CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of War n'est qu'à 50% de son dév.

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
26 septembre 2005 à 07:12:07

:salut: tout le monde :)

eh oui vous avez bien lu!Gears of War n´est qu´à 50% de son dévelopement!alors vous imaginez le résultat? et voici ausi quelques infos de plus sur le jeu :)

le jeu sortira quand il sera fini donc vous vous en doutez depuis longtemps : il ne sera pas disponible pour le lancement de la Xbox 360. Par contre, il sera bien entendu présent au X05 et les développeurs projettent de nous dévoiler une nouvelle race d’alien ainsi qu’une nouvelle arme : le fusil de sniper. Concernant la gestion de l’armement : elle sera très réaliste car on ne pourra pas porter plus de deux armes (un pour chaque épaule), un pistolet et des grenades. Une gestion d’armes très réaliste qui n’est sans rappeler celle de Halo. D’autant plus qu’on peut remplacer celles qu’on porte par celles que nos adversaires ont abandonné.
On apprend par ailleurs que le jeu ne tourne sur Xbox 360 que depuis deux petites semaines et ils se montrent fiers du résultat car il tourne « très bien » alors qu’il n’est pas optimisé à fond (le développement n’est qu’à 50% tout en n’utilisant qu’un seul des trois processeurs de la console). Le jeu est à 30 images par secondes pour le moment et selon eux, qu’il tourne à 60 images par seconde n’est pas une nécessité puisque pour eux « le jeu n’est pas aussi rapide qu’un Unreal Tournament ».
Un mode coopératif sera aussi implanté et la replay-value du titre sera très forte : ils nous annoncent qu’on peut prendre plusieurs chemins différents le temps d’une mission et le choix influera sur notre aventure. De même que les ennemis changent de position à chaque fois qu’on recommence l’aventure.

http://www.xbox-attitude.com/news-9554-Plus-d-infos-sur-Kameo%2C--Ninety-Nine-Nights-et-Gears-Of-War.html
voilà :)

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
26 septembre 2005 à 08:20:01

Ah non non et non, je veu un jeu a 60images/sec, putin les video elle sont afreuses, si le jeu reste tel qu´il est, avc cet animation sacadé, laisse tomber..

darkblague
darkblague
Niveau 10
26 septembre 2005 à 10:39:25

ouai mai j pense qui il n y a rien a craindre si ils on decider de le mettre a 30 fps c est que ca ne craint rien pour le gameplay comme j ai lu dans un autre article le jeu n est pas aussi boost q un halo du fait quil fau s planker pour survivre et pa foncer comme un bourrin ds l ennemi

egb
egb
Niveau 10
26 septembre 2005 à 11:55:48

Je pense qu´il prefert optimiser a fond les graphisme et les ressources que ceux ci demande au detriment d´une qualité identique en prenant plus de ressource et donc plus d´images .

Je trouve ca bette pour une console next-gen de proposer des jeux bo mais à 30 fps au lieu d´un jeu aussi beau demandant plus de ressource mais à 60 fps c´est quand meme plus agreable .
Et chu desoler mais un jeu rapide ou pas 30 fps c pas trop ca .
Regarde GTA vice city ca ram !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
26 septembre 2005 à 12:34:09

moi j´ai trouve gears of war tres fluide dans les dernieres videos 60fps c´est tresb ien et c´est aussi selon moi la limite sur console car les 100fps et + c´est reserve au pc ou les fps sont tres rapides car plus les fps sont eleves plus les mouvements du curseur sont tres rapides et la sensibilite est plus grande,avec la souris c´est facile a maitriser mais avec le stick c´est le bordel!donc 60fps c´est agrable pour jouer sur console gears of war selon moi techniquement est parfait reste plus que le scenario,animation,cut-scene,dialogues...a paufiner et nous voila avec un bon jeu! :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment