CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 ou ......

Darktheft
Darktheft
Niveau 3
22 décembre 2006 à 07:55:47

Bonjour je suis un joueur pc principalement qui en a marre de devoir boosté sans cesse la machine a un prix qui dépasse mais moyen. Je veut donc me tourner vers les consoles de jeux qui son plus abordable et offre maintenent le jeux en ligne depuis qu´elle que anné. Enfin je suis de l´époque nintendo snes sega génésis et ps1 niveau console donc un peu bcp de retard. Je voulais savoir si étand un joueur pc qui aime les jeux de tire et d´action je serai quand même combler avec le xbox 360. Malgrer le fais d´utiliser un joystick peu pratique, enfin on si habitu ou sa reste l´éternel enfer abyssal ? Tout cela pour savoir si des gens on des commentaire constructif et intéressant sur le sujet de passer du pc a la console. Ha oui et j´aimerai savoir le live il est intéressant ou peu de monde y joue ?

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
22 décembre 2006 à 07:59:18

apparemment le live est bien fréquenté, sinon c´est sur que viser avec la manette c´est pas pareil qu´avec une souris mais je pense qu´on peut s´y faire. En tous les cas sur un jeu comme gear of war ça n´enlève rien au plaisir.

gosan
gosan
Niveau 10
22 décembre 2006 à 08:07:10

Et si la manette te rebute toujours ,sache qu´un clavier souris est prevu pour la 360.

Darktheft
Darktheft
Niveau 3
22 décembre 2006 à 08:07:18

Merci de ta réponse :) Je suis tres attirer par la xboite 360 mais bon comme je dit ma seul crainte est les foutu joystick ...

gosan
gosan
Niveau 10
22 décembre 2006 à 08:09:26

http://www.bestofmicro.com/actualite/19920-clavier-souris-xbox.html

Darktheft
Darktheft
Niveau 3
22 décembre 2006 à 08:09:56

Gosan oui clavier et souris mais le tout sera t´il configurable pour les jeux ? héhé je doute qun simple adapteur permete de rendre les jeux compatible a moin d´avoir un patch .. Enfin sais a voir mais si ce n´est pas le cas je doit savoir si l´adaptation souris vs joystick est imposible :)

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
22 décembre 2006 à 08:15:11

j´étais contre les FPS console a cause de ça et je pense qu´on s´y fait très vite, les mouvements sont plus doux meme si la visé est un peu galère au début on s´y fait très vite, l´avantage c´est que ça donne moins envie de vomir. par contre ne t´attend pas a faire des headshot sur un bout de pixel a l´autre bout d´une arène. la manette est par contre mieux adapté pour les TPS, ou les mouvements sont plus complexe (ex GoW).

Pour l´adaptateur ce n´est pas un officiel microsoft donc je ne sais pas si ça marche vraiment, surtout pour la souris, peut être que crosoft va sortir un truc spécial lorsque les joueur PC joueront sur le live, parceque la ça va faire mal.

Darktheft
Darktheft
Niveau 3
22 décembre 2006 à 08:21:11

Moui j´imagine qun truc expérimental sa doit pas etre le top :) Raison de plus pour s´adapter mais surment que pour fair concurence a la ps3 qui prend clavier souris, microsoft fera un truc similaire en version adapteur héhé. Tu tien un bon point malgré le fais que la souris est précis sa manque de douceur. Mais bon dans mon cas sais surment a cause du tapis de souris qui est trop usé ainsi que les coussin de la souris mdr. Merci de ton commentaire mononokehime qui me pousse encore plus a acheter un xbox :).

mitch10593
mitch10593
Niveau 4
22 décembre 2006 à 08:34:28

Darktheft: j´étais comme toi: j´hésitait à faire encore évoluer mon PC ou prendre une console. Etant donné que l´architecture est en plein boulversement (nouvelle ram, nouveaux sockets, nouveaux bus) et que DirectX 10 va bientôt pointer le bout de son nez (et qu´il faudra attendre un peu pour avoir quelque chose de stable et de "fourni" en jeux) j´ai décidé sans hésitation à prendre une bobox...

Par contre, autant le dire tout de suite: pour les FPS, ça fait un "choc". Je te raconte même pas comme c´est la galère à utiliser ces $%*! de sticks à la place d´une bonne souris... (sachant que pour l´instant aucun jeu ne semble gérer les claviers+souris).

Mais vu le rapport qualité/prix de la xboite, j´estime personnellement que ça vaut le coup.

PS: pour les soit-disant prix des jeux trop élevés, tout le monde n´est pas obligé d´acheter tous ses jeux neufs...

Darktheft
Darktheft
Niveau 3
22 décembre 2006 à 08:47:10

Héhé mitch même dilem a ce que je voi. Mais bon sais clair les joy sa vaudra jamais ma bonne vielle souris je sens que je vais la pleurer snif snif. Mais bon sais sa ou je joue encore a call of duty 1 pour 2 3 ans ptdr. Je voulais opter pour la ps3 mais a ce prix lol aussi bien m´acheter un pc. Qui plus est quand on est habituer de ce fair arnaquer par microsoft vaut mieu garder le meme arnaqueur comme sa pas de surprise lol. Enfin je crois que je vais fair comme toi car coté prix inpec cher freegame dans ma région des jeux usagé sans aucune rayure et avec le manuel en parfaite état 20 a 35$ pour un jeux usagé. Mais quand tu est rendu a jouer an low graphique sur des jeux sa saoul surtout si tu a 20fps pour un shooter lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment