CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero...Gné?

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
22 décembre 2006 à 08:44:27

Bonjour à tous,

Je suis un grand fan de Perfect Dark premier du nom et j´hésite à m´acheter le zero pour noël.La où je ne comprends pas tout,c´est que tout le monde le dit "a chier", et quand je regarde le MOX360,je vois la note de 17/20 :doute:

Donc ma question est: étant grand fan de goldeneye,perfect dark et tout les time splitters,est ce que j´aimerai PDZ?Etant donné que je le prends surtout pour les bots et le live...Merci d´av´!

terence-jarod
terence-jarod
Niveau 8
22 décembre 2006 à 09:15:04

slt j´ai le jeu donc je vait te repondre , micosoft avait annoncé pdz comme le halo 2 de la xbox 360
donc beaucoup d´attente etait placé en lui.

ce jeu est moin bon que goldeneye , par moment tu te croyrait sur 360 d´autre moment tu te croit sur ps1 , le mode solo est pas top top .

par contre la cooperation et le live explose tout c´est sublime , je regrette pas mon achat.

certe il est pas du niveau de goldeneye mais quand meme tres bien , je regrette pas du tout mon achat

ps: il coute 30 euros neuf , j´espere t´avoir aider :ok:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
22 décembre 2006 à 09:26:00

Et je rajouterais que le MOX360 n´est pas un modèle objéctivité !

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
22 décembre 2006 à 09:28:12

oui merci!De toute façons je l´ai déjà pris d´occase à 22€ ;)

On se croirait par moment sur ps1...?

sinan,les bots sont bien?personalisables?Les maps multi sont bien ou pas?J´ai hâte d´y jouer! :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2006 à 09:38:55

ça dépend des gens, beaucoup le considèrent comme une daube, et beaucoup d´autre comme un très bon jeux, suffit de regarder les notes des joueurs du site, ça va du 6/20 au 19...

perso, je suis dans la deuxième catégorie, j´ai adoré, le multi n´a pas d´égale, tout comme le coop, et le solo est très varié, avec plein d´arme, on se fait pas chier 2 secondes je trouve et même s´il est pas spécialement long et qu´il ne dispose pas d´un scénario digne de la licence(c´est entre autre pour cette raison que beaucoup le descendent) il révèle tout son intéret en mode hard et very hard(perfect et dark).

et je suis un très grand fan des timesplitters, mais je n´ai jamais eu l´occasion de jouer à goldeney et perfect dark. :)

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
22 décembre 2006 à 09:40:40

"et je suis un très grand fan des timesplitters, mais je n´ai jamais eu l´occasion de jouer à goldeney et perfect dark. "

Tu sais pas ce que tu loupes! :p

Merci à tous pour vos réponses!

MrNo
MrNo
Niveau 10
22 décembre 2006 à 10:12:10

Si tu l´as déjà acheté pourquoi sur fait ce topic ?

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
22 décembre 2006 à 10:44:04

Parce que j´y ai pas encore joué et je veut savoir a l´avance si je serai déçu ou pas!C´est pas super logique ok,mais bon,j´ai envie de savoir... :p

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
22 décembre 2006 à 10:56:30

franchement ce jeux est génial, et certains niveaux sont tout bonnement extremement beaux! moi j´ai adoré, et j´ai retrouvé les sensation des FPS sur N64 que j´avais tant aimé.

bref j´ai été conquis!

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
22 décembre 2006 à 11:41:20

et au niveau des bots,ils sont personnalisables comme sur 64? (têtes,habits...)
On peut en mettre beaucoup?
Les maps multi sont bien?y´en a beaucoup?

Merci d´avance! ;)

jloyds42
jloyds42
Niveau 6
22 décembre 2006 à 11:51:01

Le mode solo manque d´action... Le personnage avance et tire sur les méchants ...

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:57:21

on peut mettre 15 bots.

tu peux choisir le skin du bot (qui ressemble aux types que tu rencontre pdt l´aventure.)

au niveau des maps y en a pas mal, je crois que tu peux en télécharger sur le live, le truc sympa c´est que tu peux modifier la taille de la map (grande ou petite) selon que yu joue à 16 joueurs ou à 32.

bon jeu :ok:

Aneekee4
Aneekee4
Niveau 7
22 décembre 2006 à 12:12:41

un des meilleurs jeu 360 pour moi..... qualité ps1 !! !!! peut-être sur tv "normal", sur mon plasma hd, il va du beau au super beau, je n´ai jamais compris pourquoi beaucoup descende ce jeux !! !!!! peut-être qui l´ont pas, tout simplement......

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
22 décembre 2006 à 12:15:53

euh sur cathodique il est magnifique aussi!

moi j´ai pris une claque: c´est hyper fin, hyper fluide, je ne comprends pas comment on peut dire qu´il n´est pas beau!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2006 à 12:27:42

clair, le seul reproche qu´on peut lui faire, c´est l´aspect brillant de certaine texture qu´on aime ou pas, mais perso, j´aime bien, ça fait parti du style.

enfin bref, un exellent jeux, j´y ai passé 6 mois en live :)

et pour les bots, ils sont personalisable, on peut leur attribuer des caractères et les mettre chacun à un niveaux de difficulté différente :)

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
22 décembre 2006 à 13:10:56

on peut choisir leur comportement comme avant?Vengeur,Juge ect...?C´était trop bon! :p

Sinon,c´est ce que je pensais:il a l´air génial, faut juste aimer le style mais bon rare moi j´aime pas,je vénère,j´idolâtre même...lol!

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
22 décembre 2006 à 13:36:51

Up plz!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:43:00

Personnellement j´adore ce jeu dans lequel on retrouve completement le gameplay old school qui avait fait la force de Goldeneye (et qui est maintenant un handicap pour plaire au grand public, préférant les scripts et la mise en scène).

Concernant les personnalités, il faut effectuer la mise a jour par Xbox Live pour les obtenir (elles n´étaient pas incluse lors de la sortie du jeu mais uniquement quelques semaines après), et tu pourras aussi en profiter pour télécharger gratuitement les maps Temple et Facility disponible depuis peu.

Si tu recherche des infos sur les jeux de Rare, je t´invite a visiter le site Newrare :
http://www.rare.new.fr

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
22 décembre 2006 à 13:47:41

erf ca signifie que si j´ai pas le live tout de suite,je peut pas profiter à fond des bots...? :snif:

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
22 décembre 2006 à 14:17:40

PDZ est un bon jeu avec un bon multi certe graphiquement il est pas au top comparé à ce qui ce fait actuellemnt mais cela reste un bon achat (15/20€ en occaz) :ok:

et de ce pas je me met au multi allez hop !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals