Bon voila,j´ai jamais été tenté par les console...j´ai meme eu une ps2..j´ai pas accroché...Par contre ,je suis un joueur incontestable sur pc...maiis voila,le pc c´est bien ok,mais ca commence a couté cher pour faire tourné un jeu avec les graphisme a fond
Mais voila,j´ai eu l´occazion de testé la xbox premier du nom et j´avoue que je suis un peu tombé amoureux lol,mais v´la je venais d´achté un pc,donc je pouvais pas l´achté...fin bref,j´avais mis 550€ de coté pour achté des composante pour mon pc,mais j´ai pas envie d´investir encore une fois dedans!
Donc en gros,j´ai envie de me prendre une xbox360 pour ne plus investir et me ruiné dans un pC...Vous pensez que je fais bien??je sais que je suis dans le forum de cette console,mais j´attends différent avis pour l´achté...vous pensez que l´investissement en vaut la chandelle ??
ah oui,j´ai eu l´occazion de testé gears of wars,et j´accroche bien,mais je me dis qu´investir 450€ rien que pour un jeu,ca fais bcp lol!vous pensez que les autre jeux dans le mm style sont aussi accrochant??
Fin v´la merci...