tout le monde
eh oui vous avez bien lu!Gears of War n´est qu´à 50% de son dévelopement!alors vous imaginez le résultat? et voici ausi quelques infos de plus sur le jeu
le jeu sortira quand il sera fini donc vous vous en doutez depuis longtemps : il ne sera pas disponible pour le lancement de la Xbox 360. Par contre, il sera bien entendu présent au X05 et les développeurs projettent de nous dévoiler une nouvelle race d’alien ainsi qu’une nouvelle arme : le fusil de sniper. Concernant la gestion de l’armement : elle sera très réaliste car on ne pourra pas porter plus de deux armes (un pour chaque épaule), un pistolet et des grenades. Une gestion d’armes très réaliste qui n’est sans rappeler celle de Halo. D’autant plus qu’on peut remplacer celles qu’on porte par celles que nos adversaires ont abandonné.
On apprend par ailleurs que le jeu ne tourne sur Xbox 360 que depuis deux petites semaines et ils se montrent fiers du résultat car il tourne « très bien » alors qu’il n’est pas optimisé à fond (le développement n’est qu’à 50% tout en n’utilisant qu’un seul des trois processeurs de la console). Le jeu est à 30 images par secondes pour le moment et selon eux, qu’il tourne à 60 images par seconde n’est pas une nécessité puisque pour eux « le jeu n’est pas aussi rapide qu’un Unreal Tournament ».
Un mode coopératif sera aussi implanté et la replay-value du titre sera très forte : ils nous annoncent qu’on peut prendre plusieurs chemins différents le temps d’une mission et le choix influera sur notre aventure. De même que les ennemis changent de position à chaque fois qu’on recommence l’aventure.
http://www.xbox-attitude.com/news-9554-Plus-d-infos-sur-Kameo%2C--Ninety-Nine-Nights-et-Gears-Of-War.html
voilà 