En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question pour NBA 2k7
thepesboy
Niveau 8
22 décembre 2006 à 17:20:04
Voila je vais avoir le jeu bientot et je voudrais savoir si les Sixers sont une équip avec qui on ne gagne pas facilement ou toute les équipes ont une chance contre eux ?? ?
progamer54
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:56:30
euh non. leurs stats sont pas génial dans 2k7. Par contre les heat sont hyper forts
gautam
Niveau 6
22 décembre 2006 à 21:57:32
Dans la réalité, les Sixers sont l´une des pires équipes, surtout avec Iverson qui vient de partir.
Si tu veux une bonne équipe, il faut aller voir du côté des Phoenix Suns, des Lakers, des Mavericks, du Heat pourquoi pas, et de San Antonio.
xb-cool360
Niveau 7
22 décembre 2006 à 22:01:57
au bout d´un moment tu sauras jouer avec toutes les équipes t´inquiètent pas, les résultats des équipes dans la réalité peuvent aussi dépendre des blessures, des relations entre les différents joueurs et de d´autres choses qui ne sont pas retranscrites dans le jeu, tu auras plus de mal qu´avec une équipe normale et si tu veux donner un pti coup de pouce, tu te crée et tu te fais "drafté" chez les sixers ^^ comme ca tu pourra les aider ;)
CavaIiers
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:03:24
Sur le live si tu prends les sixers tu risques de bien te faire torché...
Moi je prend les Cavaliers... et a part les lakers et les heats... j´ai pas trop de probleme...