.

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:00:57

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29813065&highlight=samsung+le32r74bd

62 pages sur les differents samsung peu etre qu´il y aura les reglages pour ton ecran.

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:07:20

Tu peux meme l´avoir a 600euro si tu le prend au magasin concurrence a paris ou 650euro en livraison....

brozer
brozer
Niveau 6
24 décembre 2006 à 19:25:50

En effet ton site est bien complet, mais alors paye ta galere pour trouver sur le forum les reglage, ya 62 page, dure dure... mais je v essayer ;)

insight76
insight76
Niveau 6
25 décembre 2006 à 01:22:17

J´ai besoin d´aide :rouge: J´ai installé la télé, et quand j´arrive sur le Mode Plug & Play, il est écrit Vérifier que l´antenne est branché mais quel antenne ? Sinon faut-il acheter une antenne a part pour la TNT ? J´ai pas de son et ça me soule !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment