CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo 3 gameplay evolution

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 décembre 2006 à 14:19:14

Toujours pas son propre avis :snif: :snif:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
22 décembre 2006 à 14:20:09

si parce que je lui mettrais pareil :ok:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 décembre 2006 à 14:20:29

:rire: :rire:

akheto
akheto
Niveau 9
22 décembre 2006 à 14:21:06

Je vai vous donnez mon avis pourquoi Halo2 et surement halo3 sont les meilleurs fps toute consoles confondu.

Graphisme : Deja Halo et Halo 2 etait une claque certe mais pas au niveau détailles meme si c´etait tres jolie mais bien dans la profondeur des décors le disigne inspiré tiré d´aucun film les monstres avec une modélisation exceptionnelle est une plastique trés réussi les armes d´une grande variété tout est nouveau il s´invente totalement,et le nombre d´enemi de véhicule de scéne scripté d´effet etait tout aussi impréssionant ... et cette petite video montre bien que ca va continuer surtout niveau animation et une IA exceptionnelle.Un moteur physique trés bon

Gameplay : Le gros point fort d´halo sont gameplay parfaitement adpater au pad.Le jeu est parfaitement qualibré a tout les niveaux chaque armes, chaque grenade...Facile a prendre en main mais si on creuse ca se révele encore plus technique,les véhicules suive le meme chemin malgrer quelqu´un plus dure a conduire que d´autre. Le multi est exceptionnel un atmosphére different a chaque map a chaque mode de jeux, un live totalement complet et fun!

La bande Son Le Scénario : Oui un fps qui a une vrai bande son qui fait frissoner; des cinématiques prennante un scénario mystérieur réussi ce qui est trés rare dans un fps.

Bon voila pour ce petit resumer arreter de vous disputez^^

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:21:11

je pense pas qu´il défendrait a ce point halo si il n´avait pas son propre avis .

il fait des constatations la c´est tout !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 décembre 2006 à 14:21:40

Pour Moi Half Life et le meilleurs Fps de la creation de l´homme :-)

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:24:21

a ben c´est sur que si tu rentre d´autres jeux dans ce conflit sa va vraiment plus aller la ^^

en meme temp comparer half-life a doom :honte:

half-life est largement au dessus :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 décembre 2006 à 14:26:01

J´ai comperer Hl a Doom :question:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
22 décembre 2006 à 14:26:13

a quoi servirait les testeurs sinon? je vais t´expliquer comment ca marche joshua :

1) j´ai autre chose a faire de ma thune que d´acheter des jeux a longueur de temps, d´autant plusque j´ai 17 ans et les petits boulots se font rares la ou je me trouve.
2)je regarde les tests en regardant les commentaires et les notes attribuées en détail, afin de ne pas me tromper
3) j´essaye une demo chaque fois que c´est possible pour etre sur, sinon une video en complement.
4) j´achete le jeu et je le test
5) je fais mon propre avis, et il s´avere etre le meme que ceux qui l´ont testé...que dire de plus? halo 2 c´est simple, c´est un des meilleurs fps console.

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:27:17

Joshua_Calvert Posté le 22 décembre 2006 à 14:26:01 J´ai comperer Hl a Doom

:d) non c´est vrai en relisant je me suis rendu compte que j´était partie au quart de tours , excuse moi :) :ok:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 décembre 2006 à 14:27:25

Tu te répéte tout ca avant de dormir tout ca, pour te le convaincre? Le seul site que je regarde en terme de test et Gamespot. Rien d´autre.

akheto
akheto
Niveau 9
22 décembre 2006 à 14:27:39

Half Life 1 est completement dépasser on peut pas comparer mais le 2 est trés cool mais ta qu´une aventure solo le deathmatch est moisi l´histoire est pas rechercher mais c´est vrait que l´ambiance , et tout le reste est formidable

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 décembre 2006 à 14:27:40

Pas grave :ok:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 décembre 2006 à 14:28:22

Half Life 1 et n´est pas depasser, on ne peut pas dire qu´un jeux et depasser, quand on parle du meilleur Fps a ce jours, on parle des année 1991 (Wolfeintein) a 2007.

gosan
gosan
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:29:06

Je veux pas dire ,mais ceux qui continuent a dire que halo 3 est beau en ayant vu la derniere video ,et bien ceux la meme ce sont les plus gros fanboys que j´ai jamais vu.
Et dire que ca va etre LE jeu de la 360 ,alors la ca me fais bien marrer !! !
OH !! ! vous voyez pas qu´il est super laid ?? ?
Et vous croyais que dans 1 an ils vont faire des miracles ?? ?
Regardez "lost planet" ,ca va faire belle lurettes qu´on a du in-game ,et le jeu sort 9 mois apres qu´on ai eu la demo jouable !! !
Franchement ,je pense pas que ce soit Joshua_Calvert qui ait des oeilleres ici ,mais tous les autres !! !
Et pour ceux qui me demanderont d´argumenter ,et bien je viens de le faire !! !!!

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:29:09

half life 1 dépassé :ouch2:

on vit pas dans le meme monde ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 décembre 2006 à 14:29:51

Doom non plus n´est pas depasser, il faut le voire comme un ancetre...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 décembre 2006 à 14:30:44

On vas pas s´en sortir...

akheto
akheto
Niveau 9
22 décembre 2006 à 14:32:19

Tu le trouve moche deja la video date d´il y a 5mois environ , le décor est une zone creer pour reunir les brutes et les presenters ...les effets de lumiere détaille sur armure etc les animations on l´air splendide , on peut pas juger sur une video aussi peu fiable un jeu qui sort dans 1an

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:32:23

j´ai pas dit qu´il été dépasser

j´ai dit que halo avait eu un plus grand succés que doom c´est tout, tu peux me relire , je n´ai jamais dit que doom était nul ou alros si je l´ai dit c´était sur le coup mais je n´ait pas voulu le dire.

Moi je veux juste te faire avouer que halo a eu plus de succès :-p
Je cherche pas a te faire dire que halo c´est mieux mais juste a faire la constatation du succès (je crois que mes phrases n´ont plus aucun sens lol)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals