CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HD-Dvd Pas bien compris

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 septembre 2005 à 10:22:38

Ne me dites :rechercher: je l´ait deja fait et sur les topic que j´ai vu on lit tout et n´importe quoi...
Si j´

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 septembre 2005 à 10:29:56

Putinnn j´aime pas quand ca me fait ca!!!
Bon je reprends... :desole:

Si j´ai bien compris la xbox 360 va sortir avec un lecteur Dvd qui ne supportera pas le Hd-dvd.
Or le hd-dvd risque de remplacer a plus ou moins long terme le dvd (2ans parait-il..).

Je me pose la question suivante (elle hante toutes mes nuits): Si j´achète ma xbox le 2 déc. il y a un risque que les développeurs adopte ce format (le hd-dvd) et alors qu´est ce qui se passera avec ma console puisque je ne pourrais pas les lire???

J´ai deja reserve ma console et cette idée me fait transpirer.Jai vu des posts qui encourageait les joueurs a attendre que la xbox 360 soit produit directement avec un lecteur hd-dvd...
Je sais plus quoi faire la ... Help

:merci: :salut:

dh2
dh2
Niveau 9
26 septembre 2005 à 10:35:55

la 360 n´utilisera jamais de lecteur HD-DVD pour les jx donc ca sert pas rien d´attendre sauf si tu vx voir des films sur ce support qui aura de facon des difficultés a s´imposer !

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
26 septembre 2005 à 11:10:56

Oui atten c´est le mieu ( peut etre que dans 12 ans il en fabruqueront une expres pour toi )

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
26 septembre 2005 à 11:44:30

Ecoute au lancement de la xbox 360 bilgate ne pense pas integret de lecteur HD_DVD dans ca xbox 360 , je sais que ca va causer des probleme plutart mes bilout va surment trouver une solution pour ca. il pense integret ce lecteur HD_dvd en meme temps que le lancement de la PS3, ci il ne change pas d´avie, il y en a qui dit que le lecteur Hd_dvd ne sert a rien ou c´est unutile, mais il faut pas oublier que de jour en jour les jeux devienne plus gourment et veulle plus d´espace et 8.2 go de donner n´est pas sufisant, meme 2 DVD de 8.2 go de sera pas sufusant apres 2 ou 3 ans, moi je dit que c´est meiux de d´avoir un lecteur HD_dvd que de ne avoirs un lecteur DVD simple. voila, mes en ce qui conserne les capaciter des cd HD-dvd.

-->Hd-dvd 15 go simple couche
-->Hd-dvd 30 go double couche
-->Hd-dvd 45 go triple couche

y´en a qui dise que ca sert a rien d´avoir autant d´espace sur un DVD il n´arriverons j´amais a remplire le dvd, mes plus je suis sur qui vou le remplir facilement, voila j´espere que j´ai repondu a ta question.

:ok: ciao

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:16:55

Donc si j´ait bien compris ceux qui vont acheter la xbox 360 a sa sortie risque bien d´etre emmerdé un jour quand le hd-dvd aura supplanté le dvd...

Alors que si tu achetes ta xbox dans 1 an elle sera equipée d´un lecteur hd-dvd...

Qu´est ce qu´il va se passer pour ceux qui comme moi vont l´acheter a sa sortie??Bill Gates va s´excuser dans 1 an et nous demander de racheter la meme console avec le bon lecteur cette fois...

En gros ce sera arnaque pour ceux qui vont se jeter dessus et je me vois mal démonter la xbox 360 et installer un nouveau lecteur quand il sera tant

patataboy
patataboy
Niveau 8
26 septembre 2005 à 13:17:16

Bah en fait autant d´espqce a son importance car le directeur de dev de chez Epic à balancé que les prochain jeux feraient grosso-modo 20Go donc un peu plus que 2 DVD9.

L´autre point concernant le Hd-DVD ou BlueRay face au DVD c´est le taux de transfert pour le streaming. Un DVD12X est moins performant que les deux autres lecteurs en 4X car la répartition des données et leur lecture est différente. Ils va être difficile (mais pas impossible) de faire un streaming digne d´une next gen avec un lecteur DVD (Y a des devs qui vont s´arracher les cheveux)
Et puis qui nous dit que M$ n´attends pas de voir si le BlueRay ne l´emporte pas sur le HD-DVD et en mettre un dans la 360 (Sony pourra se mettre son argument dans le cul... et empocher des royalties, mais bon comme c´est sur les jeux que les marges se font!)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:28:02

Qui connait la solution que microsoft va proposer a ceux qui auront acheter la console a sa sortie alors??

Acheter une nouvelle console??
Un bon tournevis, de l´huile de coude et on demonte sa console pr remplacer le lecteur??
Des excuses de merde??
Une bombe pour un suicide collectif??

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
26 septembre 2005 à 13:29:47

Qu´est ce qu´il va se passer pour ceux qui comme moi vont l´acheter a sa sortie??Bill Gates va s´excuser dans 1 an et nous demander de racheter la meme console avec le bon lecteur cette fois...

Non , ce qui va se apsser c´est que a la sorti de la ps3, comme bilou ne mettra jamais de HD DVD dans sa console, tout ceux qui auront attendu vont faire : a merde, j´ai atendu pour rien.

faut arreter d´etre parano, comment voulez vous qu´un jeu fasse plus de 18GO ?? ?? Actuellement on fait rentré nimprote quel jeu sous moin de 4.5go, imaginons que cela double, voir quadruple, il nous servira seulement d´avoir 2 cd dans notre obite, et imaginons que les jeux arrivent a 35Go ( chose impossible mais bon ) on aura 4 dvd dans notre boite, ou est le drame, a devoir changer un dvd durant une parti de jeu ?

J´aimerai que tou ceuxqui prone la gloire du hd dvd m´exlique ou est le probleme a devoir changer le dvd a l´itnerieur de a console une fois de temps en temps ??

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:29:48

C´est bien connu le tri-core 3.2 Ghz a une durée de 6 mois après l´achat :lol:
Vite un petit trailer de gears of war pour se détendre :-p

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:30:33

Merdeeee j´ai pas poster dans le bon topic désolé
je fais que des conneries aujourd´hui

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:33:53

Red the devil ta deja jouer a baldurs gate ou planescape torment (5 ou 6 cd pr le 1er, 4 cd pr le 2e).
C´est horrible mais bon ma question etait de savoir si je pouvais l acheter le 2 déc et a 1ere vue la reponse est oui.

Ca ma inquieté quand j´ai vu le nombre de topic sur le sujet et le fait que grosoft voulait peut etre changer ses lecteur mais apres la sortie de la console...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment