Voila vue la 360 que j´ai acheté aujourd´hui je suis rester sur le cul...
Je suis un gamer depuis l´ages de trois ans j´ai commencer avec la Master System de Sega.
J´ai vue l´évolution des consoles à travers le temps et c´est vrai que le plaisir de jeux à changer.
Donc aujourd´hui j´ai eu ma 360 et je suis rester sur le cul.
Déja la partie multimedia de la 360 est magnifique avec une résolution d´écran de malade et possibilité de TOUT personnaliser..
Je tourne ma veste à Sony moi qui aimait les consoles de sony et nintendo ainsi que la définte Dreamcast de Sega !
Microsoft à tout compris avec leur 360 tout comme la possibilité de pouvoir allumer sa console à partir de la manette (idée simple mais pas conne) de plus manette sans file pour bien se relaxer dans son lit..
La WII je trouve cette console ridicule les jeux sont comme sur Game Cube et PS2 graphiquement un peu mieu mais trés peu avec un gameplay différent.
Moi qui fait de la boxe thai aprés un bon match je préfére me relaxer sur ma 360..
Alors oui je pense bien que pour moi Sony c´est fini, j´achéterai surement la PS3 pour quelque rpg comme FFXIII et d´autre rpg de square-enix mais sans plus..
Je suis vraiment heureux de mon achat et Dead Rising et vraiment surprenant niveau interactivité et gameplay, quand je vois mon voisin jouer à sa WII j´ai pitier et la mienne de WII je l´ai mit au placard le temps que je fais Dead Rising ^^
Pour ce qui veut la WII pour Zelda prenait le sur Game Cube il est beaucoup mieu !