CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

récapitulatif 5.1

b10h4z4rd
b10h4z4rd
Niveau 7
22 décembre 2006 à 10:24:27

non en fait c moi qui suis vraiment bete tu as besoin de ca mais au lieu de jack male il faut femelle.

http://www.pixmania.com/fr/fr/168054/art/hama/adaptateur-souple-jack-3.html

rom-the-best
rom-the-best
Niveau 7
22 décembre 2006 à 10:29:17

ouai bah c cke jai je lai acheté a darty dc avec ca je le raccorde au caisson de absse et hop ca marche nikel??jperd pas en qualité

rom-the-best
rom-the-best
Niveau 7
22 décembre 2006 à 10:30:27

sinon qu´est ce que tu penses de celle
la???
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Hom
e-Studio/Enceinte-Multimedia/Systeme-5-1/TYPHOON/3
77773-Systeme-d-enceinte-5-1-AS-Design.htm

rom-the-best
rom-the-best
Niveau 7
22 décembre 2006 à 10:30:41

http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Enceinte-Multimedia/Systeme-5-1/TYPHOON/377773-Systeme-d-enceinte-5-1-AS-Design.htm

rom-the-best
rom-the-best
Niveau 7
22 décembre 2006 à 10:47:24

UP!!

astros4
astros4
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:04:30

Il y a un truc à savoir : Eviter les systèmes qui ont une faible puissance max (<200W) pour la simple raison qu´ils auront du mal à reproduire des sons faibles d´ambiance à faible volume d´écoute. Certains systèmes les zapperont même.
Je ne dis pas que ces systèmes sont mauvais, car certains sont très bien conçus. C´est juste pour prévenir qu´avec une faible puissance, il ne faut pas attendre des miracles.

Et pas la peine de mettre une fortune pour avoir un bon truc. Perso j´ai un Home Cinema 6.1 Sony de 6x135W + Caisson de basses actif de 150W que j´ai payé 400 euros (depuis, il est passé à 350 eruos). C´est avant tout ma chaine Hi-Fi, et ma console y est connectée en optique. Et le son est phénoménal !

astros4
astros4
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:07:30

Et aussi, éviter les systèmes dont les câbles ne peuvent être enlevés des enceintes, car pas pratique pour l´installation. Parfois, ils sont trop courts !

rom-the-best
rom-the-best
Niveau 7
22 décembre 2006 à 11:13:23

oki oki bah jvais voir ca mais bon les 300 euros faut les sortir

hilock
hilock
Niveau 9
22 décembre 2006 à 11:19:28

Pour réellement profiter du 5.1 il faut obligatoirement utiliser le cable optique et le relié sur un système capable de le décoder (ampli home cinéma ou un bon kit d´enceinte 5.1).

rom-the-best
rom-the-best
Niveau 7
22 décembre 2006 à 11:25:54

le cable optique c´est ce qui relie les enceinte au caisson de basse??

hilock
hilock
Niveau 9
22 décembre 2006 à 11:33:39

Non c´est ce qui relie la console à un décodeur Dolby Digital. Qui peut être inclus dans un caisson de basse où en externe tel un ampli.

Abx74
Abx74
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:35:19

Ce qu´astros4 dit au sujet de la puissance est pas juste. Pour la reproduction des sons, c´est la bande passante qu´il faut regarder. Si c´est marqué 30Hz-20kHz, l´enceinte peut reproduire les sons dont la fréquence est comprise entre 35Hz et 20kHz. Ce chiffre est en général éronné parce qu´il indique une mauvaise enceinte. Un bon son grave qui bave pas ne peut etre reproduit qu´avec une surface de HP importante, soit un gros HP soit plusieurs plus petits. (pas moins de 16cm)
Ensuite c´est la sensibilité des enceintes qu´il faut voir. Plus le chiffre est élevé et moins tu as besoin d´un ampli puissant. Ce chiffre est généralement pas donné sur de petit systeme et enceintes bas de gamme tout simplement parce c´est un chiffre important et que les produits sont daubés. Si la sensibilité est de 91dB/w/m, ça veut dire que ton enceinte crachera 91dB à un metre de l´enceinte pour 1watt seulement!
Ensuite la puissance de l´ampli qui va avec la sensibilité de l´enceinte. Un bon ampli de 2x20w est amplement suffisant pour faire trembler tes murs avec les enceintes qui vont bien. Sachant qu´une puissance élevée nécessite un gros transfo donc c´est lourd. Le systeme 6.1 de astros: 6x135w=810w. Faut un transfo de plus de 1000VA, ça pese dans les 18-20kilo. (transfo+condo+ tous les composants.) je suis pas sur qu´il fasse ce poids-la son ampli.
Voila. L´audio est un monde impitoyable ou on essaie de nous vendre n´importe quoi à coup de chiffre impressionnant qui veulent rien dire parce que peu de gens savent réellement à quoi il correspondent!

rom-the-best
rom-the-best
Niveau 7
22 décembre 2006 à 11:38:04

mais dans un kit enceinte je dosi acheter en plus un apli pour avoir le son??

hilock
hilock
Niveau 9
22 décembre 2006 à 11:39:22

Si le kit est muni d´un décodeur dolby digital non si le kit n´as pas de décodeur ça ne vaut pas le coup de l´acheter.

rom-the-best
rom-the-best
Niveau 7
22 décembre 2006 à 11:41:54

sur ce kit la par exemple....jai besoin d´un ampli en plus ou j ai juste a relier ma 360 au caisson de basse

rom-the-best
rom-the-best
Niveau 7
22 décembre 2006 à 11:43:45

http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Enceinte-Multimedia/Systeme-5-1/TYPHOON/377773-Systeme-d-enceinte-5-1-AS-Design.htm

giani4
giani4
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:47:21

http://voitureettuning.skyblog.com

hilock
hilock
Niveau 9
22 décembre 2006 à 11:58:15

J´ai télécharger le manuel de ce kit et il ne s´agit que de haut parleur donc si tu veux profiter du 5.1 il te faut un décodeur.

dinho7
dinho7
Niveau 6
22 décembre 2006 à 12:50:13

:salut: Moi je souhaite pas profiter du 5.1 pour la raison qui est le prix,mais j´aimerai qu´on me propose des enceintes le moins cher possible(inférieur à 50 euros).Je vais aussi acheter un cable VGA et j´aimerai suivant les enceintes proposées,si il faut un autre cables ou adaptateur à achter en plus.Et dans le pack du cable VGA(de MS),il a autre chose à par le cable et sa sert a quoi si il y a autre chose.Merci pour vos réponses.

b10h4z4rd
b10h4z4rd
Niveau 7
22 décembre 2006 à 21:01:06

dinho7 prend toi un kit 2.1 au lieu d´un 5.1 a ce prix.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment