CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo 3 gameplay evolution

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
22 décembre 2006 à 13:39:13

ben justement gros abruti , c´est un suspense qu´on laisse dans le jeu pauvre type , on aura de la chance de le voir mais lui au moins i parle , et quand on st un coincé du cul comme toi , le perso de halo enleve plusieur son masuqe , mais n ne le voit pas pour ne pas gacher le mystere pauvre type

va te chacher , t´es lamantable avec tes arguments pourie

t´es pourrie comme ton d3 xbox

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:39:52

Joshua_Calvert Posté le 22 décembre 2006 à 13:39:06 Les Sim se vende pourtant bien mieux... Miser sur les vente, non mais pincer moi, je doit etre en plus réve, ou en plein cauchemard...
:oui:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 décembre 2006 à 13:40:20

Oui oui...

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
22 décembre 2006 à 13:41:36

super l´argument

bref va te cacher bien loin dans une grotte

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
22 décembre 2006 à 13:41:57

bah oui, on mise sur les ventes, c´est d´ailleurs a partir de ca qu´on dit qu´un jeu a fait un flop ou un carton...tu peux dire ce que tu veux c´est comme ca que ca marche, et le succé d´halo est mérité.

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:42:40

des jeux magnifiques se vendent tres peu parfois

shadow of the collosus (vori forum ps3 tout le monde en est amoureux)

les sims l´une des plus grosse bouzes du jeuxvideo se vend pourtant tres tres bien

donc les ventes ne reflètes en rien la qualité d´un jeu :ok: sa aide c´est sur !

personnelleemnt je n´ai pas du tout accroché a doom3 j´ai préféré largement halo2 mais les gouts et les couleurs ...

Brumaks Posté le 22 décembre 2006 à 13:39:13 ben justement gros abruti , c´est un suspense qu´on laisse dans le jeu pauvre type , on aura de la chance de le voir mais lui au moins i parle , et quand on st un coincé du cul comme toi , le perso de halo enleve plusieur son masuqe , mais n ne le voit pas pour ne pas gacher le mystere pauvre type

va te chacher , t´es lamantable avec tes arguments pourie

t´es pourrie comme ton d3 xbox

:d) c´est sur que toi tes arguments sur ce coup la sont ...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 décembre 2006 à 13:43:39

Croire a ces idée, vous avez l´air de vouloir les defendre, regardez donc autour de vous et voyer que Doom 3 Xbox a était un succer, ou la publiciter pharaonique de Halo 2 n´avais pas court.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
22 décembre 2006 à 13:44:52

crazypixx > ce que tu dis ne tiens pas, c´est bien trop subjectif (sims=bouze...ca c´est ton avis, j´aime pas mais je dit pas que c´est de la merde pour autant, tu le dit toi meme, les gouts et les couleurs...)

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
22 décembre 2006 à 13:45:10

mais argument sont tres bon , pourquoi ne veulent ils pas montrer le visage ? pour garde une myster sur le perso , mais quand on st moin coincé , on saurai +- a quoi ressemblerait le hero en lisant les bouquains

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 décembre 2006 à 13:45:58

Ou alors il ont peur de se planter? Je pense que ce ca. Ah les Bouquin, une maniére de plus de s´en mettre plein les poche :ok:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
22 décembre 2006 à 13:46:26

joshua > c´est toi qui cherches a te defendre, tu fais comme le cheval, tu as des oeilleres et tu n´a en face de toi que doom 3 et oblivion.ne dis pas des aberrations comme halo 2= echec .c´est de la provocation gratuite sans fondements

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:48:09

FoSsil3 Posté le 22 décembre 2006 à 13:44:52 crazypixx > ce que tu dis ne tiens pas, c´est bien trop subjectif (sims=bouze...ca c´est ton avis, j´aime pas mais je dit pas que c´est de la merde pour autant, tu le dit toi meme, les gouts et les couleurs...)

:d) c´est subjectif comme les 3/4 des post au dessus

après le nombre de vente peut ne pas refleter les préférences de chacun c´ets tout ... j´aime pas les sims pourtant sa se vend bien
j´adore shadow of the collosus mais il ne se vend pas

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 décembre 2006 à 13:48:19

Oui saf que je pense a beaucoup d´autre jeux, mais ce pas mois qui resorte les Doom 3 et Oblivion (Regardez cette conversation, en aucun cas j´ai balancer Doom 3 en premier)

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
22 décembre 2006 à 13:48:47

Regarde surtout qui etait le premier a descendre halo 2...

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:49:38

ah non je suis désolé halo2 n´ets en aucun cs un échec !

ya qu´a voir le nombre de joueurs online sur halo depuis sa sortie je suis quasiment sur qu´il na pas baisser, voir meme augmente !

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
22 décembre 2006 à 13:50:23

Finalement joshua , tu ferais mieux de l´a faire profil bas , tu n´as aucun arguments , et de plus , tu es tout seul

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 décembre 2006 à 13:51:16

Seul et Toujours la. Mais a force on va dire que j´ai aquis une acuiter, de perseverance, il le faut bien.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
22 décembre 2006 à 13:51:21

tu es cerné :rire: :dehors:

bon aller on arrete les debats sans queue ni tete?

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
22 décembre 2006 à 13:52:32

P-e , mais tu n´arrives a rien , donc reconnais , que tu as perdu niveau arguments , plusieur personne sont pour halo alors que tu es seul donc sa veut dire 2 fois plus d´arguments pour halo et 2 fois moins pour toi

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:53:30

halo est quasiment l´icone de la 360 alors que doom ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals