CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite a acheter..de l'aide svp?

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
22 décembre 2006 à 03:54:41

Bon voila,j´ai jamais été tenté par les console...j´ai meme eu une ps2..j´ai pas accroché...Par contre ,je suis un joueur incontestable sur pc...maiis voila,le pc c´est bien ok,mais ca commence a couté cher pour faire tourné un jeu avec les graphisme a fond
Mais voila,j´ai eu l´occazion de testé la xbox premier du nom et j´avoue que je suis un peu tombé amoureux lol,mais v´la je venais d´achté un pc,donc je pouvais pas l´achté...fin bref,j´avais mis 550€ de coté pour achté des composante pour mon pc,mais j´ai pas envie d´investir encore une fois dedans!
Donc en gros,j´ai envie de me prendre une xbox360 pour ne plus investir et me ruiné dans un pC...Vous pensez que je fais bien??je sais que je suis dans le forum de cette console,mais j´attends différent avis pour l´achté...vous pensez que l´investissement en vaut la chandelle ??
ah oui,j´ai eu l´occazion de testé gears of wars,et j´accroche bien,mais je me dis qu´investir 450€ rien que pour un jeu,ca fais bcp lol!vous pensez que les autre jeux dans le mm style sont aussi accrochant??
Fin v´la merci...

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 décembre 2006 à 04:04:54

je dira que ca vaut le coup uniquement pour les exclu de certain jeu comme tu la precise gears of war mais aussi lost planet,lost odysse,blue dragon,forza2...etc
et j ai etai vraiment bleufer par la manette vraiment tres adequate pour les fps et jeux de voiture :ok:
depuis que j ai ma 360 je t avoue que je touche plus trop a mon pc pourtant bien equipe et puis c est quand meme beaucoup plus pratique sur console t achete le cd tu met dedans tu joue
voila tres dur comme choix la seul maniere pour te decider c est d essaye plusieur fois la console si t es tombe un petit peu croque de la xbox tu sera sous le charme de sa frangine la 360

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
22 décembre 2006 à 04:13:17

déja pour commencé : merci de ta réponse tres rapide malgré l´heure si tardive lol!!

Ben en fait tu vois,ce qui me soule un peu sur mon pc c´est que des que ya un probleme,t´es bon pour format c: et reinstallé tout...et c´est vachement chiant a la longue...Et tu vois,j´ai envie de prendre la bobox360 ,pcq quand j´ai vu comment gears of wars était facile a manié...Bah v´la quoi,ca change du traditionnel clavier/souris!!
mais ce qui me tente aussi pour la bobox,c´est surtout son coté proche du pC...
Argh,dur dilem !!

sukhoi47
sukhoi47
Niveau 8
22 décembre 2006 à 04:13:39

Perso j´aime les jeux PC et j´ai appris avec le temps a detester les PC (trop cher,trop compliquer,tjs des probleme de compatibiliter).Sur Xbox,les jeux sont proche de l´univers PC,et là tu branches,tu joues.Apres tu peux jouer sur le net,ça tu connais,mais pour l´instant c´est elle qui domines coter console/on-line.Apres ça depend quelle de jeux t´aime,si c´est que des FPS dans quelques mois sortira boitier te permettent de jouer au clavier/souris,et pour le reste moi je suis pas deçu,microsoft fait des effort pour varier sa ludothèque.

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
22 décembre 2006 à 04:21:03

arf,Je me renseigne depuis quelques jours sur cette console et je crois franchement que je vais la prendre...mais j´ai vachement peur de m´en lassé...sinon pour te répondre sukhoi47,j´aime tout les style de jeux,mais c´est vrai que de temps en temps j´aime bien bourriné lol !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment